Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Plans pour l'arrivée de Christian

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
StraightEdgeSuperstar
LR30600
Phenom
Y2J Styles
Hardys-Girl
ste²ve
pisuno
Le Rock
Korehard
Crush3r
Klosterheim
Silk
16 participants

descriptionPlans pour l'arrivée de Christian EmptyPlans pour l'arrivée de Christian

more_horiz
Plans pour l'arrivée de Christian ChristianCage3

tnawrestlingnews cite David Meltzer concernant les plans de la WWE pour l'arrivée de Christian Cage.

Spoiler :

descriptionPlans pour l'arrivée de Christian EmptyRe: Plans pour l'arrivée de Christian

more_horiz
Bon alors c'est sûr cette fois il vient à la WWE ?

descriptionPlans pour l'arrivée de Christian EmptyRe: Plans pour l'arrivée de Christian

more_horiz
Malheureusement il semble que oui

more_horiz
Je suis triste pour la TNA, mais content de le revoir enfin combattre ! Ca va faire mal !

more_horiz
En tout cas c'est quitte ou double pour lui.
A son âge, c'est sa dernière chance de devenir un main eventer à la WWE. Si ça ne se passe pas bien dès le début, il n'y aura sans doute pas de seconde essai ...

more_horiz
M'étonnerait que ça fonctionne. Les kids ne le connaissent pas, il n'a pas le profil d'un héros à la Cena ou un tas de muscles à la Batista, il n'a aucune particularité vestimentaire comme Rey Mysterio, et il n'a aucune gimmick fictive façon Undertaker. Ce qui joue pour lui, c'est son attitude heel qui fonctionne bien mieux que celle d'Edge. Quid d'Edge, d'ailleurs, si Christian prend sa place comme top heel à SD ?

more_horiz
OMG ! Son retour est sûr à 100 % ?
Ca risque d'être tout simplement énorme comme je l'ai déjà dit si ils nous refont une feud E&C vs Christian !

Par contre c'est dégueulasse pour la copine de Jeff Confused

more_horiz
Christian peut aussi aller à RAW.
Perso, je ne suis pas fan delui, c'est du déjà vu mais bon...Tant qu'on y est faisons revenir RVD et tous les autres.
Et puis, c'est déjà blindé au niveau des main eventers que ce soit à SD ou RAW...à moinsss qu'il n'aille à l'ECW.

more_horiz
Roh... il nous re-font le Austin vs Rikishi!!!

more_horiz
Vrai, mais on n'a jamais su la vérité de cette histoire.

more_horiz
Silk a écrit:
Malheureusement il semble que oui

moi je dirais plutôt que c'est une bonne chose !

...dommage pour la TNA, mais c'est la vie ^^

espérons que Kurt Angle suive le même chemin en 2009 cheers

Korehard a écrit:

fitz a écrit:
Vrai, mais on n'a jamais su la vérité de cette histoire.

ba si on la connait : à la base c'est Triple H ( WWE Champion à l'époque ) qui avait demandé à Rikishi de renverser Austin, afin que ce dernier ne participe pas au Triple Threat Match du Survivor Séries le même soir !

more_horiz
je suis tres decu car je l'adorais avec la tna mais bon c pas grave je v me remettre a la wwe pour voir son evolution

more_horiz
jesuis surpris par 'lhistoire ...

la copine de jeff a toujours dit ne pas vouloir etre impliqué et ca va a des années lumiéres de ce qu'est la wwe en ce moment un truc si "adulte" ..

aprés je serais heureux.

mais ça pousserait pas jeff vers un heel turn populaire ?

de plus en plus extreme de plus en plus heel ?

sinon ca ne marchera pas comme main eventer. je ne pense pas que christian a ce qui marche aujourd'hui...

mais je suis content de le revoir surtout si ça confirme dans une story aussi adulte et aussi violente ...

un léger gout d'attiture area ..

j'ai vraiment l'impresison en ce moment que raw s'infantilise et que sd va dans le sens adulte ...

more_horiz
MW a écrit:
M'étonnerait que ça fonctionne. Les kids ne le connaissent pas, il n'a pas le profil d'un héros à la Cena ou un tas de muscles à la Batista, il n'a aucune particularité vestimentaire comme Rey Mysterio, et il n'a aucune gimmick fictive façon Undertaker.

C'était exactement la même chose pour Jericho il ya quelques mois. Et pendant les premieres semaines, il a effectivement déçu, jusqu'à avoir une storyline intéressante avec HBK qui l'a lancé et l'a remis main eventer légitime. Si Christian revient à la wwe, et s'il ya cette storyline sentant le Hardy Boys vs E&C, il y a à mon sens de fortes chances de bien le lancer immédiatement. Surtout vu le charisme et les qualités au micro qu'il a. Et surtout que, contrairement à Jericho, il a continué à catcher, donc le niveau in ring sera tout de suite présent. Personnellement, j'ai confiance en Christian s'il revient.

more_horiz
Silk a écrit:
Plans pour l'arrivée de Christian ChristianCage3

tnawrestlingnews cite David Meltzer concernant les plans de la WWE pour l'arrivée de Christian Vage.

Spoiler :

Bon je suis pas le catch depuis des annés donc avant l'histoire de la chambre d'hotel avec Jeff je le connaissez pas. Mais pourquoi il fait toutça contre Jeff ? Par ce que OK que se soit pour aider Edge le coup à l'Hotel mais il va un peu loin là !
Ils avais eu des embrouilles?

more_horiz
Korehard a écrit:

J' y ai pensé également ! Ou le Syxx/Nash/Hall vs. Les Steiner à la WCW. Mais là on avait la vidéo de l' accident Wink

more_horiz
je le trouve trés moyen (pour pas dire mauvais) le scénar de son retour...

enfin du moment qu'il revienne

more_horiz
je lai jamais vu catcher....on va voir ce quil donne

more_horiz
Superbe nouvelle j'ai hate de le revoir avec Edge

more_horiz
Peut-être que ça ne donnera pas les meilleurs matchs de l'année, mais la feud en elle-même peut aboutir a quelques choses de très intéressant.

Quand à la copine de Jeff Hardy, je me demande ce qu'elle a fait changé d'avis

more_horiz
jalv a écrit:
Quand à la copine de Jeff Hardy, je me demande ce qu'elle a fait changé d'avis

L'argent, la gloire...

more_horiz
Korehard a écrit:

Ben sauf que cette fois l'accident est avec un catcheur qui "n'etait pas sous contrat au moment de l'accident"

more_horiz
Euh, Hardy n'avait pas été retrouvé evanoui dans sa chambre d'hôtel ? Depuis quand les voitures vont dans les chambres ??? Enfin bon, c'est un peu bizarre leur truc.

Mais sinon moi de voir Cage à la WWE ne me déplairait pas, je ne l'ai jamais vu catcher ou alors juste comme ça, comme avant que Jericho ne revienne, et bien mintenant je suis à fond pour Jericho donc si sa pouvait faire pareil avec Cage.

more_horiz
lucoco22 a écrit:
Euh, Hardy n'avait pas été retrouvé evanoui dans sa chambre d'hôtel ? Depuis quand les voitures vont dans les chambres ??? Enfin bon, c'est un peu bizarre leur truc.

Mais sinon moi de voir Cage à la WWE ne me déplairait pas, je ne l'ai jamais vu catcher ou alors juste comme ça, comme avant que Jericho ne revienne, et bien mintenant je suis à fond pour Jericho donc si sa pouvait faire pareil avec Cage.

Il existe des choses qu'on apelle des "traumatismes crâniens". Enfin, je dis pas que c'en était un, mais ça peut arriver que tu ais un accident sur le moment tu ne ressens rien mais c'est que quelques heures après que tu ressentiras la chose Wink

more_horiz
Sans être medecin, bah si une chose aussi "grave" qu'un traumatisme cranien tu le ressens tout de suite.
Enfin, c'est la magie de la WWE Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: