Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

The Undertaker opéré de la hanche

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Shadow
apophis86
The_Show_Stopper
I'm Cookin' !
René Dupré
THF
LR30600
D'Jé
Symphonyx76
SLAPNUTS
El Rocky
jalv
J_R_M
Crush3r
Phenom
zaf
RVD
21 participants

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche - Page 2 EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
Oui , il aime ce métier , même si son rôle de personnage le montre pas , il doit apprécié les ovations que lui rendent le public après ses matchs , où quand la cloche de son entré retentit , ces choses qui ne durent qu'un instant le font continuer de catcher et aimé catché je pense ...

Mais j'espère qu'il ne partirat pas en même temps qu'HBK , ça ferait un gros gros vide ^^

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche - Page 2 EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
J_R_M a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
oui mais ca il peut très bien le faire en backstage en les aidant à s'entrainer. sur un ring il peut aussi le faire mais vu son état physique c'est très dur et ca je le lui reproche pas. Mais faut pas oublier qu'il n'est pas le seul à faire ca, d'autres lutteurs sont en état de les aider comme Finlay, HBK quand il est pas absent, HHH, etc... il y en aura toujours et c'est obligatoire.

Mais je me suis mal exprimé à part ce que tu a cité qu'a t'il a faire de plus de tout ce qu'il a déjà fait dans sa carrière? perso il a tout fait et prouvé. Il y a bien un jour ou il devra partir et la wwe devra gérer ca, il y a pas le choix et mieux vaut qu'il parte en ayant une santé et pas en aprenant son décès dans 5 ans ou une paralysie en plein combat.


1° HHH est connu pour ne pas aider les jeunes
2° Il a n'a plus rien à apporter, il n'a plus rien à gagner, il le fait pour son plaisir pas pour Vince, il aime la lutte, du moins c'est mon opinion Wink


exact HHH ne pense apparement qu'à sa propre carrière (devenir le futur Vincy)

aprés je suis d'accord avec vous il apporté énormément et est grandement récompensé, mais je pense vraiment que au delà de sa propre envie, Vincy a besoin de lui... si Vincy n'a pas besoin d'un catcheur il le laisse tranquille (regardez HBK, il a pas précipité son retour)

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche - Page 2 EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
c'est sur que Vince il s'en fout de la santé du lutteur s'il les laisse prendre du repos c'est juste pour pas les perdre. Un vrai patron quoi niveau mentalité même si je pense il a du avoir une amitié avec certain mais il change d'avis comme de chemise.

"Petit hs, Vince et Kurt Angle quand ce dernier a quitté pour TNA ils avaient l'air de se hair et il y a quelques temps Angle qui a fait annoncé un désir de revenir à la WWE (je sais plus si Vince revoulait de lui mais bon) comme quoi le business ca reste le business pour Vince. Fin du HS."

Vince a besoin de lutteur qui font venir des gens quitte à faire revenir les retraités comme on en voit tellement ces dernières années. Qu'ils boitent un peu, qu'ils aient la super forme ou non Vince s'en fout. Sinon il ne leur demanderaient pas de venir aussi souvent. S'il précipiterait le retour de HBK ce dernier pourrait décider d'arrêter et pour ne pas prendre ce risque Vince le laisse faire et il en va de même avec le Taker.

Après Vince fait des soit disant dépistages de dopage juste pour ne pas nuire à son image mais en fait s'il tiendrait vraiment à la santé de ses lutteurs il demanderait plus de repos à pas mal d'eux. Mais pour lui, les audiences avant la santé.

Taker nous reviendra c'est certain sinon il se serait fait mettre une prothèse et là c'est sur il prendrait une retraite subite et forcée. Mais j'espère que son choix ne lui provoquera pas de regret par la suite. Un accident est vite arrivé.

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche - Page 2 EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
hop mise à jour

As reported earlier, Undertaker recently underwent arthroscopic hip
surgery and is convalescing at his ranch in South Florida. He won’t be
medically cleared to return until July or August, so in theory, he
could be back for SummerSlam.
source : wrestlenewz


et un possible spoiler sur ce qui l'attend à son retour

Spoiler :

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche - Page 2 EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
Phenom a écrit:
et un possible spoiler sur ce qui l'attend à son retour

Spoiler :


On parlait aussi de Jericho... De simple rumeur rien d'officiel! Puis je le vois mal feuder directement après son retour. Il va jobber pour les Main Eventer actuel, le temps d'être à 70% et là il feudera...

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche - Page 2 EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
voilà pourquoi j'ai précisé "possible" spoiler Wink

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche - Page 2 EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
Pour votre information, dans les news en anglais citées plus haut, on pale d'arthroscopie, donc on opére sans ouvrir, en passant une caméra et des instruments dans l'articulation,
donc pas de prothèse.

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche - Page 2 EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
Pour moi Undertaker n'a plus rien a montrer sur le ring il a déja tout démontrer, près de 25 ans de carriêre exeptionnel, il est certe pas titré comme des hhh I don't want that mais c'est pas le nombre de ceinture gagné qui fait l'homme, car les gens se rappelleront plus facilement de Undertaker que de HHH, mais un Wrestlemania 26 contre Chris Jericho ( mon préféré ) serait vraiment exeptionnel.

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche - Page 2 EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
Non pour que jericho gagne le match en trichant pff sa en vaut pas la peine

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche - Page 2 EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
The New Face Of Extreme a écrit:
Non pour que jericho gagne le match en trichant pff sa en vaut pas la peine


Mais de toute façon Undertaker gagnera si c'est a Wrestlemania -____-.
Moi Taker vs Jericho je dit pas non étant moi aussi un fan de ce dernier !

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche - Page 2 EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
franchement je suis daccord avec vous mais qu'est ce que vous en pensez que si il revient , il y aurais un INFERNO MATCH contre Kane ???
se serais dare non ???

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche - Page 2 EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
Si jeff ne prolonge pas son contrat , pensez vous que le retour de l'Undertaker seait accelérré , comme celui de Triple H . A la base on l'attend pour Mi-Juillet , on est Fin Juin ... C'est peut être risqué mais c'est possible , avec la WWE , tout est possible ...

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche - Page 2 EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
sujet verrouillé...

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche - Page 2 EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre