Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionUne star du catch japonais dans un dark match de la WWE EmptyUne star du catch japonais dans un dark match de la WWE

more_horiz
Une star du catch japonais dans un dark match de la WWE Dragongate2sm

Lors d'un dark match présenté avant les enregistrements de WWE Smackdown mardi soir, Jamie Noble a vaincu nul autre que la star de la Dragon Gate, CIMA.

Source : Catchland

descriptionUne star du catch japonais dans un dark match de la WWE EmptyRe: Une star du catch japonais dans un dark match de la WWE

more_horiz
NAN Cima ! Mais qu'est qu'il fout là celui là ! Je suis agréablement surpris.Nous avons pas plus d'info. Try-out ??

descriptionUne star du catch japonais dans un dark match de la WWE EmptyRe: Une star du catch japonais dans un dark match de la WWE

more_horiz
CIMA ? cesaco ?

descriptionUne star du catch japonais dans un dark match de la WWE EmptyRe: Une star du catch japonais dans un dark match de la WWE

more_horiz
super la wwe de plus en plus de new catcheur

descriptionUne star du catch japonais dans un dark match de la WWE EmptyRe: Une star du catch japonais dans un dark match de la WWE

more_horiz
Les nouveaux catcheurs c'est bien, seulement ils en virent un pour en ramener d'autre. Les contrats doivent être plus faibles donc, et les catcheurs aussi :/

descriptionUne star du catch japonais dans un dark match de la WWE EmptyRe: Une star du catch japonais dans un dark match de la WWE

more_horiz
Hey, il a juste fait un Dark Match, ça veut rien dire.

descriptionUne star du catch japonais dans un dark match de la WWE EmptyRe: Une star du catch japonais dans un dark match de la WWE

more_horiz
Aussi surpris que Y2J styles! Shocked
sa fait quelque temps que la wwe va voir du coter des catcheurs Japonais, c'est ce qu'ils leur manquent justement!
Bien que sa ne veuille rien dire du tout, CIMA est un excellent catcheur tres connu et le faire venir a la wwe serait benefique car sa va lui permettre d'etre un peu plus connu, mais il ne pourra surement pas nous montrer tout son talent a la WWE.
je pense effectivement a un Try out, il va fallori suivre sa de tres pres car si apres Low Ki la WWE prend CIMA, cela voudraient dire qu'ils ont enfin ouvert les yeux!

descriptionUne star du catch japonais dans un dark match de la WWE EmptyRe: Une star du catch japonais dans un dark match de la WWE

more_horiz
Je rappelle que CIMA a fait une apparition avec la ICWA au Japan Expo de Paris en 2007 (j'y étais et ce mec a énormément de talent)...

descriptionUne star du catch japonais dans un dark match de la WWE EmptyRe: Une star du catch japonais dans un dark match de la WWE

more_horiz
En même temps, on en a vu des gars faire des dark matches juste pour le fun ! Pas sûr que ça mène qqpart pour CIMA.

descriptionUne star du catch japonais dans un dark match de la WWE EmptyRe: Une star du catch japonais dans un dark match de la WWE

more_horiz
Je suis partagé.
Ce mec est super doué et très charismatique, alors je serais très content qu'il soit plus mis en valeur et que les gens le découvrent.
Mais d'un autre côté, il serait sans doute bien bridé (vous pensez que son Schwein serait autorisé ?) et puis peut il réussir à la WWE si il ne parle pas anglais ? Alors l'idée qu'il puisse finir en jobbant, c'est absolument insupportable.

descriptionUne star du catch japonais dans un dark match de la WWE EmptyRe: Une star du catch japonais dans un dark match de la WWE

more_horiz
qui est-ce?Il faut faire comme je-ne-sais-plus-qui il vont le viré direct nan?

descriptionUne star du catch japonais dans un dark match de la WWE EmptyRe: Une star du catch japonais dans un dark match de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre