Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionHarry Smith en stand-by ? EmptyHarry Smith en stand-by ?

more_horiz
Harry Smith en stand-by ? 453519212_l


-Depuis sa signature à la WWE en avril drnier, Harry Smith n'effectue que des combats en HOUSE SHOW, voire en dark match lors de show télévisés . Avec des combats positifs pour son future, les scipteurs de la WWE n'ont toujours rien à lui proposer comme feud dans un des deux roster . Donc Le fils du regretté Britsh Bulldog devra attendre encore un peu avant de franchir la cours des grands !!!

descriptionHarry Smith en stand-by ? EmptyRe: Harry Smith en stand-by ?

more_horiz
Le laisser un peu murir,serait la meilleure des choses.Mais j'ai hate de le voir à l'oeuvre et j'espère qu'il sera le digne représentant de son père (que j'adorais)

descriptionHarry Smith en stand-by ? EmptyRe: Harry Smith en stand-by ?

more_horiz
Si la WWE ne sait pas quoi en faire... je leur dis juste ses mots...
Smack Down ! ==> Finley ==> Tag Team ==> Team United Kingdom avec William Regal, Finley, Paul Burchill & Harry Smith Rolling Eyes Cool

descriptionHarry Smith en stand-by ? EmptyRe: Harry Smith en stand-by ?

more_horiz
En tout cas à part la chevelure afro c'est tout le potrait de son pére, est ce qu'il aura autant de talent que le papa reste à voire Question

descriptionHarry Smith en stand-by ? EmptyRe: Harry Smith en stand-by ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre