Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bobby Lashley ne reviendra pas!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
lucoco22
Y2J Styles
Sister_of_Destruction
Neo.08
Agen
the pain
*The Rock*
champ69lyon
ed-fan
lashley 71
haldol
Korehard
Lil Wayne
Jose Marinho
Who's Next
SLAPNUTS
HBKROCK
the rock
Mr WWE
23 participants

descriptionBobby Lashley ne reviendra pas! EmptyBobby Lashley ne reviendra pas!

more_horiz
D'après une interview,Booby Lashley ne souhaiterait plus revenir en WWE...

Article paru sur un site:
I am sorry to everyone here but I am serious when I say I won't be back. Everyone wants to come here and hear the real story and I am telling you the real story. Circumstances which are out of my control left me no decision but to leave the WWE. I can't go into details of this now but like I said before sometimes people will hate you personally and try to destroy you which has happened here. Evil has prevailed however like I said before if you continue your struggle doors will open around these people. You have not scene the last of me so please don't stop your support. Add Bobby Lashley to the list of RECENTLY RELEASED!

descriptionBobby Lashley ne reviendra pas! EmptyRe: Bobby Lashley ne reviendra pas!

more_horiz
Shocked Shocked Shocked
C'est pas possible,tu dois nous faire une blague.D'un coté je comprend pas,il etait super pusher et la wwe lui aurait surement fait un avenir comme Cena.
Mais bon,si c'est son choix c'est pas moi qui vait le retenir Razz
(J'en connais un qui va etre decu Laughing )

Mais je me demande dans quel site on voit cet Interview?

descriptionBobby Lashley ne reviendra pas! EmptyRe: Bobby Lashley ne reviendra pas!

more_horiz
POWAAAAAAAAAAA JOSE LOOSER !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Trop dommage pour les paris, on peut plus les modifier Razz

Mais bon c'est peut-être pas certain non plus.

more_horiz
j'interdit les changement de pronostique sur le vainqueur du royal rumble et je propose le pire des gage qu'il y a pour josé Razz

more_horiz
Moi je sens que c'est de l'intox ! Bobby Lashley est toujours sur wwe.com, tant qu'il ne sera pas retiré, cela veut dire qu'il reviendra (et surement pour le RR !!)

Après s'il n'est pas retiré, les pronos changeront, un peu de bon sens quand même, on parie pas sur un mec qui revient pas...

more_horiz
C'est possible que se soit de l'intox mais je me suis dis que sa pouvait avoir un rapport avec Kristal qui a été licencié!
Moi je le sens bien ce truc,et frenchement quoique sa puisse etre j'espere que c'est pas une fausse interview pour une surprise au RR,je le prendrais tres mal!
Enfin bonne chance a lui ailleur qu'a la wwe!

more_horiz
the rock a écrit:
C'est possible que se soit de l'intox mais je me suis dis que sa pouvait avoir un rapport avec Kristal qui a été licencié!
Moi je le sens bien ce truc,et frenchement quoique sa puisse etre j'espere que c'est pas une fausse interview pour une surprise au RR,je le prendrais tres mal!

Il n'y a aucunes sources : "article paru sur un site"

Déja si Lashley dit qu'il s'en va il ne le dit pas sur un site mais sur SON site.

Moi perso j'ai du mal a y croire pour l'instant...

more_horiz
Who's Next a écrit:
Moi je sens que c'est de l'intox ! Bobby Lashley est toujours sur wwe.com, tant qu'il ne sera pas retiré, cela veut dire qu'il reviendra (et surement pour le RR !!)

Après s'il n'est pas retiré, les pronos changeront, un peu de bon sens quand même, on parie pas sur un mec qui revient pas...

bah c'est possible que ca soit de l'intox pour nous surprendre bien que ca nous surprendra pas et en mauvaise surprise, mais bon il est sur le site car je pense la wwe si c'est vrai essaye de négocier avec lui. on verra déjà s'il revient au rumble et s'il revient pas d'ici une ou deux semaines il aura disparu du site. ils vont pas l'enlever pour le remettre après s'il revient, ca leur ferait pas sérieux sur leur site s'ils enlèvent les profil à tout bout de champ pour les remettre.

pour les pronos, bah je vois pas le problème moi je vote bien quelqu'un qui ne gagnera jamais mdrr.

more_horiz
Who's Next a écrit:
the rock a écrit:

Déja si Lashley dit qu'il s'en va il ne le dit pas sur un site mais sur SON site.

Merci pour la confiance
Tiens:
http://www.wrestlingnewsworld.com/

more_horiz
Bon bah c'est pas de l'intox en fait Confused

Il l'a posté sur BobbyLashleyOnline.com (son site officiel) !

Pour ceux qui n'ont pas compris le message je résume vite fait: Il affirme que certaines personnes au sein de la compagnie le détestent et tentent de détruire sa carrière. Il dit qu'on le reverra ailleurs comme lutteur (TNA ? > C'est pas un mec pour la TNA...).

La WWE confirmera d'ici la fin de la semaine je pense...

more_horiz
Mr WWE a écrit:
D'après une interview,Booby Lashley ne souhaiterait plus revenir en WWE...

Article paru sur un site:
I am sorry to everyone here but I am serious when I say I won't be back. Everyone wants to come here and hear the real story and I am telling you the real story. Circumstances which are out of my control left me no decision but to leave the WWE. I can't go into details of this now but like I said before sometimes people will hate you personally and try to destroy you which has happened here. Evil has prevailed however like I said before if you continue your struggle doors will open around these people. You have not scene the last of me so please don't stop your support. Add Bobby Lashley to the list of RECENTLY RELEASED!

Shocked

Qui a fait du mal à Bobby? Non mais!

HBKROCK a écrit:
POWAAAAAAAAAAA JOSE LOOSER !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Trop dommage pour les paris, on peut plus les modifier Razz

Mais bon c'est peut-être pas certain non plus.

SLAPNUTS a écrit:
j'interdit les changement de pronostique sur le vainqueur du royal rumble et je propose le pire des gage qu'il y a pour josé Razz

Genre vous avez des ordres à me donner mdr
Pis je m'en fous, j'ai toujours dis que le Big Show gagnerait le ROYAL RUMBLE alors je vois pas pourquoi vous m'embeter avec ça mdr

Mr WWE a écrit:
Who's Next a écrit:
the rock a écrit:

Merci pour la confiance
Tiens:
http://www.wrestlingnewsworld.com/

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon bah quelque part cettes news me ravit. Manquerais plus que Khali et d'autres fassent leurs valises et je payerais le champagne à CATCH FANS.

more_horiz
moi personellement la nouvelle me ravit à quand un licenciement pour Khali et Hornswoggle...la news m'a été traduite et elle dit qu'il été destesté et que cela la pousser à partir mais par qui ? HHH mister moi...moi...moi peut-etre cela m'étonerait pas si un push pour WM a été proposé à Lashley...

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Bon bah quelque part cettes news me ravit. Manquerais plus que Khali et d'autres fassent leurs valises et je payerais le champagne à CATCH FANS.

N'Importe quoi pour me payer un billet pour la France ein José?

more_horiz
Korehard a écrit:
Jose Marinho a écrit:

N'Importe quoi pour me payer un billet pour la France ein José?

Mais moi je ne demande que ça Korehard. Quoique que ce serait plus sympa si c'etait moi qui allait de l'autre côté de l'Atlantique, histoire qu'on aille voir ensemble de la TNA Cool
On metterait le feu dans l'impact zone

PS: comme gage vous auriez pu me dire "interdit de faire des HS pendant 2mois"
Jamais j'aurais pu Laughing

more_horiz
Traduction de ses dire:
"Les circonstances, qui échappent à mon contrôle, ne m'ont pas laissé d'autre choix que de quitter la WWE. Je ne peux pas rentrer dans les détails pour l'instant mais comme je l'ai déjà dit, parfois certaines personnes vous haïssent et tentent de vous détruire, ce qui est arrivé à cette occasion. Les mauvais sentiments ont pris le dessus. Cependant, comme je l'ai déjà dit avant, si vous continuez à vous battre, ces personnes finiront par être punies d'elles-mêmes. Vous n'avez certainement pas fini d'entendre parler de moi, aussi ne cessez pas de m'encourager s'il vous plaît. Et ajoutez Bobby Lashley à la liste des catcheurs récemment libérés." A l'heure actuelle, la WWE n'a pas publié de communiqué annonçant le départ de l'ancien champion de l'ECW sur son site internet, mais le sujet du départ de Bobby Lashley était à l'ordre dans les vestiaires lors des enregistrements de WWE Smackdown! ce soir. Plusieurs personnes pensent que la WWE confimera le départ éventuel de Lashley ce week-end.

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Traduction de ses dire:
"Les circonstances, qui échappent à mon contrôle, ne m'ont pas laissé d'autre choix que de quitter la WWE. Je ne peux pas rentrer dans les détails pour l'instant mais comme je l'ai déjà dit, parfois certaines personnes vous haïssent et tentent de vous détruire, ce qui est arrivé à cette occasion. Les mauvais sentiments ont pris le dessus. Cependant, comme je l'ai déjà dit avant, si vous continuez à vous battre, ces personnes finiront par être punies d'elles-mêmes. Vous n'avez certainement pas fini d'entendre parler de moi, aussi ne cessez pas de m'encourager s'il vous plaît. Et ajoutez Bobby Lashley à la liste des catcheurs récemment libérés." A l'heure actuelle, la WWE n'a pas publié de communiqué annonçant le départ de l'ancien champion de l'ECW sur son site internet, mais le sujet du départ de Bobby Lashley était à l'ordre dans les vestiaires lors des enregistrements de WWE Smackdown! ce soir. Plusieurs personnes pensent que la WWE confimera le départ éventuel de Lashley ce week-end.

C'est etrange tout ça, surtout lui qui a été longtemps le champion de la ECW.
Bon il parle surement de Triple H comme l'a dit Lil Wayne

more_horiz
en même temps je trouvais bizarre qu'il ne soit plus dans le générique de raw ( le nouveau)

more_horiz
et bien j vais m 'ennyer sans lashley s'il est plus la mais bon il ya encore des bons catcheurs le big show va m'ennyer grave et a quand le licenciement de khali et hornswoggle?et a quand le retour de cryme time ca serait s'ils seraient réengagés

more_horiz
haldol a écrit:
en même temps je trouvais bizarre qu'il ne soit plus dans le générique de raw ( le nouveau)

J'avais pas fait gaffe mais la je vient de verifier et c'est vrai.

Sinon c'est dommage il se debrouiller sur le ring,c'etait pas un Dieu mais il gerer.Peut-etre un passage a la TNA et pour faire de la MMA en meme temps.

more_horiz
oula un petit malaise chez bobby
espérons qu'il change sa décisions comme l'avait fait carlito
certe c'est pas les mêmes mais même si beaucoup le critique pour sa non technique, il fait du bien au rating de la wwe et puis moi je l'aime bien

more_horiz
Je viens de voir sur le site de Fnlutte, que le journaliste Ryan Gray, de WrestlingNewsWorld.com, a contacté Bobby Lashley tout à l'heure et il a dit qu'il arretera avec la WWE !!!

"Sans être très précis sur cette histoire, Lashley a bel et bien confirmé son départ de la WWE. Il ne voulait pas quitter, mais des circonstances hors de son contrôle l'ont forcé - selon lui - à prendre cette décision.

Lashley s'entraîne pour une carrière potentielle en arts martiaux mixtes (MMA), mais pas avec la UFC.

Il n'a pas voulu indiquer si une carrière à la TNA l'intéresse. La WWE a accepté sa démission, mais elle attend que la paperasse soit finalisée avant d'annoncer le tout officiellement."

Source : Fnlutte

more_horiz
Toujours sur Fnlutte:

Pourquoi Lashley a-t-il quitté la WWE ?

- Il n'a pas apprécié comment fut traitée sa petite amie Kristal Marshall, congédiée après avoir refusé un "angle" (avec Teddy Long et Vickie Guerrero).

- Lashley s'est senti peu respecté durant son passage à la WWE. La communication entre lui et Vince McMahon n'était pas excellente.

- Même s'il était guéri entièrement de sa blessure, la WWE ne semblait pas avoir de plans précis pour le ramener à la télévision.

more_horiz
Who's Next a écrit:
Toujours sur Fnlutte:

Pourquoi Lashley a-t-il quitté la WWE ?

- Il n'a pas apprécié comment fut traitée sa petite amie Kristal Marshall, congédiée après avoir refusé un "angle" (avec Teddy Long et Vickie Guerrero).

- Lashley s'est senti peu respecté durant son passage à la WWE. La communication entre lui et Vince McMahon n'était pas excellente.

- Même s'il était guéri entièrement de sa blessure, la WWE ne semblait pas avoir de plans précis pour le ramener à la télévision.

ce sont les hypotheseq les plus plausible en effet

more_horiz
Pauvre José, tu dois tomber de très très haut après toute les attentes que tu portais sur le bonhomme pour le Royal Rumble Bad/ Jte soutiens mec, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là Mr. Green

Sinon, bah ça me touche pas trop, j'aimais pas le catcheur et puis son non retour laissera de la place pour des bons catcheurs quoi. Comme l'a dit jsais plus qui, il faudrait virer les Khali, Henry ... et ça serait parfait tout ça. M'enfin j'ai plus d'espoir pour la WWE de toutes façons.

Edit : Azy tain, j'avais l'impression d'avoir fait un long post, et en fait 4 lignes. Je suis dég Neutral

more_horiz
Agen a écrit:
Pauvre José, tu dois tomber de très très haut après toute les attentes que tu portais sur le bonhomme pour le Royal Rumble Bad/ Jte soutiens mec, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là Mr. Green

Sinon, bah ça me touche pas trop, j'aimais pas le catcheur et puis son non retour laissera de la place pour des bons catcheurs quoi. Comme l'a dit jsais plus qui, il faudrait virer les Khali, Henry ... et ça serait parfait tout ça. M'enfin j'ai plus d'espoir pour la WWE de toutes façons.

T'inquiete je le vis bien, je l'aimais pas non plus mdr
J'ai jamais été fan.

Enfin bon bonne continuation à lui quand même.
Il est remonté dans mon estime en agissant ainsi, nottament par rapport à Krystal.

Agen a écrit:

Edit : Azy tain, j'avais l'impression d'avoir fait un long post, et en fait 4 lignes. Je suis dég Neutral

Laughing Laughing Laughing Il y a du boulot, je te previens si tu perds les paris, je demanderais au staff de supprimer tous tes messages inférieurs à 5lignes Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: