Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Premier combat de Lashley en MMA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
snek999
Cops
Korehard
cedrinho
idriss
The Texas Tornado
RVD
11 participants

descriptionPremier combat de Lashley en MMA EmptyPremier combat de Lashley en MMA

more_horiz
Premier combat de Lashley en MMA Lashley

Hier soir (samedi) l'ancien ECW Champion, Bobby Lashley a bien débuté sa nouvelle carrière dans le MMA à la "Mixed Fighting Alliance".
Pour son premier match, il a battu Joshua Franklin en 41 secondes. Il faut préciser que c'était également les débuts de Franklin en MMA.

Source : FNlutte

descriptionPremier combat de Lashley en MMA EmptyRe: Premier combat de Lashley en MMA

more_horiz
41 secondes ? Il a pas perdu de temps là O_o

descriptionPremier combat de Lashley en MMA EmptyRe: Premier combat de Lashley en MMA

more_horiz
Ca a du être long pour son adversaire ^^
41 secondes face à Franklin, il a dû en prendre des coups...
Vous posterez le match les modos ou pas??!

descriptionPremier combat de Lashley en MMA EmptyRe: Premier combat de Lashley en MMA

more_horiz
Wow 41 secondes c'est assez expéditif! vraiment de trés bons débuts de Lashley.

C'est mon 500eme message cheers cheers je tiens à le dédicacé à une personne qui me tiens beaucoup a coeur, cette personne est intelligente, plutot beau gosse, bon parleur bref je dédicace ce 500eme message a.....

moi

descriptionPremier combat de Lashley en MMA EmptyRe: Premier combat de Lashley en MMA

more_horiz
41 secondes !
C'est clair, il ne perd pas de temps !

descriptionPremier combat de Lashley en MMA EmptyRe: Premier combat de Lashley en MMA

more_horiz
Faut pas s'emballer, c'était le premier match de l'autre aussi. C'est possible qu'il était encore plus inexpérimenté que Lashley.

descriptionPremier combat de Lashley en MMA EmptyRe: Premier combat de Lashley en MMA

more_horiz
Korehard a écrit:
Faut pas s'emballer, c'était le premier match de l'autre aussi. C'est possible qu'il était encore plus inexpérimenté que Lashley.


Oui mais quand même, c'était le 1er match pour l'autre aussi, mais si il a tout de même réussit à le mettre KO en 41 secondes, c'est qu'il doit quand même bien se débrouiller.

En tout cas, je le vois déjà mieux dans la MMA que dans le catch.

descriptionPremier combat de Lashley en MMA EmptyRe: Premier combat de Lashley en MMA

more_horiz
Le combat:
http://www.purefight.org/videos/coverage/view_video/234389/96908-joshua-franklin-vs-bobby-lashley

descriptionPremier combat de Lashley en MMA EmptyRe: Premier combat de Lashley en MMA

more_horiz
Bah je trouve que c'est un bon debut mais le meilleur point positif que je pose , c'est qu'il est dans une organisation plus minimalise que l'UFC par exemple , il pourra evoluer a sa vitesse dans ce sport sans pression enfin .. j'ai le sentiment qu'il peu faire très fort dans le MMA^^ bonne chance a lui

descriptionPremier combat de Lashley en MMA EmptyRe: Premier combat de Lashley en MMA

more_horiz
Un bon court combat ^^ bonne chance a lashley

descriptionPremier combat de Lashley en MMA EmptyRe: Premier combat de Lashley en MMA

more_horiz
Je viens de regarder le combat (merci Cops). Apparemment Lashley a fait saigné l'autre après 30 secondes de combats et l'arbitre a décidé de stopper le combat et donc de donner la victoire à Bobby.
Franchement je trouve que ça lui va bien le long short, il a la classe Very Happy A surveiller en tout cas. La puissance il l'a, maintenant faudra voir comment il gère au niveau technique contre des lutteurs plus expérimentés.

descriptionPremier combat de Lashley en MMA EmptyRe: Premier combat de Lashley en MMA

more_horiz
Vivement Lashley vs Lesnar drunken

descriptionPremier combat de Lashley en MMA EmptyRe: Premier combat de Lashley en MMA

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Vivement Lashley vs Lesnar drunken

C'est pas pret d'arriver pour l'instant.
je ne m'emballe pas pour l'instant,car c'etait leur premier combat a tout les deux,on verra ce que va faire Lashley face a un combattant experimenté. Mais si il continue comme sa tant mieux,il pourrait aller loin, mais comme je l'ai dit je ne m'emballe pas et j'attend de voir ce qui va faire face a des combattants qui savent bien se battre.

descriptionPremier combat de Lashley en MMA EmptyRe: Premier combat de Lashley en MMA

more_horiz
Bof...
1 - J'aimerais savoir le différentiel de poids entres les 2... Lashley avait un avantage certain. et je dirais d'une bonne vingtaine de livres, ce qui fait un impact majeur.
2 - Un ou 2 coup chanceux, rien pour écrire à sa mêre, en plus un early stopage de la part de l'arbitre, la coupure était pas si pire que ça.
3 - Ok, il a fait un TakeDown, mais l'autre a très bien riposté avec une prise de corps.


Vivement un autre combat.

descriptionPremier combat de Lashley en MMA EmptyRe: Premier combat de Lashley en MMA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre