Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionHarry Smith retourne à la New Japan EmptyHarry Smith retourne à la New Japan

more_horiz
Harry Smith retourne à la New Japan David-hart-smith-david-hart-smith-1e-1330269454

Harry Smith a annoncé sur son compte Facebook qu'il retourne à la New Japan Pro Wrestling.

"September 7th I will be returning back home to New Japan Pro Wrestling! September 2005 was my last tour there almost the exact same dates.
Harry Smith & Lance Hoyt & Minoru Suzuki & TAKA vs. Kojima & Tenzan & Nagata & Makabe."


Source : Gerweck

descriptionHarry Smith retourne à la New Japan EmptyRe: Harry Smith retourne à la New Japan

more_horiz
Je viens de le rendre compte qu'il ne bosse plus à la WWE depuis des mois, du coup...

Au passage, encore un qui était utilisé comme une nouille... Son trio avec Tintin et Natalya était pourtant intéressant.

descriptionHarry Smith retourne à la New Japan EmptyRe: Harry Smith retourne à la New Japan

more_horiz
Je viens de le rendre compte qu'il ne bosse plus à la WWE depuis des mois, du coup...


What Shocked, ça fait un an et des poussières qu'il a quitté la WWE, bref, m'as jamais inspiré ce catcheur, idée conne d'avoir séparer la Hart Dynasty alors qu'il était très populaires même si le Tyson Kidd version 2012 me plait vraiment.
J'pense vraiment qu'il squattera le NJPW Intercontinental Championship et peut être se trouver un partenaire pour aller chercher le titre World Tag NJPW.

descriptionHarry Smith retourne à la New Japan EmptyRe: Harry Smith retourne à la New Japan

more_horiz
Samoan X Division Machine a écrit:
Je viens de le rendre compte qu'il ne bosse plus à la WWE depuis des mois, du coup...


What Shocked, ça fait un an et des poussières qu'il a quitté la WWE[...]


Ouais c'est ce que je dis, s'il avait été utilisé correctement et mis en valeur, j'aurais peut être remarqué son départ...

Je suis d'accord avec toi, la Hart Dynasty c'était vraiment bien.

descriptionHarry Smith retourne à la New Japan EmptyRe: Harry Smith retourne à la New Japan

more_horiz
Je suis d'accord avec toi, la Hart Dynasty c'était vraiment bien.


La dernière équipe encore crédible a la WWE, enfin pendant un temps car en ce moment, ça assure quand même avec les PTP, Latino Clan, Gabriel et Kidd et tous la clic, mais c'est vrai que la Hart Dynaty fut vraiment bonne et crédible.

descriptionHarry Smith retourne à la New Japan EmptyRe: Harry Smith retourne à la New Japan

more_horiz
S'il était resté une réunion n'aurait pas été impossible ...
Une Team ça se reforme.

descriptionHarry Smith retourne à la New Japan EmptyRe: Harry Smith retourne à la New Japan

more_horiz
Son dernier combat à la NJPW était en 2005, il avait à peine 18 le mec ou quoi? Shocked

descriptionHarry Smith retourne à la New Japan EmptyRe: Harry Smith retourne à la New Japan

more_horiz
Il en avait 19 ou 20, en fait.

descriptionHarry Smith retourne à la New Japan EmptyRe: Harry Smith retourne à la New Japan

more_horiz
Eken a écrit:
Il en avait 19 ou 20, en fait.


Ouais bon je m'en fous un peu de son âge exact, a 1 ou 2 ans près c'est le même.
Ce que je voulais souligner c'est que le mec a catché à moins de 20 ans à la NJPW quoi! Shocked

descriptionHarry Smith retourne à la New Japan EmptyRe: Harry Smith retourne à la New Japan

more_horiz
Kid a eu la même proposition, mais quand il en avait 22 ...

Après il est bon, il a un père renommé, il a reçu l'entrainement d'une école réputé, il est grand et il est pas trop laid. Sa jeunesse pouvant même être un atout supplémentaire : il aurait été réceptif aux cours qu'il aurait éventuellement pu recevoir là-bas avant de démarrer. Beaucoup de raisons pour être reçu en fanfare.

Je ne serais pas étonné que d'autres jeunes lutteurs américains aient déjà eu cette opportunité (même avant lui) ou puissent l'avoir. Après, partir au Japon c'est pas forcément une décision facile à prendre quand c'est pas un projet qu'on formule soi-même ...

descriptionHarry Smith retourne à la New Japan EmptyRe: Harry Smith retourne à la New Japan

more_horiz
Je pense qu'il a de quoi devenir un grand Gajin. Il a vraiment montré de bonne chose à la WWE, notamment à Superstars lors de ses matches contre William Regal.

descriptionHarry Smith retourne à la New Japan EmptyRe: Harry Smith retourne à la New Japan

more_horiz
Un peu moins enthousiaste que vous les gars, sont dernier rush a la PWG m'avait assez déçu..

descriptionHarry Smith retourne à la New Japan EmptyRe: Harry Smith retourne à la New Japan

more_horiz
Tiens j'avais zappé cette news.
Et quid de la Resistance Pro où il est champion en titre ? Est-ce que la NJPW fait signer des contrats d'exclusivité ou il pourra lutter ailleurs de temps en temps ?

descriptionHarry Smith retourne à la New Japan EmptyRe: Harry Smith retourne à la New Japan

more_horiz
naomichi a écrit:
Un peu moins enthousiaste que vous les gars, sont dernier rush a la PWG m'avait assez déçu..


Je n'ai pas vu son ou ses matches à la PWG. Quand est-ce qu'il a lutté là-bas ? Pour le BOLA ? Sinon je sais qu'il a combattu Kevin Steen et The Sheik à la Resistance Pro.

descriptionHarry Smith retourne à la New Japan EmptyRe: Harry Smith retourne à la New Japan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre