Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Gene Snitsky à la ECW ??

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Bam_bam
Phaedren
Korehard
SLAPNUTS
druard
René Dupré
Hitman
Jose Marinho
Who's Next
mb
14 participants

descriptionGene Snitsky à la ECW ?? EmptyGene Snitsky à la ECW ??

more_horiz
Gene Snitsky à la ECW ?? 19


-Après Chris Masters, c'est Gene Snitsky qui pourrait bien appareitre à la ECW prochainement . En effet, depuis le départ de Goldust, on ne voit pratiquement plus Snitsky à RAW .

descriptionGene Snitsky à la ECW ?? EmptyRe: Gene Snitsky à la ECW ??

more_horiz
Oué ça peux être une bonne idée, en plus il est pas mal hardcore, je me rappelle de la rivalité Kane-Snitsky il y avait pas mal d'armes dans leurs combats.

descriptionGene Snitsky à la ECW ?? EmptyRe: Gene Snitsky à la ECW ??

more_horiz
Ouais Snitsky à la ECW ça me choque moins que Masters

Puis on peut dire ce qu'on veut de la ECW, mais il faut reconnaître que Test et Hardcore Holly sont bien utilisés là-bas, ce sera peut être aussi le cas de Snitsky...

descriptionGene Snitsky à la ECW ?? EmptyRe: Gene Snitsky à la ECW ??

more_horiz
C'est clair que envoyé Gene Snitsky à la ECW serait une très bonne idée. Perso j'aime bien ce lutteur et en ce moment il fait quelques combats sans interêt à WWE Heat. De plus il a le style Hardcore et il a un bon profile de "Heel".


______________

descriptionGene Snitsky à la ECW ?? EmptyRe: Gene Snitsky à la ECW ??

more_horiz
Je vois pas trop comment il pourra être utilisé à la ECW, son âge d'or a été sa feud avec Kane..depuis WALLOU ! ou peut être par équipe pour le relancer ..? !

descriptionGene Snitsky à la ECW ?? EmptyRe: Gene Snitsky à la ECW ??

more_horiz
en tout cas il a bien la tête pour la ecw.
il pourrait pas luter comme Khali qui sert a rien en ce moment sa pourrait faire un bonne feud de géant.

descriptionGene Snitsky à la ECW ?? EmptyRe: Gene Snitsky à la ECW ??

more_horiz
mouais il a surement sa place à la ECW maintenant ... a voir comment ils vont l'utiliser mais il a le profil idéal et catch pas mal du tout.(

descriptionGene Snitsky à la ECW ?? EmptyRe: Gene Snitsky à la ECW ??

more_horiz
gene qui se retrouve à la ecw sur leur ring. la foule lui demande ce qu'il se passe.

Snitsky ne pigeant rien du tout:"it's wasn't my fault"


Laughing

descriptionGene Snitsky à la ECW ?? EmptyRe: Gene Snitsky à la ECW ??

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
gene qui se retrouve à la ecw sur leur ring. la foule lui demande ce qu'il se passe.

Snitsky ne pigeant rien du tout:"it's wasn't my fault"


Laughing


I wanna see that!!! Se serait la meilleur façon de l'introduire Razz pire encore, il se retrouve entre Kelly Kelly qui s'effeuille et Mike Knox (même s'il ne sont plus ensemble). J'le vois expliquer ça à Know en disant It wasn't my fault!!!

descriptionGene Snitsky à la ECW ?? EmptyRe: Gene Snitsky à la ECW ??

more_horiz
La ECW, c'est dans son style. C'est une bonne chose.

descriptionGene Snitsky à la ECW ?? EmptyRe: Gene Snitsky à la ECW ??

more_horiz
jtrouve ça bien pour lui ^^ en plus jl'aime bien moi :p

en plus je viens de vir qu'il recevra le push qu'aurait du avoir mercury a la Ecw donc que de bonnes nouvelles :p

descriptionGene Snitsky à la ECW ?? EmptyRe: Gene Snitsky à la ECW ??

more_horiz
bonne nouvelle recevoir un push dans une fed qui est sur le point de fermer. un push à la wwe irait 10 fois mieux qu'a a ecw lol.

descriptionGene Snitsky à la ECW ?? EmptyRe: Gene Snitsky à la ECW ??

more_horiz
ouais pas mal au moins on le verra plusss ce gars jlaime bien il est dingue et trés hardcore !!

descriptionGene Snitsky à la ECW ?? EmptyRe: Gene Snitsky à la ECW ??

more_horiz
Moi je le trouve pas mal aussi, il est super mal utilisé à RAW c'est tout. Comme beaucoup d'autres à la WWE...

Test et Hardcore Holly ont été de bonnes surprises pour moi à la ECW alors Snitksy suivra peut etre ce chemin...

descriptionGene Snitsky à la ECW ?? EmptyRe: Gene Snitsky à la ECW ??

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Moi je le trouve pas mal aussi, il est super mal utilisé à RAW c'est tout. Comme beaucoup d'autres à la WWE...

Test et Hardcore Holly ont été de bonnes surprises pour moi à la ECW alors Snitksy suivra peut etre ce chemin...


j'espere aussi que la wwe nous surprendra avec snitsky

descriptionGene Snitsky à la ECW ?? EmptyRe: Gene Snitsky à la ECW ??

more_horiz
Il y a trop de bon lutteur à Raw, alors ils ne savent pas tous les utiliser. C'est une bonne chose pour Snitsky qu'il aille à la ECW d'autant que le rodster est assez réduit là bas.

descriptionGene Snitsky à la ECW ?? EmptyRe: Gene Snitsky à la ECW ??

more_horiz
La news est sure presqu'à 100°/°:
Snitsky ira en ECW,il aura les cheveux rasés et aura une Gimmick d'une sorte de Kane méchant...

descriptionGene Snitsky à la ECW ?? EmptyRe: Gene Snitsky à la ECW ??

more_horiz
Faut voir le look que cela va lui donner. Maintenant il faut que le style de lutte va avec la fédération, ECW.


______________

descriptionGene Snitsky à la ECW ?? EmptyRe: Gene Snitsky à la ECW ??

more_horiz
Moi j aurais aimé le voir dans un truc plus comique ^^

Jsuis sur qu'on peut retirer beaucoup du

It was'nt my fault !!!!

*se marre *

descriptionGene Snitsky à la ECW ?? EmptyRe: Gene Snitsky à la ECW ??

more_horiz
Oui les bookmakers ont décidé de l'introduire à l'ECW comme une sorte de "Kane"!Plus de barbichette, chauve et bien sûr heel!!!
Je trouve ça bien que Snitsky aille à l'ECW, il a le profil type!!

descriptionGene Snitsky à la ECW ?? EmptyRe: Gene Snitsky à la ECW ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre