Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionQui a remporté l'André the Giant Battle Royal ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyQui a remporté l'André the Giant Battle Royal ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui a remporté l'André the Giant Battle Royal ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qui a remporté l'André the Giant Battle Royal ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Grosse surprise, je m'attendais pas à ce qu'il revienne aussi vite. J'attends de voir ce que leur alliance va donner, y a vraiment moyen d'avoir du très bon, en espérant que se ne soit pas trop éphémère.

descriptionQui a remporté l'André the Giant Battle Royal ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qui a remporté l'André the Giant Battle Royal ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Certainement la bonne chose a faire pour les deux , Wyatt n'a plus vraiment d'avenir en solo et pour Hardy j'avais du mal a croire en lui au vu des débuts de sa gimmick Woken maintenant cette association me plaît beaucoup et je pense qu'elle sera un succès.

descriptionQui a remporté l'André the Giant Battle Royal ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qui a remporté l'André the Giant Battle Royal ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Voilà ce André Mémorial est là uniquement pour un Mania Moment. Beaucoup de fans voulaient ce duo, c'est chose fait.



Je hais les pub durant le Kick Off, sans déconner la WWE, ça a pourri les 3 matches.

descriptionQui a remporté l'André the Giant Battle Royal ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qui a remporté l'André the Giant Battle Royal ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Logique ce gagnant par défaut.
Par contre j'ai mes réserves sur Bray. Il devait "rebooter" son gimmick et il n'en ai rien. Il va s'allier à Matt et c'est quitte ou double en fonction de son booking (toujours le même souci...).

A voir mais par expérience j'ai mes craintes.

PS: Pauvre Ziggler sérieux Laughing

descriptionQui a remporté l'André the Giant Battle Royal ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qui a remporté l'André the Giant Battle Royal ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
D’ailleurs, il y avait une action impressionnante de Baron Corbin qu’on a complètement raté à cause d’un plan de caméra sur John Cena.

Je suis assez d’accord avec @WWE_Hall_Of_Famer, je m’attendais à mieux pour Bray Wyatt qu’un programme quasiment identique à ceux de Bray Wyatt avec Daniel Bryan et Randy Orton (et le pire serait qu’il se retourne contre Broken Matt comme ses précédents rivaux). Après, Broken Matt est un excellent vainqueur par défaut et commence doucement à effacer son image d’éternel « jobber » à la WWE.

J’y ai vaguement cru concernant Dolph Ziggler, mais on à la confirmation que son contrat assez lucratif est prioritaire à un « booking » de qualité.

descriptionQui a remporté l'André the Giant Battle Royal ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qui a remporté l'André the Giant Battle Royal ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Je trouve dommage d'associer Wyatt à Matt Hardy étant donné que le retour de Jeff est imminent (certainement ce soir) et que les frères Hardy ont été annoncés pour le show en Arabie pour affronter les champions TT de Raw. Surtout que le rôle de Bray s'apparenterait à un statut d'homme de main pour Matt et qu'il n'a pas besoin de ça, j'aurais préféré le voir revenir dans quelques mois avec un nouveau gimmick plutôt que ça.

Sinon le résultat me semble logique, c'était le seul qui avait un minimum de prestance étant donné le booking de ces derniers mois.

descriptionQui a remporté l'André the Giant Battle Royal ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qui a remporté l'André the Giant Battle Royal ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
StylesWWE a écrit:
Je trouve dommage d'associer Wyatt à Matt Hardy étant donné que le retour de Jeff est imminent (certainement ce soir) et que les frères Hardy ont été annoncés pour le show en Arabie pour affronter les champions TT de Raw. Surtout que le rôle de Bray s'apparenterait à un statut d'homme de main pour Matt et qu'il n'a pas besoin de ça, j'aurais préféré le voir revenir dans quelques mois avec un nouveau gimmick plutôt que ça.

Sinon le résultat me semble logique, c'était le seul qui avait un minimum de prestance étant donné le booking de ces derniers mois.


Je pense qu'ils peuvent très bien booker le fait qu'ils forment un clan, pas les Hardys, mais la Woken Family (bon pour le nom on repassera). D'ailleurs, les Blundgeon Brothers (désolé pour les fautes Laughing ) pourrait très bien y être aussi.

descriptionQui a remporté l'André the Giant Battle Royal ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qui a remporté l'André the Giant Battle Royal ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
StylesWWE a écrit:
Je trouve dommage d'associer Wyatt à Matt Hardy étant donné que le retour de Jeff est imminent (certainement ce soir) et que les frères Hardy ont été annoncés pour le show en Arabie pour affronter les champions TT de Raw. Surtout que le rôle de Bray s'apparenterait à un statut d'homme de main pour Matt et qu'il n'a pas besoin de ça, j'aurais préféré le voir revenir dans quelques mois avec un nouveau gimmick plutôt que ça.

Sinon le résultat me semble logique, c'était le seul qui avait un minimum de prestance étant donné le booking de ces derniers mois.


Je pense qu'ils peuvent très bien booker le fait qu'ils forment un clan, pas les Hardys, mais la Woken Family (bon pour le nom on repassera). D'ailleurs, les Blundgeon Brothers (désolé pour les fautes Laughing ) pourrait très bien y être aussi.


À non, laissons les BBrothers dans leur coin ils sont très bien, je dis juste que j'aurais préféré voir Wyatt revenir avec un tout nouveau Gimmick, et puis je suis un grand fan de la Broken Family originale (Matt Hardy, Brother Nero, Queen Rebecca, King Maxel, Vanguard 1, Señor Benjamin et Lord Wolfgang) et que l'arrivée d'un membre extérieur à la vraie famille Hardy (se sont le frère, la femme, les fils et le beau-père de Matt dans la vraie vie) me dérange.

descriptionQui a remporté l'André the Giant Battle Royal ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qui a remporté l'André the Giant Battle Royal ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Oui oui, je sais bien que c'est la vrai famille de Matt, et je comprends qu'on a pas envie d'avoir des "étrangers" dedans, je disais juste que le personnage de Bray s'y prêtait parfaitement.

descriptionQui a remporté l'André the Giant Battle Royal ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qui a remporté l'André the Giant Battle Royal ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
Ouf pas de Goldberg.. j'ai vraiment du mal avec ce match que je trouve plus dégradant qu'utile pour les low carder surtout quand il n'y a pas de titres en jeu. Certes il n'y a qu'un trophée mais il n'a aucune valeur, un peu comme le trophée des champions en foot. Certaines éliminations sont ridicules.

Maintenant Matt Hardy fait un bon vainqueur, le résultat était téléphoné surtout dans cette configuration 2 Heels/ 1 Face. Malgré tout jme demandais où était Wyatt, leur éventuel association est un pari à double tranchant.

Donc on retient le résultat et la pop pour Bray. Le reste It's a joke.

descriptionQui a remporté l'André the Giant Battle Royal ??? [Spoiler WrestleMania 34] EmptyRe: Qui a remporté l'André the Giant Battle Royal ??? [Spoiler WrestleMania 34]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre