Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Snitsky libéré par la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Y2J Styles
comegetsome
evo-soccer
cedrinho
THF
Hardys-Girl
René Dupré
idriss
Who's Next
HardyFan
Darkatlantis
Juan19
Phenom
Jamie Noble
rkboss
jalv
Bam_bam
littleraven
Super Panda
the rock
Korehard
J_R_M
The Texas Tornado
RVD
28 participants

descriptionSnitsky libéré par la WWE - Page 3 EmptyRe: Snitsky libéré par la WWE

more_horiz
Il me semble que ça veut dire qu'il est trop "violent" dans son catch et à tendance à blesser ses adversaires.

descriptionSnitsky libéré par la WWE - Page 3 EmptyRe: Snitsky libéré par la WWE

more_horiz
2fic a répondu. On va dire qu'il n'hésite pas à remettre en place les jeunes dans les matchs quand ils les considèrent trop "grande gueule" et tout ce qui s'en suit.

descriptionSnitsky libéré par la WWE - Page 3 EmptyRe: Snitsky libéré par la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
2fic a répondu. On va dire qu'il n'hésite pas à remettre en place les jeunes dans les matchs quand ils les considèrent trop "grande gueule" et tout ce qui s'en suit.


Et? Il a bien raison je trouve.

descriptionSnitsky libéré par la WWE - Page 3 EmptyRe: Snitsky libéré par la WWE

more_horiz
Bah pas une grosse perte a la wwe il servait a rien depuis sa feud avec Kane ...

descriptionSnitsky libéré par la WWE - Page 3 EmptyRe: Snitsky libéré par la WWE

more_horiz
jeffhardy57 a écrit:
Bah pas une grosse perte a la wwe il servait a rien depuis sa feud avec Kane ...


Il est surtout absent depuis cette feud...
Blessure après blessure et ensuite désintox

descriptionSnitsky libéré par la WWE - Page 3 EmptyRe: Snitsky libéré par la WWE

more_horiz
Kokore, jeffhardy57 parlait de Snitsky je crois, car d'après mes souvenirs, Holly n'a pas eu de feud avec Kane scratch

Jose Marinho a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
2fic a répondu. On va dire qu'il n'hésite pas à remettre en place les jeunes dans les matchs quand ils les considèrent trop "grande gueule" et tout ce qui s'en suit.


Et? Il a bien raison je trouve.


j'ai jamais dit le contraire, et à mon avis c'est pas les officiels qui vont être en désaccord avec lui vu qu'ils l'ont laisser faire durant des années. Mais à mon avis, les petits qui s'y croyaient trop ont été de plus en plus nombreux à se plaindre.

descriptionSnitsky libéré par la WWE - Page 3 EmptyRe: Snitsky libéré par la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Kokore, jeffhardy57 parlait de Snitsky je crois, car d'après mes souvenirs, Holly n'a pas eu de feud avec Kane scratch


j'me rappelle d'un début quand Kane a été transféré à ECW, mais Holly a été blessé et/ou désintox.

descriptionSnitsky libéré par la WWE - Page 3 EmptyRe: Snitsky libéré par la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre