Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

La WWE déplace finalement Raw au "Staples Center" de Los Angeles

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Tupac187
rampage
The Doors
Super Panda
apophis86
Aymeric
Sister_of_Destruction
zaf
I'm Cookin' !
antoinedord
The Soldier
Phenom
RVD
17 participants

descriptionLa WWE déplace finalement Raw au "Staples Center" de Los Angeles - Page 2 EmptyRe: La WWE déplace finalement Raw au "Staples Center" de Los Angeles

more_horiz
il est à fond dans son tripe vince:
Spoiler :

descriptionLa WWE déplace finalement Raw au "Staples Center" de Los Angeles - Page 2 EmptyRe: La WWE déplace finalement Raw au "Staples Center" de Los Angeles

more_horiz
Vince a oublié un truc...la NBA est une veritable institution au states...bien plus que la WWE. il risque de se mettre pas mal de fans a dos là....Sans compter que le compte e nbanque , bie nfournis de vince, est a mon avis loin d'egaler celui du president de la NBA...vince serait il jalou ?

descriptionLa WWE déplace finalement Raw au "Staples Center" de Los Angeles - Page 2 EmptyRe: La WWE déplace finalement Raw au "Staples Center" de Los Angeles

more_horiz
VKM n'a pas a être jaloux de la NBA... On ne peut donc pas comparer la NBA au catch Rolling Eyes . La NBA comporte plus d'équipe que la WWE de roster, et fait plus de match en une semaine que la WWE fait de show. Le bénéfice va évidement être plus gros, surtout que le sport ( pas divertissement ) professionel tel que la basket ou le foot selon les pays, prend des proportions bien trop grande...

Ca devient n'importe quoi. Rien qu'à regarder le prix d'un transfert au foot : offrir 40 millions d'euros pour garnir le banc des remplaçants... Moi aussi j'veux bien avoir mes billets gratuits pour les plus grands matchs de la saison et rester assis sans mouiller le maillot... Rolling Eyes

descriptionLa WWE déplace finalement Raw au "Staples Center" de Los Angeles - Page 2 EmptyRe: La WWE déplace finalement Raw au "Staples Center" de Los Angeles

more_horiz
Spoiler :

descriptionLa WWE déplace finalement Raw au "Staples Center" de Los Angeles - Page 2 EmptyRe: La WWE déplace finalement Raw au "Staples Center" de Los Angeles

more_horiz
Il y'a un topic impressions à shows pour ca... topic vérouillé...

descriptionLa WWE déplace finalement Raw au "Staples Center" de Los Angeles - Page 2 EmptyRe: La WWE déplace finalement Raw au "Staples Center" de Los Angeles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre