Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Snitsky libéré par la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Y2J Styles
comegetsome
evo-soccer
cedrinho
THF
Hardys-Girl
René Dupré
idriss
Who's Next
HardyFan
Darkatlantis
Juan19
Phenom
Jamie Noble
rkboss
jalv
Bam_bam
littleraven
Super Panda
the rock
Korehard
J_R_M
The Texas Tornado
RVD
28 participants

descriptionSnitsky libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Snitsky libéré par la WWE

more_horiz
fitz a écrit:
Kane a une gimmick?


Non.. Kane se balade torse poil toute la journée et fait ses courses en collants raillés et bottes noires en latex !

descriptionSnitsky libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Snitsky libéré par la WWE

more_horiz
siwa a écrit:
fitz a écrit:
Kane a une gimmick?


un peu beaucoup quand mêmenon ???

c'est pas parce qu'il est mal exploité ses derniers temps que sa gimmick de monstre fou et imprévisible a disparu


Il est en train de perdre toute la crédibilité de cette gimmick. Perso, quand je le vois maintenant, ça me fait plus rien

descriptionSnitsky libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Snitsky libéré par la WWE

more_horiz
fitz a écrit:
siwa a écrit:
fitz a écrit:
Kane a une gimmick?


un peu beaucoup quand mêmenon ???

c'est pas parce qu'il est mal exploité ses derniers temps que sa gimmick de monstre fou et imprévisible a disparu


Il est en train de perdre toute la crédibilité de cette gimmick. Perso, quand je le vois maintenant, ça me fait plus rien


la je suis d'accord avec toi. et c'est bien dommage d 'ailleurs !!!

qu'il l'envoye a SD avec son frangin.

descriptionSnitsky libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Snitsky libéré par la WWE

more_horiz
Pour Snitsky, c'était obligé. Son corps est une démonstration des méfaits des stéroïdes sur le corps. Ils ne pouvaient pas le garder indéfiniment.

Malheureusement. J'aimais bien Snitksy, jusqu'au : It is not my fault... a partir de là... c'était peine perdu.

descriptionSnitsky libéré par la WWE - Page 2 Emptynt

more_horiz
Korehard a écrit:
Pour Snitsky, c'était obligé. Son corps est une démonstration des méfaits des stéroïdes sur le corps. Ils ne pouvaient pas le garder indéfiniment.

Malheureusement. J'aimais bien Snitksy, jusqu'au : It is not my fault... a partir de là... c'était peine perdu.



Pöurtant y'a plus stéroïdé comme type à la WWE...

descriptionSnitsky libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Snitsky libéré par la WWE

more_horiz
René Dupré a écrit:
Korehard a écrit:
Pour Snitsky, c'était obligé. Son corps est une démonstration des méfaits des stéroïdes sur le corps. Ils ne pouvaient pas le garder indéfiniment.

Malheureusement. J'aimais bien Snitksy, jusqu'au : It is not my fault... a partir de là... c'était peine perdu.



Pöurtant y'a plus stéroïdé comme type à la WWE...


Oui, mais c,est le seul qui a des hématomes évident de son utilisation.

descriptionSnitsky libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Snitsky libéré par la WWE

more_horiz
Super Panda :c est la faute à son dentiste ><


c'est possible ... =D

descriptionSnitsky libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Snitsky libéré par la WWE

more_horiz
Enfin...Moi j'aurais déjà quitter la Fed'.
Mais bon,bonne continuation a lui.

descriptionSnitsky libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Snitsky libéré par la WWE

more_horiz
idri2s a écrit:
Who's Next a écrit:
==> Crise financière...

Et pour Kendrick il restera, c'est un membre important de SD, encore faudrait-il qu'il arrête de fumer.. C'est pour cela qu'on lui a retiré son push !


D'autant qu'il ne se contente pas d'une petite cigarette de temps en temps...

Mais mainetenat McMahon va durcir les régles en cas de controle positif à la marijuana: avant il suffisait d'aquitter 1000 $ d'amende et c'était fini mais maintenant Vince prend aussi des sanctions plus "sportive". A terme je pense qu'on arrivera à une suspension.

NB: The Kendrick à été controlé poisitf à la marijauna pas moins de 11 fois!!


Oui 'fin pour moi quand j'dis fumer, c'est fumer autre chose que la clope (oui je sais j'suis bizarre ^^)

descriptionSnitsky libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Snitsky libéré par la WWE

more_horiz
De toute Façon, celui qui remplace Snitsky et reprend un peu la même Gimmick, c'est Mike Knox...

Bourrin à souhait... et lui il a des cheveux :p

descriptionSnitsky libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Snitsky libéré par la WWE

more_horiz
Et lui aussi il va bientôt être licencier...

descriptionSnitsky libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Snitsky libéré par la WWE

more_horiz
Prévisible, il n'a jamais vraiment eu de vrais feuds.

Bonne continuation à lui

descriptionSnitsky libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Snitsky libéré par la WWE

more_horiz
Je crois qu'ils lui cherchent quand même une feud... Evan Bourne?

descriptionSnitsky libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Snitsky libéré par la WWE

more_horiz
C'est Mike Knox ça.

descriptionSnitsky libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Snitsky libéré par la WWE

more_horiz
Domage...J'lémais bien moi... Very Happy Et puis il avais une chance de gagner au Royal Rumble!!

descriptionSnitsky libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Snitsky libéré par la WWE

more_horiz
Je parlais de Mike Knox

descriptionSnitsky libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Snitsky libéré par la WWE

more_horiz
j'aimais bien écouté chereau et agius sur catch attack quand il y avait SNITSKYYYYYYYYYYYYYY !!! dommage enfin bon bonne continuation a lui vous pensez qu'il peut aller a la TNA ???

descriptionSnitsky libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Snitsky libéré par la WWE

more_horiz
Non.

Je trouve ça dingue d' avoir 3 pages sur Catch Fans. Le mec n'est pas une star de la WWe et qui n'a rien fait à la fédération.

descriptionSnitsky libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Snitsky libéré par la WWE

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Non.

Je trouve ça dingue d' avoir 3 pages sur Catch Fans. Le mec n'est pas une star de la WWe et qui n'a rien fait à la fédération.


Que veux-tu, il faut des fan pour tout le monde Laughing

descriptionSnitsky libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Snitsky libéré par la WWE

more_horiz
Euh il a toujours permis de faire des matchs interessants pour les stars montantes comme recemment cm punk mais le wasn't my fault et la feud avec big show et le truc des pieds c'était pas mal enfin je le trouvait un peu important sinon dernier mot je pense que si snitsky s'est fait virer bah deuce hardcore holly et surtout val venis sont presque a la porte

descriptionSnitsky libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Snitsky libéré par la WWE

more_horiz
Il me semble que Holly est déjà a la porte

descriptionSnitsky libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Snitsky libéré par la WWE

more_horiz
Holly est en cure de désintox actuellement.

descriptionSnitsky libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Snitsky libéré par la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Holly est en cure de désintox actuellement.


ah bon? Je me demandais pourquoi on ne le voyait plus

J'espère qu'il reviendra à la ECW et gagnera enfin la ceinture de ECW Champ!

descriptionSnitsky libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Snitsky libéré par la WWE

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
ah bon? Je me demandais pourquoi on ne le voyait plus

J'espère qu'il reviendra à la ECW et gagnera enfin la ceinture de ECW Champ!


Je doutes, aux dernieres nouvelles, la WWE ne compte pas prolonger son contrat, vu que des jeunes se sont plaint qu'il soit trop stiff.

descriptionSnitsky libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Snitsky libéré par la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
ah bon? Je me demandais pourquoi on ne le voyait plus

J'espère qu'il reviendra à la ECW et gagnera enfin la ceinture de ECW Champ!


Je doutes, aux dernieres nouvelles, la WWE ne compte pas prolonger son contrat, vu que des jeunes se sont plaint qu'il soit trop stiff.


Trop quoi? confused

descriptionSnitsky libéré par la WWE - Page 2 EmptyRe: Snitsky libéré par la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre