Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Sister_of_Destruction
Jose Marinho
jalv
Super Panda
The Texas Tornado
jordy1
Phenom
Korehard
Aymeric
rkboss
Mr WWE
15 participants

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? EmptyJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? Wm25-logo

Depuis que Rey Mysterio à été drafté à RAW, celui-ci et Chris Jericho font pression sur la WWE pour pouvoir s'affronter à WrestleMania XXV. Etant de bons amis, Y2J et Mysterio seraient prêts à se confronter pour le Grandaddy of 'em all. Tout ça pour conclure une feud qui débuterait vers février, après la storyline entre John Cena et Chris Jericho. Miam miam !!

Histoire de vous présenter une potentielle carte du show, voici le récapitulatif des plans actuels pour le show de Houston au Texas. Le Money in the Bank match, naturellement. La confrontation tant fantasmé entre Undertaker et Shawn Michaels. Triple H contre Edge pour le titre WWE. Et le second acte de la confrontation Cena-Batista pour le World Heavyweight Championship. Plus que quatre moi à tenir, plus que quatre mois !
Source FN Lutte

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Jericho vs Rey Mysterio a WM moi ca me plairait bien

apres voir Cena vs Batista et HHH vs Edge pour le titre

je sais pas trop car ca voudrais dire que le vainqueur du Royal Rumble es trouverai dans ces quatre catcheurs la ..... je dit a voir ...

sinon Taker vs Hbk c'est du deja vu mais je veux bien

sinon je vois rien pour le Legend KIller ? je sens que ca va etre Randy Orton vs Stone Cold Steve AUstin ..

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
C'est marrant, dans mes cartes prévisionnelles pour WM25, c'est justement un match que je mettais Very Happy Franchement ce serait une affiche sympa, car je vois pas où placer Mysterio sinon...

Par contre, HHH-Edge, c'est du déjà vu au GAB et ça n'a pas donné lieu à un match incroyable. Pourquoi pas plutôt Jeff face à Edge ?
Ce serait dommage que les 2 main events de WM25 soient des matches déjà vus dans l'année, l'un au GAB et l'autre à SummerSlam (Cena-Batista).

Quant au Taker, pourquoi ne pas lui faire faire un affrontement streak vs streak face à Koslov ? Parce que la feud Taker-HBK, ça sent le truc mal monté...

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
rkboss a écrit:
sinon je vois rien pour le Legend KIller ? je sens que ca va etre Randy Orton vs Stone Cold Steve AUstin ..


La même !

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Un WrestleMania sans Orton serait bien aussi...

mais le voir se prendre une raclé par Stone Cold... Priceless! (hu uh)

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Jericho vs Rey mysterio: si ils nous montent ca bien ,avec un bon scenario et les deux catcheurs a 100% ,y a vraimment moyen de faire quelque chose de bien ,faudrait pas qu'ils gache le talent des deux en faisant un truc foireu.

Plus que quatre moi à tenir, plus que quatre mois

Deja !que le temps passe vite.

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Austin Orton, non non non...

Vous vous rendez compte? Orton perdre contre un retraité, ça lui briserait sa carrière et sa renommée de legend killer

on veut, enfin je veux un one more match entre le Rock et Stone Cold.

Sinon Jericho Mysterio, ça peut être bien si Y2J est moins bridé dans ses mouvements.

Cena-Batista? je ne commenterai pas, les deux sont fades. Moi, je verrai bien un petit fatal four way pour la ceinture WWE: Edge, Hardy, Umaga et HHH.

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Money in the Bank, Y2J vs ReyRey, Cena vs Batista (WHC match), Edge vs HHH (WWE title match), Orton vs Stone Cold, HBK vs Undertaker Shocked Shocked

à cela on rajoute un match de Divas avec Trish Mr.Red

et 2 ou 3 combats avec le reste du roster genre un ECW title match...

du trés lourd W25 What a Face

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Tres belle carte pour WM 25,j'atttend avec impatiience, une petite question? est ce que Mysterio ne se serait il pas blessé serieusement au dernier Raw

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Et le second acte de la confrontation Cena-Batista pour le World Heavyweight Championship. Plus que quatre moi à tenir, plus que quatre mois !
Source FN Lutte


Ho mais non c'est pas possible, ils peuvent pas nous infliger ca, en plus, ils serraient capable de nous le mettre en Main Event Mad

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Eh bah, quel WM25 Very Happy j'ai hâte d'y être. Enfin, espérons que toute les rumeurs se révèleront être vraies Mr. Green Pour la feud Y2J vs Rey, qu'ils nous fassent un truc bien et qu'ils exploitent leur potentiel au maximum. Normalement (je dis bien normalement), ça devrait être plus qu'intéressant Wink Allez les gens, vous allez voir, 4 mois ça passe vite Rolling Eyes

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
pour l ECW ça sera Bourne contre Swagger

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
si c'est pour voir jericho se faire pourrir ridiculement de la même façon que keane aucun intéret ..

sinon triple H edge ..

vous avez rien trouver de plus original. j'ose espérer que pour un WR il y aura des combats bien plus originaux que ça ..

non parce que ca siginfie titre pour triple H qu'il ne lachera a nouveau qu'aprés 10 mois pour edge ...

désolé mais ça a tendance a devenir lourd !!!

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
HHH a déjà gagné à WM pour perdre le titre à Backlash

Rappelez vous la nuit où Linda et Stéph se sont battues, rappelez vous la nuit où on a entendu AUSTIN AUSTIN AUSTIN

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
fitz a écrit:
HHH a déjà gagné à WM pour perdre le titre à Backlash

Rappelez vous la nuit où Linda et Stéph se sont battues, rappelez vous la nuit où on a entendu AUSTIN AUSTIN AUSTIN


siun match triple H edge vous exite pour un tel événement oki ..

moi pas vraiment mais pas du tout ...

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Je suis pour un match Rey misterio / Chris Jericho si le Y2J n'est pas bridé comme il est en ce moment (s'il pouvait etre comme au survivor series Smile ).
Les matchs Undertaker/Michaels et Orton/Austin (une victoire d'Austin chez lui à WM donnerait une ambiance géniale) sont pour moi des affiches à voir absolument.
Pour les 2 autres match ça sent le réchauffé : la WWE en fait souvent ces derniers temps, malgré que cela ne soit pas toujours très bon ! Smile
Ca fera quand même un très bon WM 25

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
fitz a écrit:
Austin Orton, non non non...

Vous vous rendez compte? Orton perdre contre un retraité, ça lui briserait sa carrière et sa renommée de legend killer


Quelle renommée?!? Ça été crédible les 2-3 premiers mois son affaires...

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Ca fait bien longtemps qu'il n'est plus du tout un legend killer... et puis, pour battre des Slaughter, Jake Roberts etc.. qui ne catch plus depuis 10 ans, c'est pas très difficile. Pas étonnant que ca ne soit plus crédible.

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Jericho vs Mysterio Junior

Mon dieu quelle horreur! Shocked



Mr WWE a écrit:

Le Money in the Bank match, naturellement.


Ouep. Avec une victoire de Kofi Kingston, MVP ou Sydal Very Happy



Mr WWE a écrit:

La confrontation tant fantasmé entre Undertaker et Shawn Michaels.


Je dois être le seul, mais moi j'espère ne pas les voir s'affronter!


Mr WWE a écrit:

Triple H contre Edge pour le titre WWE. Et le second acte de la confrontation


J'aimerais les voir s'affronter à condition que les deux soient heels.
J'aimerais que Triple H fasse un Heel turn et voir les 2 meilleurs heels de la WWE de ces dernières années s'affronter!!!!


Mr WWE a écrit:

Cena-Batista pour le World Heavyweight Championship.


Bah c'est presque une bonne nouvelle. Au moins il n'y aura qu'un match où faudra faire avance rapide, au lieu de 2 si ils ne s'affrontaient pas et avaient d'autres adversaires Very Happy

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Korehard a écrit:
fitz a écrit:
Austin Orton, non non non...

Vous vous rendez compte? Orton perdre contre un retraité, ça lui briserait sa carrière et sa renommée de legend killer


Quelle renommée?!? Ça été crédible les 2-3 premiers mois son affaires...


toujours est il que perdre contre un gars qui n'a pas catché depuis wrestlemania 19, ça le ferait pas

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
fitz a écrit:
Korehard a écrit:
fitz a écrit:
Austin Orton, non non non...

Vous vous rendez compte? Orton perdre contre un retraité, ça lui briserait sa carrière et sa renommée de legend killer


Quelle renommée?!? Ça été crédible les 2-3 premiers mois son affaires...


toujours est il que perdre contre un gars qui n'a pas catché depuis wrestlemania 19, ça le ferait pas


Ce serait TRES mérité au contraire.

Ça lui mettrait peut-être de la jugeotte et lui donner un peu de bon sens et de motivation pour arreter de Stagner comme il le fait depuis 5 ans.

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
fitz a écrit:


Vous vous rendez compte? Orton perdre contre un retraité, ça lui briserait sa carrière et sa renommée de legend killer



Je suis d'accord avec toi mais regardes Shawn Michaels, il perds contre Hogan à SUMMERSLAM 2005

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Mr WWE a écrit:
Jericho vs Mysterio Junior

Mon dieu quelle horreur! Shocked

Pourquoi ? Je pense que ça peut être pas mal au contraire.

Jose Marinho a écrit:

Mr WWE a écrit:
Le Money in the Bank match, naturellement.

Ouep. Avec une victoire de Kofi Kingston, MVP ou Sydal Very Happy

Je penche plus pour Kingston que pour les 2 autres : MVP a une gimmick de looser (hélas), Sydal-Bourne est trop nouveau à la WWE.

Jose Marinho a écrit:

Mr WWE a écrit:
La confrontation tant fantasmé entre Undertaker et Shawn Michaels.
Je dois être le seul, mais moi j'espère ne pas les voir s'affronter!

Ca peut être un très bon match.
A vrai dire, je ne le souhaite plus non plus. S'il doit y avoir match entre eux à WM, je souhaiterais que ça soit en conclusion d'une storyline énormissime. Je ne fais plus confiance à la WWE pour ça. Mr. Green

Jose Marinho a écrit:

Mr WWE a écrit:
Triple H contre Edge pour le titre WWE.

J'aimerais les voir s'affronter à condition que les deux soient heels.
J'aimerais que Triple H fasse un Heel turn et voir les 2 meilleurs heels de la WWE de ces dernières années s'affronter!!!!

Oui, c'est une idée, mais je doute de la voir se concrétiser. Mébon, en ce qui me concerne, un match avec Triple H m'intéresse peu, donc...

Jose Marinho a écrit:

Mr WWE a écrit:
Cena-Batista pour le World Heavyweight Championship.

Bah c'est presque une bonne nouvelle. Au moins il n'y aura qu'un match où faudra faire avance rapide, au lieu de 2 si ils ne s'affrontaient pas et avaient d'autres adversaires Very Happy

+1 ! Si en plus, c'est en main-event, je me coucherai plus tôt ! Laughing

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
fitz a écrit:


Vous vous rendez compte? Orton perdre contre un retraité, ça lui briserait sa carrière et sa renommée de legend killer



Je suis d'accord avec toi mais regardes Shawn Michaels, il perds contre Hogan à SUMMERSLAM 2005


Ouais mais bon Shawn c'est pas le futur de la WWF. Orton oui, et le faire perdre contre un retraité à semi blessé, c'est pas forcément bien

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
En même temps, Hogan avait le contrôle plein du match. Et puis, une année après, Orton aussi avait perdut contre Hogan, alors pourquoi pas contre Austin ? De toute façon, si il revient, je doutes que se soit pour perdre sur un RKO. Si c'est le cas, je cries au scandale.

descriptionJericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Jericho vs Mysterio à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre