Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionUne star de la FCW en Dark Match de Smackdown EmptyUne star de la FCW en Dark Match de Smackdown

more_horiz
Une star de la FCW en Dark Match de Smackdown Antoni10

Antonio Cesaro (aka Claudio Castagnoli) a participé à un Dark Match lors des tapings en Angleterre.
Cesara a battu The UK Kid (lutteur local de Grande Bretagne) grâce au Faithbreaker. Avant le match le Suisse a réalisé une promo Heel.

source - wrestlinginc

descriptionUne star de la FCW en Dark Match de Smackdown EmptyRe: Une star de la FCW en Dark Match de Smackdown

more_horiz
Faithbreaker ? Quelqu'un sait à quoi ça correspond ?




descriptionUne star de la FCW en Dark Match de Smackdown EmptyRe: Une star de la FCW en Dark Match de Smackdown

more_horiz
Bonne nouvelle ça, mais je pensais qu'il viendrait en équipe histoire de relancer ressusciter la division TT.

descriptionUne star de la FCW en Dark Match de Smackdown EmptyRe: Une star de la FCW en Dark Match de Smackdown

more_horiz
Tyr a écrit:
Faithbreaker ? Quelqu'un sait à quoi ça correspond ?


le Styles Clash d'après ce que j'ai lu. A Confirmer.

descriptionUne star de la FCW en Dark Match de Smackdown EmptyRe: Une star de la FCW en Dark Match de Smackdown

more_horiz
C'était le nom utilisé par Michelle McCool pour sa version du Styles Clash, ouais.

descriptionUne star de la FCW en Dark Match de Smackdown EmptyRe: Une star de la FCW en Dark Match de Smackdown

more_horiz
Major Tom a écrit:
C'était le nom utilisé par Michelle McCool pour sa version du Styles Clash, ouais.


Ca me rappelle l'histoire du " Je ne connais pas AJ Styles " Laughing Laughing Laughing

Si il garde cette gimmick de Suisse dans le main roster, on va bien rigoler tellement il sera ridicule.

descriptionUne star de la FCW en Dark Match de Smackdown EmptyRe: Une star de la FCW en Dark Match de Smackdown

more_horiz
RAFI a écrit:
Bonne nouvelle ça, mais je pensais qu'il viendrait en équipe histoire de relancer ressusciter la division TT.


C'est la phase de pré-test, après y'aura peut-être des modifications.
De toute façon, je sais pas comment ils peuvent l'intégrer à SD ou RW sans passer par une histoire de clan comme la NEXUS ... y'a aussi Dean et Sandow à caser. Plus Tensaï, Brock, Papy Taker ...

Si j'étais Vince je dirais : "Allez les mecs vous faites plus qu'un match toutes les deux semaines et une promo deux semaines sur trois". Mais je sens qu'il va dire plutôt : "Allez ! six matchs de 15 secondes chacun avec un M.E et ensuite vous allez à Superstars ou NXT ... et une promo de 20 minutes de The Rock sur sa nouvelle paire de lunettes."

descriptionUne star de la FCW en Dark Match de Smackdown EmptyRe: Une star de la FCW en Dark Match de Smackdown

more_horiz
Haha ca en fait des nouvelles arrivées et des gens à caser en effet! C'est sûr que sans passer par un stable ca va être chaud de donner de la crédibilité à tous! Surtout que la plupart des "petits nouveaux" semblent être heels (sandow, cesaro, ryback qui détruit tout même si le public adule je pense quil va heelturner clairement). Peut être de nouveaux hommes de mains pour notre cher GM sous les ordres de monsieur Otunga! Smile

descriptionUne star de la FCW en Dark Match de Smackdown EmptyRe: Une star de la FCW en Dark Match de Smackdown

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre