Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Bobby Lashley ne reviendra pas!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
lucoco22
Y2J Styles
Sister_of_Destruction
Neo.08
Agen
the pain
*The Rock*
champ69lyon
ed-fan
lashley 71
haldol
Korehard
Lil Wayne
Jose Marinho
Who's Next
SLAPNUTS
HBKROCK
the rock
Mr WWE
23 participants

descriptionBobby Lashley ne reviendra pas! - Page 2 EmptyRe: Bobby Lashley ne reviendra pas!

more_horiz
J'ai jamais réussi à supporter Lashley

Deja les mecs qui ont une fasse réputation d'invincible ultra dominant comme lui ou Cena, ça passe plutot mal, et je suis pas le seul dans ce cas, n'est ce pas messieurs...

Ensuite, le voir favorisé et pusher à outrance plutot que de faire monter des mecs qui ont fait tout les vieux boulot dans la fédé (des mecs comme les Hardyz ou Booker T), ça passait encore moins bien

Mais alors, le pire, voir un double champion inter-armé avec un etalage de technique aussi limité, ça releve franchement du foutage de gueule...

Pâs une grosse perte pour ma part...

Et si il fait ses débuts en MMA, je sens que je vais encore me payer une bonne tranche de rire... si comme le dit Rock, il ne va pas à l'UFC, la seule alternative crédible niveau salaire serait l'elite XC ou le Strikeforce, ou sinon s'éxporter au Japon ou en Europe...

Perso je sent bien un Lashley VS Sapp...

descriptionBobby Lashley ne reviendra pas! - Page 2 EmptyRe: Bobby Lashley ne reviendra pas!

more_horiz
Il y a encore peu de temps, je me disais "waw mais Lashley il est super fort ! il va super vite et il cogne super violemment !" Faut avouer que c'est impressionant. Et puis il a un sacré physique, un regard gentil... Oui, au départ je l'aimais bien.
Mais ce genre de bourrins, on s'en lasse vite, même quand ils sont sympas. Faudrait qu'ils varient un peu les manoeuvres...

Avec Batista j'ai réagi un peu pareil.

En tout cas j'espère qu'on aura vite de plus amples précisions. Est-ce à cause de Krystal (moi je trouverais ça un peu crétin), à cause de personnes jalouses de le voir pushé, ou parce que McMahon est un con* ?

*évidemment, c'est une hypothèse hein Mr. Green

Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 17:51, édité 1 fois

more_horiz

On est 2 alors.

Et puis il a un sacré physique, un regard gentil

Oui voilà moi ce qui me dérangeait. Le regard sur ce morceau de muscle. Tout les mecs de ce genre, ont toujours un regard sombre (du moin ils peuvent s' assombrir) (Batista, Goldberg, Lesnar...) Lashley ne pouvait en aucun cas y arriver, avec son regard de "pommé"; de plus il ne m' a jamais fait tripé, la seule fois ou j' étais de son côté c' est contre John Cena pour le titre WWE en 2007)

Sinon vous l' aurez compris, Bob ne me manquera pas. Je reste sympa et lui souhaite bon courage pour la suite.

more_horiz
Y2J Styles a écrit:

On est 2 alors.

Oui voilà moi ce qui me dérangeait. Le regard sur ce morceau de muscle. Tout les mecs de ce genre, ont toujours un regard sombre (du moin ils peuvent s' assombrir) (Batista, Goldberg, Lesnar...) Lashley ne pouvait en aucun cas y arriver, avec son regard de "pommé"; de plus il ne m' a jamais fait tripé, la seule fois ou j' étais de son côté c' est contre John Cena pour le titre WWE en 2007)

Sinon vous l' aurez compris, Bob ne me manquera pas. Je reste sympa et lui souhaite bon courage pour la suite.

Totalement d'accord,je crois que certain d'entre vous on vu que je le porter pas dans mon coeur Razz .
Mais partis ce genre de catcheur celui qui s'en ai le mieu sorti reste Brock Lesnar.Enfin bref Lahsley a surement etait pusher trop vite et si il est parti pour kristal je me demande pourquoi on la pas virée avant!
Et pour le match contre cena etonnament j'etais pour cena Confused (pas trop le choix)

Enfin bon,il va pas manquer a beaucoup de monde,et puis son absence et passer inapercu,en plus sa se voyait que la wwe avait rien pour lui,ils ont rien fait sur sa blessure,ou reeducation,...

more_horiz
Oui comparé à lui je trouve par exemple que batista est mieux car il a l'air sympa, il parle assez bien au micro en fin du moin mieux que lashley.

more_horiz
En attendant Bobby il est encore sur WWE.com
http://www.wwe.com/superstars/raw/lashley/

Depuis le temps c'est quand même etrange.

Moi tant que je le vois sur WWE.com je ne change pas mon vote...

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Oui voilà moi ce qui me dérangeait. Le regard sur ce morceau de muscle.

Alors là c'est une question de goûts.
Ca ne me dérange pas un gros machin gentil, ça me fait penser à Obélix. Very Happy
C'est vrai que c'est un peu limité comme gimmick, mais bon, bien utilisé et à faible dose ça peut être sympa. Je parle juste au niveau du personnage, hein. Après, le fait qu'il soit doué ou pas, utilisé comme il faut ou pas, ça n'a rien à voir.

Lashley, s'il avait fait évoluer et sa façon de catcher, et son personnage pour lui donner un peu de profondeur, il ne m'aurait pas lassée ausi vite (et encore, je ne regarde pas la ECW !).

more_horiz
Et si tout ca n'était qu'une mise en scène de la part de Bobby et de la WWE pour nous surprendre? Est ce qu'il serait possible qu'il revienne au RR et qu'il règle ses comptes en public (un peu à la Samoa Joe avec Nash & Cie)? Et si tout ça était le début d'une feud HHH vs Lashley? Alors josé aurait raison depuis le début..! Il cherche peut-être a casser cette image de "doux agneau" qu'on lui connait

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:
Et si tout ca n'était qu'une mise en scène de la part de Bobby et de la WWE pour nous surprendre?

Ca me ferait bien ch*er, j'ai changé mon pari !
manolo_44_2 a écrit:
Est ce qu'il serait possible qu'il revienne au RR et qu'il règle ses comptes en public (un peu à la Samoa Joe avec Nash & Cie)? Et si tout ça était le début d'une feud HHH vs Lashley? Alors josé aurait raison depuis le début..! Il cherche peut-être a casser cette image de "doux agneau" qu'on lui connait

Ou alors heel turn de Triple H qui détruirait le "doux agneau" à coup de masse... On peut tout imaginer !

La vraie question est : est-ce que les scripteurs de la WWE ont de l'imagination ? What the fuck ?!?

more_horiz
en meme temps ils font bien passer le GM pour mort lors d'un show télévisé alors pourquoi pas un axe avec Lashley du même style.

ps : pour signaler une erreur de frappe sur la page d'accueill : Jeff Hardy... c'est pas bien grave mais bon

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
En attendant Bobby il est encore sur WWE.com

Depuis le temps c'est quand même etrange.

Moi tant que je le vois sur WWE.com je ne change pas mon vote...

En attendant comme tu dis, WWEShop.com fait une liquidation sur la marchandise de Lashley, ce qui indique que la WWE va anoncer son départ

more_horiz
Ca y est le profil de Bobby lashley a etait effacé. José tu va pouvoir changé ton prono.

Si vous voulez verifier cliquez:

more_horiz
ed-fan a écrit:
Ca y est le profil de Bobby lashley a etait effacé. José tu va pouvoir changé ton prono.

Si vous voulez verifier cliquez:

Bobby noonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!
N'empèche à un moment je croyais réellement à un work moi Embarassed

Bon bah j'ai un peu moins de 48h pour trouver un autre nom.
Sachant que je voyais bien le Big Show ou... Ric Flair sinon.

more_horiz
Ca pour une nouvelle ... c'est une bonne nouvelle.
Je m'absente quelques jours et à mon retour je vois que Lashley est parti. Je devrai m'absenter plus souvent en espérant un départ de Cenaz ou autres Laughing

more_horiz
bye bye Bobby :/

bon, ben on le verra sûrement à la TNA je pense !

more_horiz
Lashley vient de déclarer qu'une arrivée à la TNA est le dernier scénario envisageable.
Son but maintenant est de se lancer dans le MMA

more_horiz
Silk a écrit:
Lashley vient de déclarer qu'une arrivée à la TNA est le dernier scénario envisageable.
Son but maintenant est de se lancer dans le MMA

Ouais c'est un peu comme si Francis Llacer avait dit que si le Real ou Manchester le contactait, il aurait refusé... Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: