Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionBobby Lashley remporte son troisième combat MMA EmptyBobby Lashley remporte son troisième combat MMA

more_horiz
Bobby Lashley remporte son troisième combat MMA Bobbylashley2


Lors de MFC 21, Bobby Lashley a battu Mike Cook par soumission. Le combat n'a duré qu'une vingtaine de secondes. Lashley poursuit donc sa bonne lancée en MMA (Mixed Martial Arts) puisqu'il a pour le moment 3 victoires pour aucune défaite.

Source : Gerweck

descriptionBobby Lashley remporte son troisième combat MMA EmptyRe: Bobby Lashley remporte son troisième combat MMA

more_horiz
Bon , ce qui est rassurant , c'est qu'on aura un Lashley différent de celui de la WWE a la TNA.
Il a l'air d'être bien entrainé et son passage MMA nous fera du bien sur le ring.... du moins j'espère, sa reste Lashley quand même. Rolling Eyes

descriptionBobby Lashley remporte son troisième combat MMA EmptyRe: Bobby Lashley remporte son troisième combat MMA

more_horiz
Pas mal j'ai pas vu le combat mais gagner par soumission c'est pas trop mal. Mais je pense que son prochaine combat au mois de juin sera bien different.Il affrontera quand meme Bob Sapp qui lui a dit qu'il lui ferait mal comme jamais.
Bref au moins il ne sera presentable et pas blessé pour les prochain Impact Laughing

descriptionBobby Lashley remporte son troisième combat MMA EmptyRe: Bobby Lashley remporte son troisième combat MMA

more_horiz
pas mal gagner un match en quelque secondes c'est rare,il a l'air bien différent de bobby lashley a la wwe. thumright

descriptionBobby Lashley remporte son troisième combat MMA EmptyRe: Bobby Lashley remporte son troisième combat MMA

more_horiz
bob sapp aussi un ancien lutteur , mais bob sapp manque comme même d'endurance sur les ring son gros point faible , en tout cas je suis content pour bobby quoique une 20 de seconde ce trop court pour apprecier le combats pour les spectateurs

descriptionBobby Lashley remporte son troisième combat MMA EmptyRe: Bobby Lashley remporte son troisième combat MMA

more_horiz
J'avais lu un truc du genre que son adversaire était venu avec un masque de luchador, ce qu'il a moyennement apprécier apparemment Laughing

descriptionBobby Lashley remporte son troisième combat MMA EmptyRe: Bobby Lashley remporte son troisième combat MMA

more_horiz
Video du combat

descriptionBobby Lashley remporte son troisième combat MMA EmptyRe: Bobby Lashley remporte son troisième combat MMA

more_horiz
Crush3r a écrit:
Video du combat


En effet, match très court !

Pas le même gabarit rambo

descriptionBobby Lashley remporte son troisième combat MMA EmptyRe: Bobby Lashley remporte son troisième combat MMA

more_horiz
lol! le surnom de mike cook ''The Animal'' , il est bon lui !

descriptionBobby Lashley remporte son troisième combat MMA EmptyRe: Bobby Lashley remporte son troisième combat MMA

more_horiz
N'empêche c'est même plus une victoire c'est une humiliation pour l'adversaire là Laughing.

descriptionBobby Lashley remporte son troisième combat MMA EmptyRe: Bobby Lashley remporte son troisième combat MMA

more_horiz
El Rocky a écrit:
N'empêche c'est même plus une victoire c'est une humiliation pour l'adversaire là Laughing.


C'est clair. Y'aura pas fait long feu Laughing

descriptionBobby Lashley remporte son troisième combat MMA EmptyRe: Bobby Lashley remporte son troisième combat MMA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre