Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionPossible match pour Triple H à Wrestlemania xXx EmptyPossible match pour Triple H à Wrestlemania xXx

more_horiz
Possible match pour Triple H à Wrestlemania xXx Cm-punk-triple-h-crop-650x440_480_poster

Les officiels veulent changer certains de leurs plans pour Wrestlemania xXx et le premier concerne Triple H.
Actuellement ils envisagent que le COO de la WWE affronte CM Punk lors du grand show ou quelques temps avant Wrestlemania.


Source: Lordsofpain

descriptionPossible match pour Triple H à Wrestlemania xXx EmptyRe: Possible match pour Triple H à Wrestlemania xXx

more_horiz
J'aurai plus aimé un Team WWE vs Team Autority dans un 5 vs 5 Elimination Match avec pourquoi pas Triple H. J'aimerai qu'il n'est pas de gros rôle en tant que catcheur pour ce Wrestlemania, j'aimerai plus qu'il se mette un peu en retrait quelque temps.

descriptionPossible match pour Triple H à Wrestlemania xXx EmptyRe: Possible match pour Triple H à Wrestlemania xXx

more_horiz
Samoan a écrit:
J'aimerai qu'il n'est pas de gros rôle en tant que catcheur pour ce Wrestlemania, j'aimerai plus qu'il se mette un peu en retrait quelque temps.

Au contraire, si c'est pour Wrestlemania, il faut qu'il y est du lourd sur la carte, faut qu'il se montre!

descriptionPossible match pour Triple H à Wrestlemania xXx EmptyRe: Possible match pour Triple H à Wrestlemania xXx

more_horiz
Limite j'aurais préféré un Triple H vs Daniel Bryan mais bon, ça va aussi envoyer du lourd donc bon.

descriptionPossible match pour Triple H à Wrestlemania xXx EmptyRe: Possible match pour Triple H à Wrestlemania xXx

more_horiz
Ce que ça aurait pris, c'est que l'Authority s'en prenne à une Diva aussi et d'avoir un Mix Tag Team HHH & Stephanie contre Punk(ou Brian) & Diva X.

descriptionPossible match pour Triple H à Wrestlemania xXx EmptyRe: Possible match pour Triple H à Wrestlemania xXx

more_horiz
The Redemption a écrit:
Samoan a écrit:
J'aimerai qu'il n'est pas de gros rôle en tant que catcheur pour ce Wrestlemania, j'aimerai plus qu'il se mette un peu en retrait quelque temps.
Au contraire, si c'est pour Wrestlemania, il faut qu'il y est du lourd sur la carte, faut qu'il se montre!
Il faut aussi qu'il est une passation de pouvoir envers les jeunes, pour faire en sorte de finir un cycle (comme WM20 et Rock/Foley qui se couche pour Evolution, Lesnar/Goldberg qui quitte le navire, HHH se couchant pour Benoit..etc).

descriptionPossible match pour Triple H à Wrestlemania xXx EmptyRe: Possible match pour Triple H à Wrestlemania xXx

more_horiz
Korehard a écrit:
Ce que ça aurait pris, c'est que l'Authority s'en prenne à une Diva aussi et d'avoir un Mix Tag Team HHH & Stephanie contre Punk(ou Brian) & Diva X.
Oh oui !
Une lutteuse à l'image de CM Punk : Background Indy, douée et rebelle. Paige quoi Wink
Ou alors un retour de Beth qui est proche de Punk, juste pour ce combat Twisted Evil 

Ton idée d'impliquer physiquement Stephanie (qui au passage bosse son physique en ce moment), c'est très bon. Et puis la Tag Team HHH/Stephanie ça vend du rêve tellement ça coule de source.

descriptionPossible match pour Triple H à Wrestlemania xXx EmptyRe: Possible match pour Triple H à Wrestlemania xXx

more_horiz
Targhan a écrit:
Korehard a écrit:
Ce que ça aurait pris, c'est que l'Authority s'en prenne à une Diva aussi et d'avoir un Mix Tag Team HHH & Stephanie contre Punk(ou Brian) & Diva X.
Oh oui !
Une lutteuse à l'image de CM Punk : Background Indy, douée et rebelle. Paige quoi Wink
Ou alors un retour de Beth qui est proche de Punk, juste pour ce combat Twisted Evil 

Ou Lita qui est encore plus proche Wink 
Mais si elle est bel et bien en cloque, je ne sais pas si son Moonsault serait une bonne chose pour son bébé ! Mr. Green 

descriptionPossible match pour Triple H à Wrestlemania xXx EmptyRe: Possible match pour Triple H à Wrestlemania xXx

more_horiz
J'aurais vu Natalya moi personnellement.

Et quand on sait que Steph McMahon est probablement celle, après Natalya (qui sort du Hart Dungeon quand meme) la lutteuse la plus entrainé de la fed... Même si elle n'a pas fait de match depuis longtemps, tout l'entrainement qu'elle a eu et la formation recu par les plus grands depuis qu'elle est dans la fed... épeurant, mais ça pourrait être immense.

descriptionPossible match pour Triple H à Wrestlemania xXx EmptyRe: Possible match pour Triple H à Wrestlemania xXx

more_horiz
J'avoue que l'idée est bien trouvée, ce serait vraiment intéressant et original pour une fois! J'espère que les bookers vont y penser, car j'aimerai bien revoir Steph entant que lutteuse moi.

Korehard a écrit:
Et quand on sait que Steph McMahon est probablement celle, après Natalya (qui sort du Hart Dungeon quand meme) la lutteuse la plus entrainé de la fed...

Yep t'as raison! Sans oublier qu'elle doit sûrement s'entraîner régulièrement avec Triple H, d'ailleurs l'autre fois j'ai lu qu'elle s'entraînerait à la boxe ou un truc du genre...

descriptionPossible match pour Triple H à Wrestlemania xXx EmptyRe: Possible match pour Triple H à Wrestlemania xXx

more_horiz
Korehard a écrit:
J'aurais vu Natalya moi personnellement.

Oui bien sur Kore, mais on extrapolait avec Targh' c'est tout, on sait que ce n'est pas bien réaliste.
Natalya est une solution, tout comme AJ en face qui s'adapterait à merveille je pense.

descriptionPossible match pour Triple H à Wrestlemania xXx EmptyRe: Possible match pour Triple H à Wrestlemania xXx

more_horiz
The Redemption a écrit:
Yep t'as raison! Sans oublier qu'elle doit sûrement s'entraîner régulièrement avec Triple H, d'ailleurs l'autre fois j'ai lu qu'elle s'entraînerait à la boxe ou un truc du genre...

J'imagine déjà les pedigree quand ils sont au lit Mr.Red

descriptionPossible match pour Triple H à Wrestlemania xXx EmptyRe: Possible match pour Triple H à Wrestlemania xXx

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
The Redemption a écrit:
Yep t'as raison! Sans oublier qu'elle doit sûrement s'entraîner régulièrement avec Triple H, d'ailleurs l'autre fois j'ai lu qu'elle s'entraînerait à la boxe ou un truc du genre...
J'imagine déjà les pedigree quand ils sont au lit Mr.Red

Je suis plus Tombstone Piledriver ou powerbomb maintenu en l'air ! Mr. Green 

descriptionPossible match pour Triple H à Wrestlemania xXx EmptyRe: Possible match pour Triple H à Wrestlemania xXx

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
The Redemption a écrit:
Yep t'as raison! Sans oublier qu'elle doit sûrement s'entraîner régulièrement avec Triple H, d'ailleurs l'autre fois j'ai lu qu'elle s'entraînerait à la boxe ou un truc du genre...
J'imagine déjà les pedigree quand ils sont au lit Mr.Red

Sauf que la tête de Steph n'est pas entre les jambes en dessous du scrotum de HHH mais sur la chose... Mr.Red 

descriptionPossible match pour Triple H à Wrestlemania xXx EmptyRe: Possible match pour Triple H à Wrestlemania xXx

more_horiz
Triple h vs cm punk c'est du déjà vu, vaudrait mieux un triple h vs daniel bryan

descriptionPossible match pour Triple H à Wrestlemania xXx EmptyRe: Possible match pour Triple H à Wrestlemania xXx

more_horiz
CM PUNK /Triple H c'est une vieille histoire qui ressurgit, certes avec les propos tenus par le 1er lors du dernier raw, quelque chose peut se préparer, perso, je ne le souhaite pas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre