Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

descriptionBig Dick Johnson n'est plus à la WWE EmptyBig Dick Johnson n'est plus à la WWE

more_horiz
Big Dick Johnson n'est plus à la WWE Bigdickfz0

On apprend aujourd'hui que l'ancien membre de l'équipe créative, Chris DeJoseph (plus connu sous le nom de Big Dick Johnson) a quitté la WWE pour travailler sur les émissions de télé-réalité "Big Brother" de la chaîne américaine CBS.

Source : Gerweck

descriptionBig Dick Johnson n'est plus à la WWE EmptyRe: Big Dick Johnson n'est plus à la WWE

more_horiz
C'est ce que l'on appelle une grosse perte Laughing
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher Mr. Green

descriptionBig Dick Johnson n'est plus à la WWE EmptyRe: Big Dick Johnson n'est plus à la WWE

more_horiz
On en a pas déjà parlé de ce sujet ? Sa me dit quelque chose.
Au pire tanpis, bonne chance pour lui à l'avenir.

descriptionBig Dick Johnson n'est plus à la WWE EmptyRe: Big Dick Johnson n'est plus à la WWE

more_horiz
Layla I love you

descriptionBig Dick Johnson n'est plus à la WWE EmptyRe: Big Dick Johnson n'est plus à la WWE

more_horiz
Je crois aussi avoir souvenir d'une info disant qu'il avait déjà quitté la WWE il y a quelques temps.
Là, ça annonce surtout la suite pour lui.

descriptionBig Dick Johnson n'est plus à la WWE EmptyRe: Big Dick Johnson n'est plus à la WWE

more_horiz
L'émission Big Big brother, alors.
Sinon ben, j'avais aussi entendu qu'il était parti, à confirmer.

descriptionBig Dick Johnson n'est plus à la WWE EmptyRe: Big Dick Johnson n'est plus à la WWE

more_horiz
Quelle perte énorme Laughing
Moi même je pensé qu'il était déjà plus la Very Happy

descriptionBig Dick Johnson n'est plus à la WWE EmptyRe: Big Dick Johnson n'est plus à la WWE

more_horiz
Ca remonte déjà à un petit moment qu'il est partit.

descriptionBig Dick Johnson n'est plus à la WWE EmptyRe: Big Dick Johnson n'est plus à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre