Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Une star de NXT remporte un Dark Match

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
The Texas Tornado
Targhan
hyunckel
puroresu fan
NXT_95
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionUne star de NXT remporte un Dark Match EmptyUne star de NXT remporte un Dark Match

more_horiz
Une star de NXT remporte un Dark Match Finn-3-752x501

Finn Balor a vaincu Xavier Woods dans un dark match entre les tapings de Main Event et ceux de SmackDown. On dit que ce match était très bon et que Balor a provoqué une grande réaction auprès du public.
A noter que Finn Balor fait partie de la tournée européenne du main roster de cette année.

Source: Lordsofpain

descriptionUne star de NXT remporte un Dark Match EmptyRe: Une star de NXT remporte un Dark Match

more_horiz
La Machine est en marche, il va foutre le feu avec son entrée dans le main roster.
Pourvu que ça prenne aussi bien que Kalisto et Neville.

descriptionUne star de NXT remporte un Dark Match EmptyRe: Une star de NXT remporte un Dark Match

more_horiz
je me demande comment zayn et breeze prenne le faite de s'etre fait d'etre encore a nxt alors que ballor qui bien qu'étant deja pret pour le main roster est la depuis moins longtemps que les deux autre. je pense qu'a leur place je l'aurais mauvaise.

more_horiz
Tyler Breeze n'est pas encore prêt et Zayn doit finir sa feud avec Steen.

Je suis content de voir que Devitt est populaire, c'est vraiment le catcheur de NXT avec lequel les officiels n'ont pas intérêt à se rater.

more_horiz
quand je regarde les show j'ai l'impressions que breeze est pret pourtant il a une bonne gimmick et un niveau solide dans le ring. ses match avec hitami m'avait l'aire tres bon pourtant.
quand a zayn une fois qu'il aura perdu face a steen il n'aura plus rien a faire a nxt.

more_horiz
Après je pense que c'est pas la peine de les envoyer tous en même temps mais par période. Vaut mieux rester à NXT pour engranger de l'expérience que d'aller se cramer en main roster pour jobber et finir comme Xavier Woods ou Bo Dallas, rien ne sert de courir il faut partir à point.

more_horiz
Actuellement NxT est vraiment un bon Show grace à Itami / Balor / Neville / Zayn / Owens / Breeze.
Pour moi ils ont tous le niveau pour évoluer au dessus.
Mais soyons honnête... contre qui? Pourquoi? Pour le moment ils n'y a pas de place pour eux... Si on veux les voir débarquer il faut absolument que Smackdown redevienne un vrai show pour eux. Du live, pas de son enregistrer, des vrai titres !

Pour moi NxT est au dessus de Smackdown en terme d'attrait.

Regarde Neville qui vient d'arriver... Ils lui ont foutu une cape ! pourquoi ?! pour faire les super héro ? Non mais ho, il n'y a pas besoin de ça. Et toujours pas de feuds prévu pour lui même si de très bon matchs.

Regarde les autres qui sont montés.

The ascension : Gimmick pourrie aucune feud.
Bo Dallas : monté en main roster car il avait une bonne gimmick à NxT qui n'a jamais pris au Main Roster.
Exotic Express : pareil (le lapin : pareil)
Fandango : pareil alors qu'il a battu jericho à Wrestlemania...
Woods : n'a jamais trouvé de vraies gimmick à NxT alors dans le main roster...
Wyatt Family : A part Wyatt on ne peux pas parler de succès avec les deux autres qui ne sont que des géants souffre douleurs.

Pour le moment il n'y a que 3 qui ont réussi à s'imposer dans le main roster et ils ont dut bosser 1an1/2 ensemble grace au shield avant de se montrer individuellement.

Je pense qu'ils devraient faire ce qu'ils font à NxT, enlever le côté gimmick afin de mettre en avant le côté "in-ring" car c'est ce qu'on attends le plus actuellement. On s'en fout que le mec ait une gimmick sublime si il est pas foutu capable d'enchaîner 3 prises...

Même si les combats de NxT sont pour les 3/4 des superbes combats comme on en voit très peu dans le main roster il y a quand même une énorme marche avant d'aller plus haut.

more_horiz
hyunckel a écrit:
Même si les combats de NxT sont pour les 3/4 des superbes combats comme on en voit très peu dans le main roster il y a quand même une énorme marche avant d'aller plus haut bas.

Corrigé Twisted Evil
NXT FTW !

more_horiz
hyunckel a écrit:
Wyatt Family : A part Wyatt on ne peux pas parler de succès avec les deux autres qui ne sont que des géants souffre douleurs.

Rowan, c'est très clairement ce qui se passe, mais pour Harper, il est surtout là pour que le Main Roster possède un big men qui peut sortir des très bons matchs. S'il n'est pas remis dans la division TT, honnêtement, il servira toujours à ça en solo, alors qu'en TT avec Eric Rowan (leur équipe marchait vraiment très bien) ils peuvent être une solide équipe dans la division Tag. Sinon, en solo, il risque d'avoir la même carrière qu'un RVD ou Kofi, alignant les titres de seconde zone mais perdant systématiquement contre les "grands".

more_horiz
puroresu fan a écrit:
quand je regarde les show j'ai l'impressions que breeze est pret pourtant il a une bonne gimmick et un niveau solide dans le ring. ses match avec hitami m'avait l'aire tres bon pourtant.
quand a zayn une fois qu'il aura perdu face a steen il n'aura plus rien a faire a nxt.

Mattel édite les 3 premières figurines de

Zayn http://www.ringsidecollectibles.com/wwe-series-50-sami-zayn-toy-figure-mfa50-06.html Notez estampillées WWE et pas NXT.
Neville http://www.wrestlingfigureimages.com/SuperToyCon2015/supertoycon2015_056.jpg
Breeze. http://www.wrestlingfigureimages.com/SuperToyCon2015/supertoycon2015_093.jpg

Zayn sort en Mai. Neville pour Juillet et Breeze est en fabrication, date de sortie Aout.

Une question de semaines pour Zayn puis Breeze de faire le grand pas dans le Main Roster. Question de bon sens dans l'édition des produits dérivés.

more_horiz
Je pense qu'aux vues des talents présents a NXT et qui peuvent émerger dans le MR, un retour du titre poids moyens pourrait faire du bien a ces jeunes catcheurs mais aussi a des anciens et des "oubliés" dont la carrière s'essoufle

more_horiz
Concernant Zayn, il n'y pas une histoire de blessure ? Outre celle in-storyline infligée par Owens, il me semble qu'il est réellement blessé..

Je l'imagine bien faire son entrée au lendemain de Extreme Rules, dans l'Open Challenge de Cena... qu'il pourrait battre.

Cette seconde génération de NXT est vraiment incroyable. Hideo Itami, Sami Zayn, Kevin Owens, Finn Balor, Adrian Neville, Kalisto... Je pense qu'on en reparlera dans 10 ans ! Tout ceux que vous avez préalablement cités (Ascencion, Adam Rose..) font selon moi de la première génération (la même que Rollins), là où NXT n'était pas censé devenir ce qu'il est devenu.

more_horiz
SX a écrit:
Cette seconde génération de NXT est vraiment incroyable. Hideo Itami, Sami Zayn, Kevin Owens, Finn Balor, Adrian Neville, Kalisto... Je pense qu'on en reparlera dans 10 ans ! Tout ceux que vous avez préalablement cités (Ascencion, Adam Rose..) font selon moi de la première génération (la même que Rollins), là où NXT n'était pas censé devenir ce qu'il est devenu.

Oui, et ça ne va pas rester dans l'histoire juste pour la qualité de NXT mais sans doute aussi pour le changement qu'ils vont imposer à la WWE.

Sinon ça remonte encore plus loin pour moi quand je pense à ce qu'est NXT.
NXT n'est finalement que la suite de la FCW c'est là que l'esprit "NXT" s'est formé à la séparation d'avec l'OVW.

Pour moi il y a 3 ères distinctes qui se différencient par un changement de politique de recrutement :
1/ La "Son-Of Era" de la FCW : Les Heath Slater, Ted Dibiase, Bray Wyatt, Curtis Axel, Raquel Diaz & Co
2/ La "Rookies Era" : Recrutement essentiellement de non lutteurs ou débutants
3/ La "Indy Era" : Recrutement essentiellement de lutteurs Indy bien déjà bien établis.

Ce n'est que ma vision des choses, je comprends tout à fait le principe des deux générations NXT.

more_horiz
hyunckel a écrit:

Je pense qu'ils devraient faire ce qu'ils font à NxT, enlever le côté gimmick afin de mettre en avant le côté "in-ring" car c'est ce qu'on attends le plus actuellement. On s'en fout que le mec ait une gimmick sublime si il est pas foutu capable d'enchaîner 3 prises...

Arf... je ne suis pas d'accord avec toi (je l'ai été un temps)... si tu veux du in-ring la scène indé est là pour ça. La plus value de la WWE et ce qui fait que l'on associe encore plus "entertainement" avec "sport" c'est justement ses gimmicks travaillé, ses segments, ses mises en scène (entrance theme song, etc...), son booking etc...

Les plus grands lutteurs de la WWE n'ont jamais été des monstres in-ring par exemple (Rock, Stone Cold, Hogan, le Taker (avis perso^^) etc...) et même des très bons lutteurs indé sont devenu très moyens sur le ring à la WWE (Harper, Bryan et CM pour ne citer que ceux qui me viennent à l'esprit)

Donc nope la WWE ce n'est pas le ring mais plutôt le bling-bling Razz

more_horiz
+1 OS !

Je disais la même chose que hyunckel avant de faire du catch : même dans un show avec 50 personnes, il faut savoir jouer avec le public et ne pas qu'assurer sur un ring. Le in-ring, c'est beau mais la plupart des fans lambda ne veulent pas de match propre, même dans les shows de mon club, les gens viennent pour suivre les histoires et huer tel ou tel catcheur, un match techniquement propre, ça ennuie.

Après, il faut que les catcheurs aient une base minimum sur le ring, sinon, là aussi, ça ennuie. Mais comme le dit OS, il faut savoir tenir une gimmick, les gens accrochent peu souvent pour un catcheur qui est techniquement bon, soit le catcheur en question a un in-ring spectaculaire (Cesaro pour sa force, Zayn et Neville pour leurs prises), soit ils accrochent grâce à la gimmick du lutteur.

Ls gimmicks originales d'NXT doivent être garder selon moi car c'est ce qui faisait l'originalité du show. Je ne comprends pas tu veux les supprimer hyunckel, c'est pas de la faute des lutteurs mais bien des bookers (qui ne connaissent rien à NXT, on leur donne juste un petit résumé sur la carrière et le rôle du catch). Adam Rose ou Bo Dallas ont fait un carton à NXT, ça aurait aussi pu fonctionner en main-roster, c'est juste que les bookers sont en pénurie d'idées.

Le catch, c'est un sport spectacle, pas un sport tout court (Marc Mercier avait déjà sorti une phrase du genre d'ailleurs).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: