Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionTriple H révèle les premiers participants au Global Cruiserweight Series EmptyTriple H révèle les premiers participants au Global Cruiserweight Series

more_horiz
Triple H révèle les premiers participants au Global Cruiserweight Series Zack-Sabre

Triple H a annoncé aujourd'hui les premiers participants au Global Cruiserweight Series, dont les premiers matchs de qualification commenceront dans les semaines à venir :

- Rich Swann (NXT)
- Tomasso Ciampa (NXT)
- Johnny Gargano (NXT)
- Zack Sabre Jr. (Indy)
- Noam Dar (Indy)
- Ho Ho Lun (Indy)
- Akira Tosawa (Indy)

Plus tôt dans la semaine, il a été annoncé que des matchs de qualification auront lieu dans des shows de la EVOLVE, Revolution Pro Wrestling et PROGRESS Wrestling.

Source : WWE

descriptionTriple H révèle les premiers participants au Global Cruiserweight Series EmptyRe: Triple H révèle les premiers participants au Global Cruiserweight Series

more_horiz
Ça devient de plus en plus intéressant comme concept et de voir cette ouverture de la WWE envers les autres fédés, on sent bien Triple H à l'oeuvre^^ Hate de voir ce que ça va donné!

descriptionTriple H révèle les premiers participants au Global Cruiserweight Series EmptyRe: Triple H révèle les premiers participants au Global Cruiserweight Series

more_horiz
C'est cool le projet avance et j'ai hâte d'en savoir plus sur les noms et les affiches qu'on aura. Je suis content de voir Rich Swann Smile

descriptionTriple H révèle les premiers participants au Global Cruiserweight Series EmptyRe: Triple H révèle les premiers participants au Global Cruiserweight Series

more_horiz
Pour information, Rick Swann a lutté à NXT la semaine dernière contre Finn Balor, dans un excellent match (il a gardé son nom indy)

Content de le voir Smile (je me demande si il a signé un contrat avec la fédération ?)

Je ne suis pas surpris de voir Zack Sabre Jr vu le succès qu'il rencontre depuis le début de l'année. Sa renommée s'accroit et je suis sur et certain qu'il signera un contrat avec la fédération cette année, certainement après le tournoi Wink

Ciampa et Gargano ne sont pas des surprises non plus, eux aussi, je me demande si ils ont un contrat avec la fédération (?) vu qu'ils apparaissent souvent à NXT.

Ce tournoi s'annonce vraiment intéressant, la fédération va signer les meilleurs lutteurs poids moyens dans le monde, et ça va être épique de les voir tous réunis pour le même objectif. J'ai vraiment hâte de voir ça !

Dernière édition par Samoan le Jeu 31 Mar 2016 - 23:39, édité 1 fois

descriptionTriple H révèle les premiers participants au Global Cruiserweight Series EmptyRe: Triple H révèle les premiers participants au Global Cruiserweight Series

more_horiz
Zack & Tozawa :bave:

Ce tournoi va être génial :bave:


Edit: Nope Samoan, ils n'ont pas de contrat avec la WWE, tout comme Leva à l'époque Wink

descriptionTriple H révèle les premiers participants au Global Cruiserweight Series EmptyRe: Triple H révèle les premiers participants au Global Cruiserweight Series

more_horiz
Ca fait bizarre de voir la WWE employé comme ça des lutteurs d'autre fédération... Vince doit se dire que Triple H n'y connait rien au business pour faire ça Laughing

Sinon, comme je le disais depuis le début, j'ai vraiment hâte de voir cette compétition ^^

descriptionTriple H révèle les premiers participants au Global Cruiserweight Series EmptyRe: Triple H révèle les premiers participants au Global Cruiserweight Series

more_horiz
Sortir cette news un 1er Avril, ça aurait fait un beau poisson ces 30 dernières années !
Mais cette année... I love you I love you I love you

descriptionTriple H révèle les premiers participants au Global Cruiserweight Series EmptyRe: Triple H révèle les premiers participants au Global Cruiserweight Series

more_horiz
Spoiler :

descriptionTriple H révèle les premiers participants au Global Cruiserweight Series EmptyRe: Triple H révèle les premiers participants au Global Cruiserweight Series

more_horiz
Kota Ibushi et Lince Dorado devraient également participé au tournoi.

Le premier était présent en ringside de TakeOver Dallas et le second l'a annoncé ce week-end lors d'un show indé.

descriptionTriple H révèle les premiers participants au Global Cruiserweight Series EmptyRe: Triple H révèle les premiers participants au Global Cruiserweight Series

more_horiz
On va dire que Tozawa représente la Dragon Gate Pro-Wrestling Cool

Sait-on le nombre de lutteurs prenant part à ce tournoi ? 16 ? 32 ?

descriptionTriple H révèle les premiers participants au Global Cruiserweight Series EmptyRe: Triple H révèle les premiers participants au Global Cruiserweight Series

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
On va dire que Tozawa représente la Dragon Gate Pro-Wrestling Cool

Sait-on le nombre de lutteurs prenant part à ce tournoi ? 16 ? 32 ?


De tête je crois que c'est 32

descriptionTriple H révèle les premiers participants au Global Cruiserweight Series EmptyRe: Triple H révèle les premiers participants au Global Cruiserweight Series

more_horiz
Si c'est un succès, j'espère que ça pourrait ouvrir la porte à d'autre compétition de ce genre.

descriptionTriple H révèle les premiers participants au Global Cruiserweight Series EmptyRe: Triple H révèle les premiers participants au Global Cruiserweight Series

more_horiz
Un tournoi avec des équipes de la WWE et du monde entier me plairait vraiment Smile

descriptionTriple H révèle les premiers participants au Global Cruiserweight Series EmptyRe: Triple H révèle les premiers participants au Global Cruiserweight Series

more_horiz
Samoan a écrit:
Un tournoi avec des équipes de la WWE et du monde entier me plairait vraiment Smile


C'est exactement à ça que je pensais ^^ Mais bon, ne nous emballons pas, faut voir si ce tournoi sera un succès déjà.

descriptionTriple H révèle les premiers participants au Global Cruiserweight Series EmptyRe: Triple H révèle les premiers participants au Global Cruiserweight Series

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre