Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Plans pour l'arrivée de Christian

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
StraightEdgeSuperstar
LR30600
Phenom
Y2J Styles
Hardys-Girl
ste²ve
pisuno
Le Rock
Korehard
Crush3r
Klosterheim
Silk
16 participants

descriptionPlans pour l'arrivée de Christian - Page 2 EmptyRe: Plans pour l'arrivée de Christian

more_horiz
Ouai mais quand même, un traumatisme crânien sa se send tout de suite, enfin je sais pas, ils ont du mal calculer leur coup.

descriptionPlans pour l'arrivée de Christian - Page 2 EmptyRe: Plans pour l'arrivée de Christian

more_horiz
lucoco22 a écrit:
Ouai mais quand même, un traumatisme crânien sa se send tout de suite, enfin je sais pas, ils ont du mal calculer leur coup.

Désolé, je me suis trompé en terme médical, pas besoin de me citer et re-citer ... Rolling Eyes

more_horiz
lucoco22 a écrit:

Aucunement.

Tant que l'adrénaline a le contrôle du corps, la personne peut se sentir en parfaite santé.

Personnellement, j'ai déjà eu un accident de véhicule et je me suis effondré seulement quand mon amie est partie en ambulance et les séquelles de ma commotion cérébrale ne sont apparus que le surlendemain.

more_horiz
Ils ont dit explicitement que Jeff avait été "frappé avec un objet contondant".

Il a pas été renversé avant de s'évanouir dans son lit.

more_horiz
Ouai ouai mais c'est pas grave, enfin la WWE vont sortir un truc du genre, Jeff Hardy ayant apris que sa compagne était en grave danger il s'est évanoui puis s'est rendu à l'hopital où était sa femme, enfin sa serait bien leur genre.

Edit: J'avais pas vu ton message Korehard, c'est un peu ce que je pensais, enfin plutôt en se rendant compte que sa compagne allait mal.

more_horiz
Il a été frappé avec je ne sais quoi dans les escaliers (ou chambre d'hotel mais j'ai cru entendre escaliers) et pouf il s'effondre. A moins qu'il ne se soit fait renverser par Christian et que comme les ascenseurs était en panne ce soir-là, il a dû prendre les escaliers et il s'est éffondré Laughing.
Enfin, vivement que Christian arrive, ça me permettra d'en apprendre un peu plus sur lui Very Happy

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:

Tu peux rire, mais je suis pas mal sur qu'une Voiture peut servir d'objet Contontant Very Happy

more_horiz
En fait le coup de l'hotel et l'hypothétique accident de voiture sont 2 choses différentes.

more_horiz
Korehard a écrit:
B.O.H.I.C.A. a écrit:

Tu peux rire, mais je suis pas mal sur qu'une Voiture peut servir d'objet Contontant Very Happy

Entre les mains de Hulk oui Basketball

more_horiz
Un objet contondant écrase mais ne coupe pas et ne perce pas (source wiki)

C'est bien la description d'un accident par choc véhicule/piéton. Si tu te fais ramasser par un char sur la route, il t'écrase. Les plaies ouvertes ne sont pas du à la collision mais collatéraux.

Wink

more_horiz
Ouais mais il avait un pansement à la tempe lors des SS donc je mise sur le coup de batte ou de barre de fer.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: