Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionUne star japonais dans le tournoi Global Cruiserweight Series ? EmptyUne star japonais dans le tournoi Global Cruiserweight Series ?

more_horiz
Une star japonais dans le tournoi Global Cruiserweight Series ? CfAPIYBWAAEiUht

Alors que des rumeurs circulent depuis quelques semaines, sur le fait que des grands noms de la scène indépendante participeront au tournoi Global Cruiserweight Series, organisé par la WWE, on a pu voir à la surprise générale, la présence de Kota Ibushi dans le public lors du show NXT Takeover : Dallas. Même si cela n'est pas encore officiel, il se pourrait donc qu'Ibushi participe à ce tournoi. Des rumeurs annoncent également la participation de Ricochet.
Si tout cela se confirme, on pourrait assister tout simplement à l'un des plus grands tournoi de l'histoire du catch.

Source : Lordsofpain

descriptionUne star japonais dans le tournoi Global Cruiserweight Series ? EmptyRe: Une star japonais dans le tournoi Global Cruiserweight Series ?

more_horiz
Ce serait une excellente nouvelle, l'un des meilleurs high-flyer du monde.

Pour Ricochet, je ne pense pas qu'il sera de la partie malheureusement...

descriptionUne star japonais dans le tournoi Global Cruiserweight Series ? EmptyRe: Une star japonais dans le tournoi Global Cruiserweight Series ?

more_horiz
Ca serait vraiment une très bonne nouvelle ! Pour moi qui aime particulièrement les high-flyers c'est toujours un grand plaisir de le voir.

descriptionUne star japonais dans le tournoi Global Cruiserweight Series ? EmptyRe: Une star japonais dans le tournoi Global Cruiserweight Series ?

more_horiz
Si les deux participent se serait vraiment énorme, même si je serais déjà très content rien qu'avec la participation de Ibushi ^^

descriptionUne star japonais dans le tournoi Global Cruiserweight Series ? EmptyRe: Une star japonais dans le tournoi Global Cruiserweight Series ?

more_horiz
Bon dieu le casting claque !

descriptionUne star japonais dans le tournoi Global Cruiserweight Series ? EmptyRe: Une star japonais dans le tournoi Global Cruiserweight Series ?

more_horiz
Ricochet ne serait-il pas bloqué par la Lucha Underground ?????? Quand j'ai vu Funaki et (surtout) Ibushi présenté face caméra durant TakerOver Dallas, je me suis dis Bad"c'est pas un poisson d'avril !"

descriptionUne star japonais dans le tournoi Global Cruiserweight Series ? EmptyRe: Une star japonais dans le tournoi Global Cruiserweight Series ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre