Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Transfert de profil

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Y2J Styles
littleraven
Br0cks
Crush3r
the rock
9 participants

descriptionTransfert de profil EmptyTransfert de profil

more_horiz
Transfert de profil 35freg11Transfert de profil 19268610

Vous avez pu le remarqué mardi soir, Paul burchill et Katie Lea Burchill sont venu a la ECW (Paul burchill a affronté Dj Gabriel). Il semblerait que ce changement soit définitif car les profils de Paul et Katie lea burchill sont bien passé de Raw a la ECW sur le site wwe.com.

descriptionTransfert de profil EmptyRe: Transfert de profil

more_horiz
Ben dis-donc, encore plus de superstars mal exploitées et beaucoup moins de matchs à la ECW, c'est du joli.

descriptionTransfert de profil EmptyRe: Transfert de profil

more_horiz
Cette nouvelle me fait plaisir, j'espère qu'il aura une feud intéressante la-bas et qu'il ne servira pas juste de jobber pour les "débutants" de la ECW Smile.

descriptionTransfert de profil EmptyRe: Transfert de profil

more_horiz
la wwe adore faire des jobber a ce qui leur rapporte rien en produit deriver

descriptionTransfert de profil EmptyRe: Transfert de profil

more_horiz
Je ne sais pas si beaucoup de gens l' ont vu. Mais à RAW (il y a 2 ou 3 semaines) quand Kelly² s' échappe en courant pour éviter Kane. En backstage on voit Burchill et Katie, et Paul portait sa cagoule ! J' espère qu'on aura la chance de voir enfin en "Ripper". Gimmick qui a fait des merveilles à l' OVW (ancienne école de lutte pour la WWe)

descriptionTransfert de profil EmptyRe: Transfert de profil

more_horiz
Par contre, c'est moi ou il a une augmentation de masse musculaire absolument monstrueuse ?
C'est pas possible qu'il se fasse pas prendre aux contrôles !!!

descriptionTransfert de profil EmptyRe: Transfert de profil

more_horiz
Burchill a toujours eu un physique impressionnant,je pense pas qu'il est pris autant de poid musculaire que sa.
Et sinon j'espere cxomme Y2j Styles,c'est a dire de voir Burchill sous sa gimmick qu'il avait a la OVW.Parceque la sa fait vraiment jobber (quand on sait de quoi il est capable) j'espere que ce changement de show va le pusher un peu.

descriptionTransfert de profil EmptyRe: Transfert de profil

more_horiz
Je trouve ce catcheur ridicule sans charisme et je trouve que la ecw lui va parfaitement .

descriptionTransfert de profil EmptyRe: Transfert de profil

more_horiz
Bon, il a sa feud contre Gabriel, jobbe vite fait pour les nouveaux faces et se fait virer, ça me parait aussi simple que ça.

descriptionTransfert de profil EmptyRe: Transfert de profil

more_horiz
stratus94 a écrit:
Je trouve ce catcheur ridicule sans charisme et je trouve que la ecw lui va parfaitement .


Manque de charisme je ne dirais pas ça. quand il avait sa gimmick de pirate, il avait beaucoup de classe.

descriptionTransfert de profil EmptyRe: Transfert de profil

more_horiz
Je prefer encore Kizarny . Je pense que des gimmick de pirates ou celle de festus sont "pitoyabl" et que c'est pas avec ca que le catch vas faire plus d'audience .
Je me met dans la tete de celui qui regarde le catch pour la premiere fois , si il voit un pirate ... je me demande meme pas ce qu'il pense du catch !

descriptionTransfert de profil EmptyRe: Transfert de profil

more_horiz
Et dans ce cas on doit penser quoi en voyant Kane, l'Undertaker, Le boogeyman ? Et le maquillage de jeff Hardy ?
Si on va pas là, Rey et les luchadores font pas très sérieux avec leur masque. Et je ne parle même pas de Jushin Thunder Liger ou Tiger Mask ...

descriptionTransfert de profil EmptyRe: Transfert de profil

more_horiz
Les trois premiers sont des vrai catcheur et quan a Rey je trouve toujours 2ans apres ridicule ne lui avoir donner la ceinture mais bon ...

descriptionTransfert de profil EmptyRe: Transfert de profil

more_horiz
Dans la liste que j'ai donné il n'y a que des vrais catcheurs.
Burchill est un vrai catcheur et il fait de bonnes choses sur le ring. Rien que pour le C4 il vaut le coup.

descriptionTransfert de profil EmptyRe: Transfert de profil

more_horiz
Clair, super finisher.

descriptionTransfert de profil EmptyRe: Transfert de profil

more_horiz
"Rey je trouve toujours 2ans apres ridicule ne lui avoir donner la ceinture mais bon ..."

Et pourquoi donc ? la ceinture n est pas dédier qu as des golgot du genre batista cena ou autre ....puis niveau spectacle je me suis toujours plus amusé a voir rey rey que les deux precedemment cités.....

Puis tu dis que les gimmick de pirates ou de festus sont pitoyable mais le catch reste a la base "un spectacle" les feud et gimmick sont juste la pour donner un peu d attrait supplementaire...

Bref des bons catcheurs tu en trouve apres le charisme sa s apprend meme si pour moi sa reste un peu iné (the rock scsa triple hhh jericho etc....)

descriptionTransfert de profil EmptyRe: Transfert de profil

more_horiz
C'est l'éternelle question, mais personnellement je n'aurais jamais envie de voir Kizarny - DJ Gabriel - The Boogeyman dans un Main Event de Wrestlemania. Leurs gimmicks sont trop imposantes, et trop peu réalistes, pour vraiment permettre de se prendre au jeu. C'est comme lorsqu'Hornswoggle humilie un heel, c'est amusant mais d'un coté, on trouve ça complètement débile et irréaliste, et l'on ne se prend pas au jeu.

descriptionTransfert de profil EmptyRe: Transfert de profil

more_horiz
A la base le catch est totalement irréaliste.
Si vous voulez voir du réaliste, faut regarder du k1 ou de l'UFC.
Et surtout ne regardez pas de matchs japonais ou mexicains.

descriptionTransfert de profil EmptyRe: Transfert de profil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre