Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vince avait changé d'avis pour Summerslam!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
cenarules
People's champion
druard
the rock
The Legend Killer
Mr WWE
10 participants

descriptionVince avait changé d'avis pour Summerslam! EmptyVince avait changé d'avis pour Summerslam!

more_horiz
L'issue du combat entre John Cena et Randy Orton à WWE Summerslam 2007 a été changée par Vince McMahon lui-même. Ce dernier a pris en compte deux facteurs: d'abord le fait que tout le monde était certain que Randy Orton allait l'emporter, et également la volonté que ce combat ait un dénouement en faveur du catcheur supposé être le plus populaire (en égard à l'autre combat de championnat qui a privé Batista, le favori des foules, du titre mondial).

descriptionVince avait changé d'avis pour Summerslam! EmptyRe: Vince avait changé d'avis pour Summerslam!

more_horiz
Moi ce qu'il ma le plus decu dans ce match (Orton vs Cena)
C'est que Cena a resister au RKO!

Alors le Randy a casiment plus de chance de le battre!

descriptionVince avait changé d'avis pour Summerslam! EmptyRe: Vince avait changé d'avis pour Summerslam!

more_horiz
Non seulement il a resister au RKO mais apres il aporter son FU comme si de rien n'etait.
Une belle betise de la part de Mr McMahon,Orton aurait du gagner ce match meme si tout le monde l'attendait c'etait le bon moment je pense.

descriptionVince avait changé d'avis pour Summerslam! EmptyRe: Vince avait changé d'avis pour Summerslam!

more_horiz
Reste une chance pour randy de battre cena,l'envoyer a l'hopital avec un bon coup de pied dans la tête.........

Mais merci vince pour se dénoument a sumerslam, trop réaliste...

descriptionVince avait changé d'avis pour Summerslam! EmptyRe: Vince avait changé d'avis pour Summerslam!

more_horiz
the rock a écrit:
Non seulement il a resister au RKO mais apres il aporter son FU comme si de rien n'etait.
Une belle betise de la part de Mr McMahon,Orton aurait du gagner ce match meme si tout le monde l'attendait c'etait le bon moment je pense.


Ca ses vrai en plus il lui a porter un FU comme si de rien était!

descriptionVince avait changé d'avis pour Summerslam! EmptyRe: Vince avait changé d'avis pour Summerslam!

more_horiz
De toute façon, ça devient n'importe quoi! Pas que je déteste Cena, mais le travail de ces derniers mois d'Orton et sa conduite irréprochable après le sacage d'un hôtel européen, aurait du faire de lui le nouveau champion! Espérons qu'il le devienne à Unforgiven!

descriptionVince avait changé d'avis pour Summerslam! EmptyRe: Vince avait changé d'avis pour Summerslam!

more_horiz
moi j'aurai preferé voir victoire de orton a summerslam puis cena qui prend sa revanche a unforgiven

descriptionVince avait changé d'avis pour Summerslam! EmptyRe: Vince avait changé d'avis pour Summerslam!

more_horiz
Sincèrement, même si tout le monde pensait que Orton allait gagner, je trouve ça un peu inutile de faire gagner Cena après qu'il ait résisté au RKO, enfin, je trouve pas ça très logique, le combat aurait tellement été mieux si Orton gagnait sur ce RKO de fin de combat!

Enfin bref, en tous les cas, chapeau Vince, parce que je peux vous dire que pendant longtemps, moi aussi, je croyais que Cena ne serait plus champion au terme de Summerslam....

descriptionVince avait changé d'avis pour Summerslam! EmptyRe: Vince avait changé d'avis pour Summerslam!

more_horiz
A vrai dire c'est surtout dans le match au moment du RKo que moi je croyais vraiment a la victoire,personne n'a resister au RKo sauf MR "L'invincible" Cena.
Et puis ce que je vois pour la suite c'est une victoire de cena a unforgiven et au cyber sunday cena a une revanche (si il y a pas d'autre ppv avant).
En esperant que une fois qu'il perde le titre il court pas apres pendant une autre année.

descriptionVince avait changé d'avis pour Summerslam! EmptyRe: Vince avait changé d'avis pour Summerslam!

more_horiz
"A vrai dire c'est surtout dans le match au moment du RKo que moi je croyais vraiment a la victoire,personne n'a resister au RKo sauf MR "L'invincible" Cena."

Là je vous arrête direct! Regardez Wrestlemania 22, et le match opposant le champion Kurt Angle à Orton à Mysterio et vous verrez qu'il n'y a pas que Cena qui résiste au RKO!

descriptionVince avait changé d'avis pour Summerslam! EmptyRe: Vince avait changé d'avis pour Summerslam!

more_horiz
Cena n'est pas le premier à résister au RKO, HHH l'a fait, HBK aussi, Undertaker, et même Batista...

descriptionVince avait changé d'avis pour Summerslam! EmptyRe: Vince avait changé d'avis pour Summerslam!

more_horiz
Cena aurait dû mettre les pieds dans les cordes et on aurait eut exactement la même fin de match que l'année dernière quand Orton s'est fait battre par Hogan.

descriptionVince avait changé d'avis pour Summerslam! EmptyRe: Vince avait changé d'avis pour Summerslam!

more_horiz
Au moins ca l'aurait été plus realiste!

descriptionVince avait changé d'avis pour Summerslam! EmptyRe: Vince avait changé d'avis pour Summerslam!

more_horiz
Ouai c'est clair mais si Cena a battu Khali, Umaga,... c'est pour montrer qu'il est capable de battre des géants, et donc qu'il est invincible!
En fait, on dirait qu'il rejout la gimmick qu'il avait à la OVW! Il avait une gimmick d'homme super puissant imbattable! Il avait même battu Batista à la OVW!

descriptionVince avait changé d'avis pour Summerslam! EmptyRe: Vince avait changé d'avis pour Summerslam!

more_horiz
Centré, gras, italique.

ta pensé à le mettre en rose ton message aussi?


Pour Cena, j'ai plus l'impression que la WWE essaie de refaire le coup de Stone Cold. One Man Army, Bullet Proof, never back Down... Étant fan, j'espère même qu'il perde son titre, prennes un peu de repos et reviennes en Heel voir le reste de son potentiel.

descriptionVince avait changé d'avis pour Summerslam! EmptyRe: Vince avait changé d'avis pour Summerslam!

more_horiz
Pourquoi, ça fait quoi que je mette du gras, de l'italique et que je centre? C'est quand même plus joli qu'un message tout moche

descriptionVince avait changé d'avis pour Summerslam! EmptyRe: Vince avait changé d'avis pour Summerslam!

more_horiz
People's champion a écrit:
Pourquoi, ça fait quoi que je mette du gras, de l'italique et que je centre? C'est quand même plus joli qu'un message tout moche


Mais la raison c'est que c'est dans le reglement!!!!!!!
ça te suffit?
je te l'ai dis par mp déja... Et j'ai verouillé un topic...


Ici on respecte le reglement ou on degage.
Tu veux partir?

descriptionVince avait changé d'avis pour Summerslam! EmptyRe: Vince avait changé d'avis pour Summerslam!

more_horiz
à la maison, ca me dérange pas car j'Ai un WideScreen... mais à la job, quand ton message fait agrandir la largeur de la page... c'est franchement chiant.

Aussi, les ''modes'' sont la pour notifier une portion du message ou pour donner de l'importance à un message, idem pour les couleurs, c'est dans les bases du traitement de texte.

descriptionVince avait changé d'avis pour Summerslam! EmptyRe: Vince avait changé d'avis pour Summerslam!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre