Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

The Undertaker opéré de la hanche

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Shadow
apophis86
The_Show_Stopper
I'm Cookin' !
René Dupré
THF
LR30600
D'Jé
Symphonyx76
SLAPNUTS
El Rocky
jalv
J_R_M
Crush3r
Phenom
zaf
RVD
21 participants

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche EmptyThe Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
Undertaker - The Undertaker opéré de la hanche Wwefridaynightsmackdownoc4


Suite à une ancienne news de manolo, The Undertaker a récemment subi une opération de la hanche. Il souffrait de la hanche et de douleurs dorsales. Les médecins espèrent que l'opération atténuera la souffrance que l'Undertaker ressent dans le dos.
On ignore encore combien de temps l'Undertaker sera tenu hors des rings.

Source : Catchland

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
pron rétablissement
et repose toi... en paix tongue

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
j'espère le revoir juste avant summerslam pour préparer un truc à ce ppv là...

Reposes toi Deadman, tu n'en reviendras que plus fort!

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
En espérant que l'opération soit efficace, bonne nouvelle pour lui.

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
On est certain de pas le revoir avant Summerslam comme ça! Elle tombe quasi en même temps que la précédente opération qu'il avait subie l'année passé non? On va denouveau attendre 2 mois avant d'avoir un Taker en pleine possession des moyens.

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
J"espère qu'il reviendra en pleine forme pour avoir à nouveau des matchs semblables à WM. Parti comme c'est, Undertaker et Michaels vont rentrer en même temps.

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
Bon repos à lui , en espérant qu'il revienne en pleine forme.

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
Opéré de la hanche, s'il s'est fait mettre une prothèse, attendez-vous à ce que dans un an ou deux il se fasse opérer de la 2e hanche. En général la 2e hanche ne tient plus le coup quand la première est passée sous le bistouri. Enfin c'est ce qu'on m'a dit et je connais une personne qui a subit ça.

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
Mwais.. Je pense du coup que sa carrière ne durera pas encore des années...

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
bah apparement son absence ne durerait pas longtemps

The Undertaker recently had arthoscopic hip surgery, the same procedure
that NFL star Kurt Warner underwent. Taker had bone chips and other
debris removed from his hip. The talk is an eight-week recovery time
which means he could return around mid-July.
source : phenomforever.com


je préfèrerais qu'il prenne un peu plus de temps pour être vraiment à 100%, mais bon à mon avis il sait ce qu'il fait

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Opéré de la hanche, s'il s'est fait mettre une prothèse, attendez-vous à ce que dans un an ou deux il se fasse opérer de la 2e hanche. En général la 2e hanche ne tient plus le coup quand la première est passée sous le bistouri. Enfin c'est ce qu'on m'a dit et je connais une personne qui a subit ça.


S'il a mis une prothese sa carriere est tout simplement finie!!!!

Ma mere a une prothese a la hanche, Interdiction de lever plus d'un certain poids (de 10 ou 15 kilos je crois) , faire gaffe aux mouvements qu'on fait (certains mouvements sont meme interdits!) donc je ne pense pas que ce soit ça!

Et sinon, oui comme tu dis, elle a fait une hanche et l'année suivante la deuxieme! C'est obligatoire presque! Wink

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
Bon rétablissement..

cela ce voit comme undertaker se fait vieux..plus tu viellis plus t'est fragile(je crois..><)pour l'année prochaine:il revient fait des matchs de ouf,deviens encore invaincu a wrestlemania,et fait une bonne fin de carriere^^

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche Empty32

more_horiz
RVD a écrit:
Suite à une ancienne news de manolo, The Undertaker a récemment subi une opération de la hanche.


Alors c'est toi Shocked

Plus sérieusement , on savais que sa allait arriver. Par contre il ne pourra plus catcher , si ?
Non parce que comme sa a été dit plus haut, avec une prothèse, on peux pas faire de gros efforts, même dans la vie quotidienne,alors sur un ring..

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
RVD a écrit:
Suite à une ancienne news de manolo, The Undertaker a récemment subi une opération de la hanche.


Alors c'est toi Shocked

Plus sérieusement , on savais que sa allait arriver. Par contre il ne pourra plus catcher , si ?
Non parce que comme sa a été dit plus haut, avec une prothèse, on peux pas faire de gros efforts, même dans la vie quotidienne,alors sur un ring..


Bah justement, je pense pas que ce soit une prothèse qu'il ait mis sinon ils auraient carrément stoppés sa carriere!! A moins qu'il existe d'autres sortes de prothèses autres que celles utilisées en général mais j'y crois pas trop à la prothèse miracle!

PS: la blague pour manolo j'ai pensé la meme chose! C'est manolo le fautif! Laughing

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
Ca sent plutôt la fin de carrière je dirais...Espèrons qu'il revienne vite pour le plaisir de tous.

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
Je confirme les dires de certains autres forumeurs, si il c'est fait mettre une prothèse, c'est finit...

Mais bon, j'y pense pas non plus, mais faudrait peut être qu'il pense à prendre ça retraite dans pas trop de temps, pour pouvoir encore vivre bien ce qui lui restera à vivre. Smile

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
On lui souhaite un prompt rétablissement , j'aurais aimé qu'il reste 3 années de plus afin de nous quitté sur un 20-0 =)

Mais ce n'est qu'un mince espoir ^^ , bon repos en tout cas .

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
oui si il c'est fait poser une prothese on peut lui dire adieu..parceque prothese a lahanche + sport violent ca le fait pas trop...Et puis qu'il prenne du temps pour revenir. Son retour de l'an passé etait trop brutal, ca se voyait que son genou etait pas guerri. (remater ses match contre edge vous verrez).

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
Vous savez entre nous, il devrait arrêter. Les scripteurs ont bien brisé sa Gimmick, qui pour moi la meilleure fut celle de l'Homme de l'outre tombe invincible de ses débuts.

l'American Bad ass, pour moi c'était de la daube.
et là... il passe tout juste avec son marcel et sa pause de boxer...

Bref il se fait vieux, et son dernier gros match avec Shawn Michaels était l'un de ses meilleurs matchs.

Il devrait savoir s'arrêter... car la hanche c'est comme le genou... ça ne guérit jamais

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
Vous croyez quand même pas qu'il va se mettre une prothèse? Il aurait dit non toute de suite, il aime encore trop ce qu'il fait ça se sent et ça se voit pour qu'il n'arrête.

Il se fait vieux tout comme Shawn, à chaque blessure, on le dit toujours plus proche de la retraite mais le match qu'il a livré contre HBK (ok c'est qu'un seul match) montre qu'il ets encore capable de bonne chose! Faut pas oublier son avant WM (2 mois précédent le PPV) où il fut très en forme (pour son état). Reste à savoir si il part au SS ou à WM, ça sera cette année ou l'année prochaine.

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
D'après les sites sur lesquels je fouilles, il n'est nulle part question de prothèse

aprés je peux me tromper, mais si son retour est prévu pour mi juin comme aux dernières nouvelles, c'est que ce n'est peut-être pas si grave que ça...

enfin bon nous verrons bien

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
bah s'il revient lutter c'est qu'il n'a pas mis de prothèse mais je sais pas quelle type d'opération on peut subir d'autre à la hanche. Peut etre un genre de soutient pour le faire tenir jusqu'a la retraite, ils sont capable de tout. Mais comme vous dites c'est la fin des haricots pour lui, il a beau être capable de faire un beau combat à wm 25 mais pour quel sacrifice ? un jour ou l'autre il va lui arriver un malheur s'il continue à ce rythme, déjà qu'il y a une époque ou il devait lutter avec un emploi du temps alléger et finalement il fut champion du monde et lutta à tous les houses shows même après la perte de son titre.

Il est temps pour lui de faire une longue pause et revenir juste pour un mois ou deux pour finir en beauté mais voilà est-ce que ca en vaut la peine? Qu'a t"il a apporté de plus? ok il doit finir en belle retraite comme l'a fait Ric Flair mais avec sa gimmick il ne finira pas de la même manière. et surtout avec sa santé.

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Qu'a t"il a apporté de plus?


son expérience pour aider les jeunes Wink

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
oui mais ca il peut très bien le faire en backstage en les aidant à s'entrainer. sur un ring il peut aussi le faire mais vu son état physique c'est très dur et ca je le lui reproche pas. Mais faut pas oublier qu'il n'est pas le seul à faire ca, d'autres lutteurs sont en état de les aider comme Finlay, HBK quand il est pas absent, HHH, etc... il y en aura toujours et c'est obligatoire.

Mais je me suis mal exprimé à part ce que tu a cité qu'a t'il a faire de plus de tout ce qu'il a déjà fait dans sa carrière? perso il a tout fait et prouvé. Il y a bien un jour ou il devra partir et la wwe devra gérer ca, il y a pas le choix et mieux vaut qu'il parte en ayant une santé et pas en aprenant son décès dans 5 ans ou une paralysie en plein combat.

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
oui mais ca il peut très bien le faire en backstage en les aidant à s'entrainer. sur un ring il peut aussi le faire mais vu son état physique c'est très dur et ca je le lui reproche pas. Mais faut pas oublier qu'il n'est pas le seul à faire ca, d'autres lutteurs sont en état de les aider comme Finlay, HBK quand il est pas absent, HHH, etc... il y en aura toujours et c'est obligatoire.

Mais je me suis mal exprimé à part ce que tu a cité qu'a t'il a faire de plus de tout ce qu'il a déjà fait dans sa carrière? perso il a tout fait et prouvé. Il y a bien un jour ou il devra partir et la wwe devra gérer ca, il y a pas le choix et mieux vaut qu'il parte en ayant une santé et pas en aprenant son décès dans 5 ans ou une paralysie en plein combat.


1° HHH est connu pour ne pas aider les jeunes
2° Il a n'a plus rien à apporter, il n'a plus rien à gagner, il le fait pour son plaisir pas pour Vince, il aime la lutte, du moins c'est mon opinion Wink

descriptionUndertaker - The Undertaker opéré de la hanche EmptyRe: The Undertaker opéré de la hanche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre