SX a écrit: Cette seconde génération de NXT est vraiment incroyable. Hideo Itami, Sami Zayn, Kevin Owens, Finn Balor, Adrian Neville, Kalisto... Je pense qu'on en reparlera dans 10 ans ! Tout ceux que vous avez préalablement cités (Ascencion, Adam Rose..) font selon moi de la première génération (la même que Rollins), là où NXT n'était pas censé devenir ce qu'il est devenu.
Oui, et ça ne va pas rester dans l'histoire juste pour la qualité de NXT mais sans doute aussi pour le changement qu'ils vont imposer à la WWE.
Sinon ça remonte encore plus loin pour moi quand je pense à ce qu'est NXT.
NXT n'est finalement que la suite de la FCW c'est là que l'esprit "NXT" s'est formé à la séparation d'avec l'OVW.
Pour moi il y a 3 ères distinctes qui se différencient par un changement de politique de recrutement :
1/ La "Son-Of Era" de la FCW : Les Heath Slater, Ted Dibiase, Bray Wyatt, Curtis Axel, Raquel Diaz & Co
2/ La "Rookies Era" : Recrutement essentiellement de non lutteurs ou débutants
3/ La "Indy Era" : Recrutement essentiellement de lutteurs Indy bien déjà bien établis.
Ce n'est que ma vision des choses, je comprends tout à fait le principe des deux générations NXT.