Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionUn combat entre Lashley et Batista en MMA ? EmptyUn combat entre Lashley et Batista en MMA ?

more_horiz
Un combat entre Lashley et Batista en MMA ? Bobby-lashley

Lors d'une interview pour un site internet, Bobby Lashley évoque l'éventualité d'un combat en MMA entre lui et Batista.
Voici le passage de l'interview en version originale :

“I’m completely open to fighting him. Friends or not, when you get in that cage and start throwing punches, the friendship goes out the window for a minute. Because I like Dave, but if we were to have a fight, we would have to close that cage door, forget about the friendship, and try to beat each other up. Then afterwards, we can shake hands and walk away.”

Source : Gerweck

descriptionUn combat entre Lashley et Batista en MMA ? EmptyRe: Un combat entre Lashley et Batista en MMA ?

more_horiz
Batista par çi , Batista par là , et au final Batista est nul part.

descriptionUn combat entre Lashley et Batista en MMA ? EmptyRe: Un combat entre Lashley et Batista en MMA ?

more_horiz
bordelix a écrit:
Batista par çi , Batista par là , et au final Batista est nul part.


Qui va s'en plaindre? Laughing
J'espère juste que Bobby ne le dégoutera pas du MMA histoire qu'il reste loin de la WWE...

descriptionUn combat entre Lashley et Batista en MMA ? EmptyRe: Un combat entre Lashley et Batista en MMA ?

more_horiz
RAFI a écrit:
bordelix a écrit:
Batista par çi , Batista par là , et au final Batista est nul part.


Qui va s'en plaindre? Laughing
J'espère juste que Bobby ne le dégoutera pas du MMA histoire qu'il reste loin de la WWE...


Ah je ne vais pas me plaindre c'est clair !

Mais Batista en MMA pour moi ça reste une grosse blague.

descriptionUn combat entre Lashley et Batista en MMA ? EmptyRe: Un combat entre Lashley et Batista en MMA ?

more_horiz
bordelix a écrit:
Mais Batista en MMA pour moi ça reste une grosse blague.


C'est sur que quand il se transforme en "Super Grimace", ça va pas lui servir à grand chose en MMA... mais bon, dans le MMA, ou le charisme est secondaire et où l'entertenment est inexistant, bah il pourra peut-être trouver sa place... enfin, perso je m'en fiche de où il va, tant que c'est plus à la WWE et qu'il n'aille pas à la TNA.

descriptionUn combat entre Lashley et Batista en MMA ? EmptyRe: Un combat entre Lashley et Batista en MMA ?

more_horiz
Le message dit que s'ils étaient amenés à se rencontrer, ils mettraient l'amitié de coté et ne se feraient pas de cadeau : normal ! ls sont quand même payés pour ! Rien ne laisse présager qu'ils seront dans la cage tous les 2 prochainement...D'ailleurs ce combat n'attireraient que les fans de catch au dépend des fans de MMA...

descriptionUn combat entre Lashley et Batista en MMA ? EmptyRe: Un combat entre Lashley et Batista en MMA ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre