Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionListe des 25 participantes de la Battle Royal [spoiler] EmptyListe des 25 participantes de la Battle Royal [spoiler]

more_horiz
Liste des 25 participantes de la Battle Royal [spoiler] 9800208


Voici la liste des 25 Divas qui étaient présentes dans la Battle Royal hier soir à Wrestlemania :

* Joy Giovanni
* Molly Holly
* Miss Jackie
* Sunny
* Torrie Wilson
* Victoria
* Santina' Marella
* Eve Torres
* Jillian Hall
* Katie Lea Burchill
* Brie Bella
* Beth Phoenix
* Alicia Fox
* Gail Kim
* Kelly Kelly
* Layla
* Maryse
* Michelle McCool
* Melina
* Mickie James
* Maria
* Natalya
* Nikki Bella
* Rosa Mendes
* Tiffany

La WWE propose une galerie photos de ces lutteuses.


Source : wrestlingexposed

Dernière édition par manolo le Lun 6 Avr 2009 - 21:30, édité 1 fois

descriptionListe des 25 participantes de la Battle Royal [spoiler] EmptyRe: Liste des 25 participantes de la Battle Royal [spoiler]

more_horiz
Trish et Lita n'y figurait donc meme pas... je comprend pourquoi la WWE a remplacé 2 divas par un mec alors... Rolling Eyes

descriptionListe des 25 participantes de la Battle Royal [spoiler] EmptyRe: Liste des 25 participantes de la Battle Royal [spoiler]

more_horiz
Liste des 25 participantes de la Battle Royal [spoiler] New2k

Ah Sunny... I love you
Dire que je ne l'ai même pas vu pendant le match Sad

Je l'ai vu en vrai à AMERICAN WRESTLING EXTREME RAMPAGE par contre Very Happy

descriptionListe des 25 participantes de la Battle Royal [spoiler] EmptyRe: Liste des 25 participantes de la Battle Royal [spoiler]

more_horiz
J'ai trouvé ça débile de faire venir des anciennes divas alors qu'à l'écran, on ne les a quasiment pas vu, tellement c'était rapide... Confused

descriptionListe des 25 participantes de la Battle Royal [spoiler] EmptyRe: Liste des 25 participantes de la Battle Royal [spoiler]

more_horiz
RVD a écrit:
J'ai trouvé ça débile de faire venir des anciennes divas alors qu'à l'écran, on ne les a quasiment pas vu, tellement c'était rapide... Confused


Je trouve surtout débile de ramener des divas pour avoir un meilleur match, alors qu'au final ce match gagné par Santino ca gâche tout ... Neutral

descriptionListe des 25 participantes de la Battle Royal [spoiler] EmptyRe: Liste des 25 participantes de la Battle Royal [spoiler]

more_horiz
non gagné par Santina, Santino a disparu, ou va disparaître, ou du moins ce qui fait de lui un homme car Beth est trés énervée là Laughing Laughing

descriptionListe des 25 participantes de la Battle Royal [spoiler] EmptyRe: Liste des 25 participantes de la Battle Royal [spoiler]

more_horiz
Moi elle m'exite Santina!!! :p Mdr!!!
BLAGUE Bien sur!!! Smile

descriptionListe des 25 participantes de la Battle Royal [spoiler] EmptyRe: Liste des 25 participantes de la Battle Royal [spoiler]

more_horiz
Ce match a était vraiment décevant surtout qu'ils ont fait revenir pleins d'anciennes divas et pour quoi?
Pour que ce soit Santino marella qui gagne Shocked Pff vraiment....

descriptionListe des 25 participantes de la Battle Royal [spoiler] EmptyRe: Liste des 25 participantes de la Battle Royal [spoiler]

more_horiz
filila a dit: Ce match a était vraiment décevant surtout qu'ils ont fait revenir pleins d'anciennes divas et pour quoi?
Pour que ce soit Santino marella qui gagne Liste des 25 participantes de la Battle Royal [spoiler] Icon_eek Pff vraiment....


oui c sur sa sert a RIEN DU TOUT!!
A si a riducilisé les diva,les anciennes diva et santino marella!!
Thumb down Boulet

descriptionListe des 25 participantes de la Battle Royal [spoiler] EmptyRe: Liste des 25 participantes de la Battle Royal [spoiler]

more_horiz
Oué. Après tout Stone Cold VS Chris jericho je suis assez content qu'il n'y ai pas eu, parce que bon, que SC revienne pour se prendre une branlée contre Chris Jericho sert à rien. Au moins les 3 autres légendes c'est bon on les a déja oublié Razz

descriptionListe des 25 participantes de la Battle Royal [spoiler] EmptyRe: Liste des 25 participantes de la Battle Royal [spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre