Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
ste²ve
J_R_M
djkoks
the rock
SLAPNUTS
druard
Phenom
Hardys-Girl
Crush3r
apophis86
Lord Gregory Byron
Van hammer
The Texas Tornado
jeffhardy57
Y2J Styles
RVD
20 participants

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? - Page 2 EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
Ben c'est pas si bien parti je trouve, d'ailleurs ça n'est jamais vraiment parti. J'ai l'impression qu'ils sont toujours dans les starting block dû au fait qu'a la WWE à part à Sd il n'y a pas de réel feud et que les scripteurs nous font de la m**** parce qu'ils ne savent rien de ce show sportif (pour rappel: la WWE avait engagé 2 super scripteur d'Hollywood en juillet-août) maintenant on voit ce que ça donne...

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? - Page 2 EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
en effet je me demande pour quoi ils gardent des scripteurs meme pas capable de faire une bonne story...enfin apres faut voir car ca se trouve ils ont de bonnes idées mais ca plait pas a vince....

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? - Page 2 EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
Ou alors, peut etre que c'est une bonne story qui prend place petit à petit et que tout le monde juge trop vite quelquechose qui va prendre de l'ampleur par la suite...

Si toutes ces difficultés de création de la Legacy étaient justement là pour donner de la crédibilité à ce groupe quand il se formera? Parce que, comme beaucoup l'ont souligné, la plupart des catcheurs susceptibles d'avoir leurs tickets n'ont encore rien prouvé, à part Rhodes qui, qu'on le veuille ou non, a été une des figures intéressantes du mid-card de Raw ces derniers mois.
Personnellement, je ne vois pas la Legacy se former avant encore quelques semaines. Histoire que les Manu, Snuka, DiBiase qui finira bien par revenir, Smith s'il les rejoint, tout ce petit monde prenne de l'envergure. Et que toutes ces tensions avant de se rejoindre permettent au groupe d'avoir une grosse cohésion lorsqu'ils seront unis...

Ce ne sont que des hypothèses bien sur, mais comme le dit djkoks, ça aboutira soit sur quelque chose de grand (une faction capable de dominer Raw) soit sur un pétard mouillé. J'espere personnellement que ce sera le 1er cas, parce qu'une faction heel dominante, ça m'intéresse toujours.

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? - Page 2 EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
mais quel envergure tu veux que ça prenne.

compare les catcheurs de la legacy a ceux de la dx ou de l'evolution.

la tu as randy, un peu cody et le reste du monde. si il voulait faire un nouveau groupe fallait le faire dominant et pas avec des jeunes qui n'ont pas une gimmick, un charisme voir même un catch transcendant ...

sorti d'orton il y a quoi dans cette équipe ?

ils vont pas faire dominer des manu, rhodes ou l'autre dont je sais meme pas le nom.

Rajouter une star une grosse dans ce can et ça repartira.

Il y a toujours eu 2 ou 3 grosses stars dans les gros clans.

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? - Page 2 EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
Hop! on rajoute Goldust...

Justement ils peuvent se faire un nom une fois la dedans, car à avoir des fils de partout, inévitablement ce sera "mon père était le meilleur blablabla".

Ca fera l'effet d'un tremplin où se révèleront les "futurs grands"...

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? - Page 2 EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
Aurélie a écrit:
Hop! on rajoute Goldust...

Justement ils peuvent se faire un nom une fois la dedans, car à avoir des fils de partout, inévitablement ce sera "mon père était le meilleur blablabla".

Ca fera l'effet d'un tremplin où se révèleront les "futurs grands"...


pour faire un tremplin faudrait que ce soit crédible ...

et question crédibilité la legacy c'est au ras des paquerettes.

orton c'est pas le shawn triple h de la degeneration, il y a pas rick flair c'est pas ausis poussé dasn le délire que le ministry ..

en fait je crois que je suis incapable de savoir a quoi sert la legacy et quel est son utilité hormis rassembler des fils de dont on sait pas trop qui faire ..

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? - Page 2 EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
Ouai mais vous voulais que tout ce fasse rapidement, sa sert a quoi de les mettre par magie ensemble et de les separer dans quelques mois?
Autant avoir une bonne feud qui tient la route pour les mettres ensembles,je suis sur qu'on reparlera de la Legacy comme si c'etait une grande faction.
On peut pas les comparer a la DX ou l'Evolution parceque c'est nouveau,ils ont rien fait encore. (Si a chaque clan qui promet on dit qu'il ne seront pas comme la dx ou l'evolution on n'aura plus jamais de grand clan alors.)

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? - Page 2 EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
Oh les gars vous êtes dur avec la Legacy.
C'est un nouveau clan, qui possède aussi surement si tout le monde fais un bon boulot, tous les bons catcheurs de demain.

Regardez la nWo, elle a été crée mais les superstars étaient déjà connu!

pareil pour Evolution!

là on devrai leur laisser le temps, n'oubliez pas que dans ce groupe seul Orton a un véritable passé (pour son jeune age)

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? - Page 2 EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
siwa a écrit:
mais quel envergure tu veux que ça prenne.

compare les catcheurs de la legacy a ceux de la dx ou de l'evolution.

la tu as randy, un peu cody et le reste du monde. si il voulait faire un nouveau groupe fallait le faire dominant et pas avec des jeunes qui n'ont pas une gimmick, un charisme voir même un catch transcendant ...

sorti d'orton il y a quoi dans cette équipe ?

ils vont pas faire dominer des manu, rhodes ou l'autre dont je sais meme pas le nom.

Rajouter une star une grosse dans ce can et ça repartira.

Il y a toujours eu 2 ou 3 grosses stars dans les gros clans.




Justement, pour revenir à la comparaison avec l'Evolution: franchement, Batista et Orton, avant l'Evolution, c'était quoi? Pas grand chose. Et pourtant, ça a fonctionné, et ça a été un formidable tremplin pour eux.

Pourquoi ne pas imaginer que cela fasse pareil avec la future Legacy? Pourquoi des types comme Rhodes, DiBiase ou Manu (pas encore vu ce que donnait DH Smith) ne pourraient ils pas réussir à la wwe? Manque de charisme? On en revient aux débuts de l'Evolution: Orton et Batista n'en avaient pas. Manque de talents in ring? Dans une faction comme le Legacy, c'est loin d'etre un handicap. Et je trouve même Rhodes meilleur que certains main eventers de la wwe. Le seul truc qui leur manque pour le moment dans une telle optique, c'est un finish charismatique.

Je pense qu'il faut s'abstenir de faire des conclusions tant que la Legacy ne serait pas sous sa forme finale (parce que pour l'instant, il n'y a pas de Legacy, elle est toujours en formation), et je vois pas comment on peut juger de sa crédibilité actuellement, puisqu'elle n'est qu'au stade d'embryon. Et au pire sa crédibilité, il suffira de donner le titre à Orton voire un titre par équipe à 2 types du clan, les autres pouvant à loisir servir de renforts, comme c'était le cas pour l'Evolution...et peut etre dominer Raw dans quelques mois (après tout, on a eu ya pas si longtemps La Familia à SD! qui n'était quasiment fondée que sur Edge...Le reste, même Chavo, n'était pas super transcendant, et pourtant, ça a dominé Smackdown quelques mois).

Jpense qu'on devrait au moins laisser le bénéfice du doute à cette future faction, avant de tirer dessus à boulets rouges avant meme qu'elle ne soit lancée. Ca me semble quand meme une bonne idée de regroupement (même s'il peut entrainer des abus du genre "garder telle superstar juste parce qu'elle est fils de"), et personnellement, j'ai envie de voir ce que ça va donner, et j'ai très envie qu'elle donne quelquechose de grand.

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? - Page 2 EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
Moi je suis convaincu que ça PEUT donner un clan énorme...

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? - Page 2 EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
ste²ve a écrit:
siwa a écrit:
mais quel envergure tu veux que ça prenne.

compare les catcheurs de la legacy a ceux de la dx ou de l'evolution.

la tu as randy, un peu cody et le reste du monde. si il voulait faire un nouveau groupe fallait le faire dominant et pas avec des jeunes qui n'ont pas une gimmick, un charisme voir même un catch transcendant ...

sorti d'orton il y a quoi dans cette équipe ?

ils vont pas faire dominer des manu, rhodes ou l'autre dont je sais meme pas le nom.

Rajouter une star une grosse dans ce can et ça repartira.

Il y a toujours eu 2 ou 3 grosses stars dans les gros clans.




Justement, pour revenir à la comparaison avec l'Evolution: franchement, Batista et Orton, avant l'Evolution, c'était quoi? Pas grand chose. Et pourtant, ça a fonctionné, et ça a été un formidable tremplin pour eux.

Pourquoi ne pas imaginer que cela fasse pareil avec la future Legacy? Pourquoi des types comme Rhodes, DiBiase ou Manu (pas encore vu ce que donnait DH Smith) ne pourraient ils pas réussir à la wwe? Manque de charisme? On en revient aux débuts de l'Evolution: Orton et Batista n'en avaient pas. Manque de talents in ring? Dans une faction comme le Legacy, c'est loin d'etre un handicap. Et je trouve même Rhodes meilleur que certains main eventers de la wwe. Le seul truc qui leur manque pour le moment dans une telle optique, c'est un finish charismatique.

Je pense qu'il faut s'abstenir de faire des conclusions tant que la Legacy ne serait pas sous sa forme finale (parce que pour l'instant, il n'y a pas de Legacy, elle est toujours en formation), et je vois pas comment on peut juger de sa crédibilité actuellement, puisqu'elle n'est qu'au stade d'embryon. Et au pire sa crédibilité, il suffira de donner le titre à Orton voire un titre par équipe à 2 types du clan, les autres pouvant à loisir servir de renforts, comme c'était le cas pour l'Evolution...et peut etre dominer Raw dans quelques mois (après tout, on a eu ya pas si longtemps La Familia à SD! qui n'était quasiment fondée que sur Edge...Le reste, même Chavo, n'était pas super transcendant, et pourtant, ça a dominé Smackdown quelques mois).

Je pense qu'on devrait au moins laisser le bénéfice du doute à cette future faction, avant de tirer dessus à boulets rouges avant meme qu'elle ne soit lancée. Ca me semble quand meme une bonne idée de regroupement (même s'il peut entrainer des abus du genre "garder telle superstar juste parce qu'elle est fils de"), et personnellement, j'ai envie de voir ce que ça va donner, et j'ai très envie qu'elle donne quelquechose de grand.


je n'ai pas dit que ça allait être naze mais que dans une configuration sans une mégastar de plus, sans l'aura d'une megastar supplémentaire ça n'allait nulle part.

oki pour batista et orton. mais a coté d'eux ils avaient 2 des plus grandes légendes de la wwe.

la dx c'est 2 des plus grandes légendes de la wwe réunis.

le ministry idem tu avais l'une des plus grandes légendes qui soit.

pour que ça marche il faudrait que la legacy domine totalement raw.
et j'y crois pas trop.

quand a tous les meilleurs catcheur de demain, la je te suivrais pas la dessus . parce que cm est guére plus vieux, parce que bourne .......

en même temps soyons honnéte. le fait que je suis trés loin d'etre aussi fan que vous d'orton doit sans doute jouer dans mon jugement.

avec quelqu'un d'autre qu'orton j'aurais sans doute était moins pessimiste.

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? - Page 2 EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
Et puis surtout, il faut qu'il y ait quelque chose en face.
Il faut qu'il y ait une équipe équivalente sinon ça ne mènera à rien. Et pour l'instant, il n'y a rien en face.
Si ils partent tous dans une feud individuelle sans rapport avec celles des autres, ça n'a pas grand interêt, autant les laisser tous en solo.

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? - Page 2 EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
Ouais enfin soit le clan reste fondé de certains catcheur et "explose" tout ou soit il va faire un paté

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? - Page 2 EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
bah ca avance plutot pas mal , mais jpense surtout qu'il faudrait revoir les gimmick de tous se petit monde la sauf orton (faire de manu et snuka des grosses brutes sans pitié , parce que manu a la tete d'une brute sans le reste et pareil pour snuka )

Pour la suite jverrais bien dibiase et rhodes perdre un match par equipe contre snuka et manu ce qui remettrai tout le monde o meme niveau

Aprés vous dites qu'il y a rien en face , que penser vous d'un groupe composer de Cena en leader accompagner de la crime time ,rey rey et koffi kingston et voir meme batista a son retour ( il s'entend plutot bien avec cena ) et une star qui viendrai a rejoindre the Legacy : Y2J , il est en bon termes avec orton mais le probleme c qu'il est pas fils de ...

le mieux reste wait & see

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? - Page 2 EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
Silk a écrit:
Et puis surtout, il faut qu'il y ait quelque chose en face.
Il faut qu'il y ait une équipe équivalente sinon ça ne mènera à rien. Et pour l'instant, il n'y a rien en face.

Par réaction, ça finira bien par se faire. Les N membres de Legacy s'en prendront à N personnes qui elles-mêmes se regrouperont pour faire face. Ce regroupement sera d'autant plus simple qu'il s'agira globalement de face, des gens sympas, loyaux et amicaux.
Enfin, ça suppose que Legacy aie l'impact nécessaire pour énerver plusieurs face à la fois.

A mon avis, ce qui cimenterait Legacy tout en lui donnant une légitimité, c'est qu'un ancien les prenne sous son aile, comme Ric Flair en son temps pour Evolution. Un papa serait tout à fait indiqué. Pourquoi pas Bob Orton, qui est lui-même "fils de" ? Je rêve d'y voir Ted DiBiase, mais il a une vie en dehors du catch il me semble.

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? - Page 2 EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
Cela doit etre interressant que Smith devienne membre de la Legacy. Ce clans a de l'avenir a la wwe.






VIVE THE LEGACY !!!

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? - Page 2 EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
ca mijote tranquillement , et ca prend de l'importance

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? - Page 2 EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
mouais ... enfin sa va etre un clan que quand ils ont un probleme avec quelqun il vont le tabasser

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? - Page 2 EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
C'est pas ce qui se fait depuis la nuit des temps dans le catch ?

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? - Page 2 EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
si =)
ias venant de randy orton jle prend pas bien du tout mais bon chacun son avis

descriptionHarry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ? - Page 2 EmptyRe: Harry "DH" Smith prochain membre de la "Legacy" ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre