Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionTriple H donne son avis pour Wrestlemania 23 EmptyTriple H donne son avis pour Wrestlemania 23

more_horiz
Sur le site officiel de la WWE, une entrevue avec Triple H a été mise, où il discute de WrestleMania 23.
Vous noterez que Triple H joue son rôle durant l’interview. Vous trouverez ici les faits marquants:

- Triple H dit qu’il sera présent au Ford Field de Détroit pour assister avec les quelques 70 000 autres fans au très attendu WrestleMania 23. Que malgré qu’il soit hors circuit il garde contact avec HBK de façon régulière.

- Sur Cena qui va affronter et défendre son titre face à Shawn Michaels: “Ce sera un défi vraiment unique pour John,” dit Triple H. “Il n’a jamais fait face à quelqu’un comme Shawn dans une situation comme celle-là auparavant. Je peux vous le dire pour l’avoir affronté à WrestleMania, que Shawn est plus fort que ce que tu penses, plus rapide et plus résistant que tu peux t’en attendre. Cena va réellement avoir les mains pleines.”

- Sur l’état mental de Shawn Michaels: “Je n’ai jamais vu Shawn aussi motivé,” ajoute The Game. “L’opportunité de lutter pour le championnat de la WWE à WrestleMania a été comme une dose de vie pour HBK. C’est très bon de le voir ainsi, de le voir aussi passionné. C’est ça qu’est Shawn..”

- Sur l’ Undertaker: “L’Undertaker est un lutteur pour qui tu ne peux pas vraiment te préparer,” dit-il. “Il n’arrête jamais. Il continue de venir sur toi jusqu’à ce que tu n’ais plus rien dans le corps. Il y a une raison pour quoi on l’appel le Phenom, et la raison c’est qu’il n’a jamais perdu un combat à WrestleMania.”

- Sur les chances de Batista de mettre un terme à la série victorieuse de l’homme d’outre-tombe: “Il n’est pas dans cette position par accident,” dit-il. “Batista est aussi fort et résistant que n’importe qui à la WWE, et il l’a prouvé des tonnes de fois. Quand il m’a affronté, il était dans sa meilleure forme de sa carrière, et ce sera un facteur très important cette année. Si il réussit à se mettre au même niveau de forme physique, il a de très bonne chance de mettre un terme à la série victorieuse de l’Undertaker.”

descriptionTriple H donne son avis pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Triple H donne son avis pour Wrestlemania 23

more_horiz
Sur Cena qui va affronter et défendre son titre face à Shawn Michaels: “Ce sera un défi vraiment unique pour John,” dit Triple H. “Il n’a jamais fait face à quelqu’un comme Shawn dans une situation comme celle-là auparavant. Je peux vous le dire pour l’avoir affronté à WrestleMania, que Shawn est plus fort que ce que tu penses, plus rapide et plus résistant que tu peux t’en attendre. Cena va réellement avoir les mains pleines.”

>>> attention Cena, HBK n'est pas impuissant Laughing Arrow

il était dans sa meilleure forme de sa carrière, et ce sera un facteur très important cette année. Si il réussit à se mettre au même niveau de forme physique, il a de très bonne chance de mettre un terme à la série victorieuse de l’Undertaker.”


>> en effet il l'était. Cool

HHH n'est pas autant que ca dans son role, tout ce qu'il raconte est vrai.

descriptionTriple H donne son avis pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Triple H donne son avis pour Wrestlemania 23

more_horiz
il dit se qui va arrivée hbk va devenir wwe champ et the deadman world champ Very Happy

descriptionTriple H donne son avis pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Triple H donne son avis pour Wrestlemania 23

more_horiz
Il pressent leur victoire, mais ne les donne pas directement( ce qui est normal) et semble avoir du respect pour les quatre catcheurs que sont John Cena, The undertaket, Batista et Shawn Michaels.

descriptionTriple H donne son avis pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Triple H donne son avis pour Wrestlemania 23

more_horiz
avec une préference pour HBK naturellement! en tout cas c'est une bonne nouvelle.
HHH criera avec la foule : HBK champion!!!

descriptionTriple H donne son avis pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Triple H donne son avis pour Wrestlemania 23

more_horiz
je trouve cette interview tres juste et je n'ai rien a contester.Les propos son juste et parfait.
au sujet de batista, qui "était" est plus approprier pour le moment en tous cas . Mais il sera fin pres pour la derniere du
Taker

descriptionTriple H donne son avis pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Triple H donne son avis pour Wrestlemania 23

more_horiz
A mon avis, il n'a jamais eu de baisse de régime. Elle n'est dûe qu'à des constatations.

descriptionTriple H donne son avis pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Triple H donne son avis pour Wrestlemania 23

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
A mon avis, il n'a jamais eu de baisse de régime. Elle n'est dûe qu'à des constatations.


tu as totalement raison, nous n'avons jamais constaté sa baisse de régime..... (J'imagine qu'on parle bien de Batista anyway)


mais la contradiction, tu connais? Razz:P

descriptionTriple H donne son avis pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Triple H donne son avis pour Wrestlemania 23

more_horiz
j'imagine bien shawn soit faire un signe à HHH soit qu'ils fassent un suck it. la foule sera en délire! plus qu'à croire en la victoire de HBK.

descriptionTriple H donne son avis pour Wrestlemania 23 EmptyRe: Triple H donne son avis pour Wrestlemania 23

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre