Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionDwayne Johnson dans le role de... EmptyDwayne Johnson dans le role de...

more_horiz
Dwayne Johnson dans le role de... Therockblackadam

... le role de Capitaine Marvel ou Black Adam dans une adaptation d'un Comics.
Synopsis :
Billy Batson, un adolescent, devient le super-héros Captain Marvel lorsqu'il prononce ce mot magique : "Shazam!". Ses capacités sont la combinaison des pouvoirs de six dieux et héros de l'ancien monde, dont les initiales forment cette parole magique : la sagesse de Solomon, la force d'Hercule, l'endurance d'Atlas, le pouvoir de Zeus, le courage d'Achille et la vitesse de Mercure.

Le directeur du film sera le meme que Get Smart, Peter Segal.

Source : allociné

descriptionDwayne Johnson dans le role de... EmptyRe: Dwayne Johnson dans le role de...

more_horiz
Il continue de faire son petit trou

descriptionDwayne Johnson dans le role de... EmptyRe: Dwayne Johnson dans le role de...

more_horiz
J'espère pour lui que sa feras un carton ! m'en tout cas moi j'irais surement le voir se petit marvel^^ je veux juste que sa soi tu calibre de X-men ou Dardevil plutot que Iron-man Very Happy

descriptionDwayne Johnson dans le role de... EmptyRe: Dwayne Johnson dans le role de...

more_horiz
C'est pas encore avec ce genre de rôle qu'il va décrocher un oscar mais bon, si ça lui permet d'etre tete d'affiche sur un blockbuster, tant mieux pour lui.

descriptionDwayne Johnson dans le role de... EmptyRe: Dwayne Johnson dans le role de...

more_horiz
je pense pas que Dwayne cherche a avoir un oscar,mais c'est vraimetn cool.Il me semble qu'on l'avais deja nommé (du moins c'etait des rumeurs) dans lequel il pourrait joué le role du mechant ou du gentil (je me souveitn plus si c'etait pour ce film).
Quoiqu'il en soit il doit etre fait pour ce role, j'espere que le film sera une reussite.

Dernière édition par the rock le Dim 23 Nov 2008 - 20:12, édité 1 fois

descriptionDwayne Johnson dans le role de... EmptyRe: Dwayne Johnson dans le role de...

more_horiz
bonne nouvelle
j'aime bien les films avec Dwayne!

descriptionDwayne Johnson dans le role de... EmptyRe: Dwayne Johnson dans le role de...

more_horiz
the rock a écrit:
je pense pas que Dawayne cherche a avoir un oscar


Si, il avait déclarer dans une interview que son rêve a présent en tant qu'acteur serait d'avoir un oscar.

descriptionDwayne Johnson dans le role de... EmptyRe: Dwayne Johnson dans le role de...

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
the rock a écrit:
je pense pas que Dawayne cherche a avoir un oscar


Si, il avait déclarer dans une interview que son rêve a présent en tant qu'acteur serait d'avoir un oscar.

Ah,autant pour moi.
Bah en effet sa ne sera peut etre pas avec ce film qu'il pourra decrocher un oscar Mr. Green .

descriptionDwayne Johnson dans le role de... EmptyRe: Dwayne Johnson dans le role de...

more_horiz
Suffit qu'il se mette a un film genre Amelie Poulain et il aura un oscar moi je te le garantis Laughing

descriptionDwayne Johnson dans le role de... EmptyRe: Dwayne Johnson dans le role de...

more_horiz
Jouer Black Adam, mmh oui après tout bonne idée. Son visage convient très bien.

descriptionDwayne Johnson dans le role de... EmptyRe: Dwayne Johnson dans le role de...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre