Wrestlemania XXIV est encore loin. Peut-èêtre Jeff Hardy aura-t-il changé de statut d'ici là.
cenarules a écrit:bon pour moi jeff hardy a beau etre très bon sur le ring, très spectaculaire et apprécié par les fans. mais il n'a ni la carrure ni le charisme d'un champion, il pourra pas l'assumer
Neo.08 a écrit:cenarules a écrit:bon pour moi jeff hardy a beau etre très bon sur le ring, très spectaculaire et apprécié par les fans. mais il n'a ni la carrure ni le charisme d'un champion, il pourra pas l'assumer
Le prend pas mal, mais je trouve pas ça terrible de dire que Jeff est pas un champion alors que ta baniere dit que Lash et Cena sont les vrais champions
Jose Marinho a écrit:Neo.08 a écrit:cenarules a écrit:bon pour moi jeff hardy a beau etre très bon sur le ring, très spectaculaire et apprécié par les fans. mais il n'a ni la carrure ni le charisme d'un champion, il pourra pas l'assumer
Le prend pas mal, mais je trouve pas ça terrible de dire que Jeff est pas un champion alors que ta baniere dit que Lash et Cena sont les vrais champions
Pour etre franc j'ai pensé pareil
Agen a écrit:Jose Marinho a écrit:Neo.08 a écrit:cenarules a écrit:bon pour moi jeff hardy a beau etre très bon sur le ring, très spectaculaire et apprécié par les fans. mais il n'a ni la carrure ni le charisme d'un champion, il pourra pas l'assumer
Pour etre franc j'ai pensé pareil
Pareil, j'ai hésité à faire la remarque ...
HeartBreakid a écrit:Perso je prefererai voir Hardy champion que Cena ou Lashley! Pour le micro c'est comme tout ça se travaille! Et le charisme aussi ça se travaille et s'il va a l'ecole des HHH et HBK ça devrait plutot bien aller pour lui!
Korehard a écrit:HeartBreakid a écrit:Perso je prefererai voir Hardy champion que Cena ou Lashley! Pour le micro c'est comme tout ça se travaille! Et le charisme aussi ça se travaille et s'il va a l'ecole des HHH et HBK ça devrait plutot bien aller pour lui!Spoiler :Encore hier à RAW, il est venu faire un speech et c'était pas mauvais du tout. Il s'améliore bien et vite avec un micro. Il sera fin prêt à WM
Who's Next a écrit:Korehard a écrit:HeartBreakid a écrit:Perso je prefererai voir Hardy champion que Cena ou Lashley! Pour le micro c'est comme tout ça se travaille! Et le charisme aussi ça se travaille et s'il va a l'ecole des HHH et HBK ça devrait plutot bien aller pour lui!Spoiler :Encore hier à RAW, il est venu faire un speech et c'était pas mauvais du tout. Il s'améliore bien et vite avec un micro. Il sera fin prêt à WMSpoiler :Ouais pas mauvais mais on voit qu'on lui a préparé le speech, il sort tout beaucoup trop vite, il devrait parler plus lentement ce qui rendrait son speech un peu plus "vrai"
Korehard a écrit:Who's Next a écrit:Korehard a écrit:HeartBreakid a écrit:Perso je prefererai voir Hardy champion que Cena ou Lashley! Pour le micro c'est comme tout ça se travaille! Et le charisme aussi ça se travaille et s'il va a l'ecole des HHH et HBK ça devrait plutot bien aller pour lui!Spoiler :Encore hier à RAW, il est venu faire un speech et c'était pas mauvais du tout. Il s'améliore bien et vite avec un micro. Il sera fin prêt à WMSpoiler :Ouais pas mauvais mais on voit qu'on lui a préparé le speech, il sort tout beaucoup trop vite, il devrait parler plus lentement ce qui rendrait son speech un peu plus "vrai"Spoiler :Tu as raison, mais faut bien qu'il commence quelque part non? Plus il va parler, plus il va se sentir à l'aise plus ça va sonner moins automate
the rock a écrit:Spoiler :Pff la grosse conerie de l'avoir fait gagner,encore le match aurait été pour le titre intercontinentak qu'il ne defend meme pas!je trouve un peu idiot d'avoir un match pour le titre de la wwe (qu'on sait qu'il ne gagnera pas) avec un titre intercontinental! Le titre a perdu de sa valeur,c'est comme si il n'avais rien puisqu'il veut un autre titre sans se soucier de celui qu'il a.
Sinon je suis pas trop convaincu de son speech mais j'espere qu'il s'ameliorera.
The Legend Killer a écrit:J'espere que Jeff Hardy n'aura aps le titre tout de suite car il ne le mérite aps encore selon moi peut-etre a son prochain match de championnat mais pas maintenant!