Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
ste²ve
J_R_M
djkoks
the rock
SLAPNUTS
druard
Phenom
Hardys-Girl
Crush3r
apophis86
Lord Gregory Byron
Van hammer
The Texas Tornado
jeffhardy57
Y2J Styles
RVD
20 participants

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? EmptyHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? DH-Smith-profile

Selon une source provenant de la Florida Championship Wrestling, Harry "DH" Smith serait le prochain membre de la Legacy, dirigée par Randy Orton. Il joindrait donc "Raw" dans quelques semaines.
Smith n'a pas été vu devant les caméras de la WWE depuis mai dernier.

Source : Gerweck

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
Mais qu'est ce qu'il vient faire là. Alors Ok son père était et est ultra connu, m' enfin bon. Il devient quoi ce pauvre TJ ??? Franchement, c'est bien plus crédible de mettre Joe Hennig dans la Legacy que Smith. Y' a 3 équipes SmackDown! Une 4ème serait la bienvenue. Je pige pas le truc sur ce coup.

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
Ravi que la Legacy se développe, en espérant que Hennig y vienne aussi.

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
En fait la Legacy c'est le fourre tout de la WWE ils y foutent tous les catcheurs dont ils savent pas quoi faire mais qu'ils veulent pas virer (Snuka, DH Smith) c'est pas vraiment une bonne chose pour moi.

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Ravi que la Legacy se développe, en espérant que Hennig y vienne aussi.

The Legacy va devenir un grand clan!
Ouais ce serait bien si Hennig venait

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
Ca n'a aucun sens, ca fait des semaines qu'on nous bassine en disant que TJ et DH vont devenir une grosse équipe à Smackdown et là ils veulent l'envoyer à Raw ? c'est quoi encore cette embrouille What the fuck ?!?

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
d accord avec TTT c est n importe quoi ....surtout qu une reconstitution de la hart fondation pourrait attirer des nostalgique.

De toute facon legacy ou sa debouche sur un ptin de truc ou sa de bouche sur de la m.....

L avenir nous dira

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
Les "fils de", c'est aussi naze dans le catch que dans le vie réelle.
Legacy est tellement peu credible que ça en devient drôle.
Tout ces mecs n'ont pas le tier du talent qu'avaient leurs peres.

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
quelle arriévée ça va changer la legacy !!! Confused

non mais sérieux c'est quand même pas trés bien parti cette histoire.

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
franchement ce clan me fait un peu pitié...j'ai regarder hier soir (ca faisait 1 bon mois que j'avais pas regarder raw). le clan est pas du tout credible et randy orton qui sort qu'il veut faire mieux que DX et evolution avec legacy me fait bien marrer...Perso je donne meme pas 6 mois a ce groupe qui me fait plus penser a une "familia" a la mode RAW, uniquement composé de catcheurs dont la WWE ne sait pas quoi faire qu'autre chose...

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
Cette nouvelle fait agiter ma perplexité.

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
De toute façon, à part Cena, Batista, HHH, HBK, Edge et Jericho, la WWE ne sait pas quoi faire de ses employés.

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
Bah il faut ien que la we fasse un peu de nouveau clan.. Mais l'histoire 't'es un fils de et i tu gagne t'es dans le clan ' c'est pas super.. Et Randy Orton qui les menace de les virés si ils perdentc'est quand même un peu gros..
Et Manu il en fait toujours partie?

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
Legacy en fait c'est pas une équipe, c'est un roster...

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
Hardys-Girl a écrit:
Bah il faut ien que la we fasse un peu de nouveau clan.. Mais l'histoire 't'es un fils de et i tu gagne t'es dans le clan ' c'est pas super.. Et Randy Orton qui les menace de les virés si ils perdentc'est quand même un peu gros..
Et Manu il en fait toujours partie?


Euh, Orton aussi a perdu donc s'il suivait ses consignes, lui non plus ne ferait plus parti du clan. Rolling Eyes

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
UnderShredder a écrit:
Hardys-Girl a écrit:
Bah il faut ien que la we fasse un peu de nouveau clan.. Mais l'histoire 't'es un fils de et i tu gagne t'es dans le clan ' c'est pas super.. Et Randy Orton qui les menace de les virés si ils perdentc'est quand même un peu gros..
Et Manu il en fait toujours partie?


Euh, Orton aussi a perdu donc s'il suivait ses consignes, lui non plus ne ferait plus parti du clan. Rolling Eyes


Oui mais bon, Orton c'est 'le meneur de The Legacy donc il ne va se viré

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
Oui peut être, mais sa défaite ne lui permet pas de virer qui que ce soit puisqu'il n'a pas fait mieux Wink

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
Oui en plus si The Legacy pert Manu il perde quand même beaucoup

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
UnderShredder a écrit:
Oui peut être, mais sa défaite ne lui permet pas de virer qui que ce soit puisqu'il n'a pas fait mieux Wink


Randy Orton est le leader du groupe ( le seul qui a été champion du monde par exemple) donc selon la storlyne il fais bien ce qu'il veut.
Quant tu dis il fais pas mieux cela me fais bien rire, je sais même pas si tu te rend compte de ce que tu dis.

Il n'a pas gagner car la wwe ne le met pas chalenger numéro 1 au titre, surement pour qu'il continus a monter le clan. Clan qui lui serviras peut être a obtenir le titre dans quelques mois ou semaines....

Pour manu en quoi sa serait une grosse perte, il a aucun charisme, il s'agit d'un umaga raté car il ne montre pas la même puissance.
Et je trouve qu'il ne corespond pas a Orton ou Rhodes et a un Dibiase.


Concernat Dh Smith je pense aussi qu'il ferait mieux de pas intégrer le groupe, mais franchement je sais pas trop ce qu'il vaut dans le ring.
Mais trop de lutteur dans legacy ne serait pas une bonne chose.

Franchement legacy pourrait avoir de l'avenir car il faut bien fabriquer de futur starss dans les triple h , HBK, undertake partiront...

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? Emptya

more_horiz
druard a écrit:
UnderShredder a écrit:
Oui peut être, mais sa défaite ne lui permet pas de virer qui que ce soit puisqu'il n'a pas fait mieux Wink


Randy Orton est le leader du groupe ( le seul qui a été champion du monde par exemple) donc selon la storlyne il fais bien ce qu'il veut.
Quant tu dis il fais pas mieux cela me fais bien rire, je sais même pas si tu te rend compte de ce que tu dis.

Il n'a pas gagner car la wwe ne le met pas chalenger numéro 1 au titre, surement pour qu'il continus a monter le clan. Clan qui lui serviras peut être a obtenir le titre dans quelques mois ou semaines....


Merci de ton attaque gratuite, mais je sais également comment le catch marche, donc quand tu dis qu'il n'a pas gagné parce que la WWE ne le souhaitait pas, il s'agit de la même chose pour Manu, puisqu'elle a voulu montrer combien les frères Hardy étaient forts et que même si Matt se faisait dominer pendant tout le match il n'a qu'a sortir un Twist Of Fate pour gagner miraculeusement.

Apres je dis pas qu' Orton ne sera pas champion grace à son clan, mais je dit juste que ce serait extrèmement déplacé de lui faire virer Manu puisqu'il a également perdu.

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
Si Legacy a viré Manu, storylinement parlant, c'est que la WWE n'avait pas de plan pour lui dans le clan tout simplement, et ils ont utilisé cette excuse pour donner raison à son départ du clan. Il y avait plusieurs possibilités mais j'en vois une autre qui aurait rendu Manu Face, une trahison et pour pas que cela arrive ils ont fait autrement.

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
Sa me fait rire, ils sont combien en ce moment la "Legacy"?
Deux,Orton et Rhodes Rolling Eyes
Manu,Snuka,Dibiase ont dirait que la wwe ne sait pas quoi faire deux,et ils veulent maintenant rajouté DH Smith? c'est n'importe quoi.Il faut le laisse avec Tj et Natalya pour qu'ils aillent prendre le titre tag team a smackdown!

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
franchement , the legacy , a peine commencer déjà fini !!!!


Manu virer au bout de son 1er match sous the legacy , et snouka virer aussi car c cody qui a fait tout le match , c trop lol
un groupe a 2 c pas terrible
surtout vu comment orton traite les autres !!!

leur seul chance que ca marche c qu'il fasse une feud entre snouka-manu et rhodes-orton voir smith pour tous de nouveau les reunir sinon ca ne promets rien

Aprés le seul qui commence vraiment a avoir du carisme c rhodes et encore , faudrait qu'il prenne du volume car trop sec encore pour l'instant pour imposer

Perso , jsais pas quel storyline il preparent mais c soit ca va cartonner , soit ca sera de la grosses M.....

A suivres

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
sa devient un peu nul leur affaire au fur et a mesure des match...

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
totalement d'accord , ca partait bien et la ...

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre