Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Sister_of_Destruction
Jose Marinho
jalv
Super Panda
The Texas Tornado
jordy1
Phenom
Korehard
Aymeric
rkboss
Mr WWE
15 participants

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? - Page 2 EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
C'est evident que Austin ne reviendra pas pour perdre.
Ou alors il commencera à feuder avec celui qui l'a battu (on peut toujours rêver).

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? - Page 2 EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Dommage j'aurais kiffé un Jeff Hardy vs Rey Mysterio...

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? - Page 2 EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Mr WWE a écrit:
Jericho vs Mysterio Junior

Mon dieu quelle horreur! Shocked

Pourquoi ? Je pense que ça peut être pas mal au contraire.


Bah dès que je vois Jericho dans ma tête je me dis "quelle horreur!" Laughing
Désolé je sais que tu l'aimes bien en plus Laughing Wink

Mais je le vois mal feuder avec Mysterio Junior. Je sais pas, je sens que ça serait chiant Laughing
J'aimerais mieux un Jericho vs Triple H et un Mysterio vs...
Ouais de toute façon Mysterio je sais jamais contre qui le mettre Laughing




Sister_of_Destruction a écrit:

Jose Marinho a écrit:

Mr WWE a écrit:
Le Money in the Bank match, naturellement.

Ouep. Avec une victoire de Kofi Kingston, MVP ou Sydal Very Happy

Je penche plus pour Kingston que pour les 2 autres : MVP a une gimmick de looser (hélas), Sydal-Bourne est trop nouveau à la WWE.


Juste "Sydal" Wink
Kofi gagnera surement! Very Happy




Sister_of_Destruction a écrit:

Jose Marinho a écrit:

Mr WWE a écrit:
La confrontation tant fantasmé entre Undertaker et Shawn Michaels.
Je dois être le seul, mais moi j'espère ne pas les voir s'affronter!

Ca peut être un très bon match.
A vrai dire, je ne le souhaite plus non plus. S'il doit y avoir match entre eux à WM, je souhaiterais que ça soit en conclusion d'une storyline énormissime. Je ne fais plus confiance à la WWE pour ça. Mr. Green


Ouais pis ça signifie retraite de Shawn Michaels ça ira quoi! L'année d'après plutôt Razz ou même encore après Razz Razz




Sister_of_Destruction a écrit:

Jose Marinho a écrit:

Mr WWE a écrit:
Triple H contre Edge pour le titre WWE.

J'aimerais les voir s'affronter à condition que les deux soient heels.
J'aimerais que Triple H fasse un Heel turn et voir les 2 meilleurs heels de la WWE de ces dernières années s'affronter!!!!

Oui, c'est une idée, mais je doute de la voir se concrétiser. Mébon, en ce qui me concerne, un match avec Triple H m'intéresse peu, donc...


Il serait temps qu'il re-devienne heel quand même.
Pis une bonne feud Heel vs Heel ça ferait pas de mal franchement!
ça manque vachement à la WWE ça!!!!

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? - Page 2 EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Rey misterio vs Chris jericho?
Pourquoi pas,c'est un match que j'aimerais voir a wrestlemania.
Et c'est moi ou les catcheurs choississent eux meme leur match? Laughing
Shawn Michaels fait pression,Rey et jericho font pression....

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? - Page 2 EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Bah dès que je vois Jericho dans ma tête je me dis "quelle horreur!" Laughing
Désolé je sais que tu l'aimes bien en plus Laughing Wink

Ah, oui, ça m'était sorti de l'esprit ! Wink
Chacun ses gouts !Very Happy

Jose Marinho a écrit:
Mais je le vois mal feuder avec Mysterio Junior. Je sais pas, je sens que ça serait chiant Laughing
J'aimerais mieux un Jericho vs Triple H et un Mysterio vs...
Ouais de toute façon Mysterio je sais jamais contre qui le mettre Laughing

Bah avec sa gimmick actuelle, toute feud avec Jericho est ch*ante. Forcément, son personnage tourne en rond.
Quant à Mysterio, c'est toujours pareil : le petit bonhomme sympa sur contre le gros vilain méchant qui lui fait des bobos.
Mais du point de vue match, ça peut le faire, quand même.

Jose Marinho a écrit:
Juste "Sydal" Wink

Je l'ai pas connu sous le nom de Sydal. Il reste Bourne pour moi, même si je déteste ce nom : en le tapant, j'oublie souvent le "o"... Laughing

Jose Marinho a écrit:
Ouais pis ça signifie retraite de Shawn Michaels ça ira quoi! L'année d'après plutôt Razz ou même encore après Razz Razz

Sa retraite, il va bien la prendre un jour... Je commence à m'y faire.
Tant qu'il y a du Jericho, je peux survivre ! Wink

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? - Page 2 EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
UnderShredder a écrit:
C'est evident que Austin ne reviendra pas pour perdre.
Ou alors il commencera à feuder avec celui qui l'a battu (on peut toujours rêver).


Des légendes sont déjà revenus à WM pour perdre aussi: Hogan, Le Rock...

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? - Page 2 EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
fitz a écrit:
UnderShredder a écrit:
C'est evident que Austin ne reviendra pas pour perdre.
Ou alors il commencera à feuder avec celui qui l'a battu (on peut toujours rêver).


Des légendes sont déjà revenus à WM pour perdre aussi: Hogan, Le Rock...


>Non mais Hogan tu dois faire référence à son match face à The Rock de WM19.
Mais c'est pas la même chose, il n'etait pas revenu seulement pour CE match puisqu'il etait revenu dès NO WAY OUT 2002 pour rester jusqu'en 2003 donc bon...





>Pour The Rock WM20 par contre oui c'est un bon exemple Wink
Mais c'etait un match handicap par equipe donc bon...

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? - Page 2 EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
fitz a écrit:
UnderShredder a écrit:
C'est evident que Austin ne reviendra pas pour perdre.
Ou alors il commencera à feuder avec celui qui l'a battu (on peut toujours rêver).


Des légendes sont déjà revenus à WM pour perdre aussi: Hogan, Le Rock...


>Non mais Hogan tu dois faire référence à son match face à The Rock de WM19.
Mais c'est pas la même chose, il n'etait pas revenu seulement pour CE match puisqu'il etait revenu dès NO WAY OUT 2002 pour rester jusqu'en 2003 donc bon...





>Pour The Rock WM20 par contre oui c'est un bon exemple Wink
Mais c'etait un match handicap par equipe donc bon...


Il en a quand même profité pour perdre deux fois contre le Rock non?

Bah sinon le Rock et Foley, c'est un bon exemple . C'est la Rock and Sock connection, une équipe légendaire de la WWF, deux des plus beaux palmarès individuels, le soutien de la foule derrière eux (rappelle toi le retour du Rock...)...et ils ont perdu.
RKO,batista bomb, presque le people elbow...

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? - Page 2 EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
fitz a écrit:
Il en a quand même profité pour perdre deux fois contre le Rock non?


Non mais d'accord mais ce que je veux dire c'est que si Stone Cold revient, ce sera pour UN match à Wrestlemania!
Quand The Rock etait revenu pour WM20, c'etait pour UN match.

Hogan lui etait revenu plus d'un an... Wink

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? - Page 2 EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Ah effectivement...d'où le non intérêt de faire combattre Austin contre un lutteur actuel car ce serait impossible à intégrer dans une feud

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? - Page 2 EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Si Rey-Rey & Jericho s'affrontent lors de WM , sa pourait être du lourd ! Mias je pense quand même que Jericho aurait un peti avantage face a Rey ...

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? - Page 2 EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Espérons que ce match se fasse!!!
Ca fera toujours un match intéressant.. parce que si les main events se font entre hhh batista et autres cena... on est pas dans le mer**!!

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? - Page 2 EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre