Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Randy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Korehard
The Texas Tornado
René Dupré
Eddie Guerrero RIP
Math85
Shadow
bordelix
the pain
RVD
13 participants

descriptionRandy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ? EmptyRandy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ?

more_horiz
Randy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ? Royal-Rumble-2009-Randy-Orton

Selon plusieurs sources, Randy Orton ne se sentirait pas du tout à l'aise en tant que favori des foules et préfèrerait évoluer en "heel".

Source : Catchland

descriptionRandy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ? EmptyRe: Randy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ?

more_horiz
Je suis de cette avis aussi -
Il y a une panne de Top Heel a Raw en ce moment !

descriptionRandy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ? EmptyRe: Randy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ?

more_horiz
Ca c'est des "on dit" à prendre vraiment avec des pincettes !

descriptionRandy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ? EmptyRe: Randy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ?

more_horiz
de toute façon, sa gimmick est une gimmick de Heel, il repassera jamais totalement Heel auprès du public.

Il aura ses fans pour toujours.

descriptionRandy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ? EmptyRe: Randy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ?

more_horiz
En meme temps c'est normal, passer des années en tant que heel et devenir babyface du jour au lendemain, c'est toujours dur à accepter

descriptionRandy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ? EmptyRe: Randy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ?

more_horiz
surtout quand c'était pas prévu!

perso j'adore Orton, le voir face m'a un peu surpris au début, sa gimmick du névrosé-psychopathe-schizophrène lui va à merveille je trouve. Je dirais juste que son perso face est passable -du moins selon moi- mais que son rôle heel lui correspond beaucoup plus!

descriptionRandy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ? EmptyRe: Randy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ?

more_horiz
Une feud contre Hunter pour le titre WWE d'ici la fin de l'année pourrait l'aider a repasser heel.

descriptionRandy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ? EmptyRe: Randy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ?

more_horiz
ben moi je le préfère tweener...baby face non...j'aimais bien quand il envoyait des rko aux GH a tout bout de champs... Randy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ? Icon_lol

mais là il se prend pour rey² avec son RKO et son sourire a avoir des crampes pendant son entrée à raw et sa célébration à NOC... Randy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ? Icon_eek

ya une limite à tout... Randy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ? Icon_rolleyes

en heel il est moins interessant, et se prend plein de défaites (cf année 2009 avec cena pour le wwe championship Randy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ? Icon_rolleyes )

descriptionRandy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ? EmptyRe: Randy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ?

more_horiz
Faut pas oublier qu'il a été Face pendant plusieurs années lorsqu'il est sorti de Evolution en prenant le world heavy weight de HHH...et ça lui allait très bien les filles qui pleuraient et s'évanouissaient quand il rentrait dans l'arène en costard.

Vous avez oublié (ou peut être pas connu) le titantron du Legend Killer ? Regardez :

https://www.dailymotion.com/video/x9qn3_randy-orton-titantron_news

descriptionRandy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ? EmptyRe: Randy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ?

more_horiz
Il a été face, certes, mais il avait une gimmick différente de celle qu'il a en ce moment.


Comme je l'ai dis qu'il soit face ou heel, ça ne change rien. ah si les RKO à la pelle en face.

descriptionRandy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ? EmptyRe: Randy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ?

more_horiz
René Dupré a écrit:
Faut pas oublier qu'il a été Face pendant plusieurs années lorsqu'il est sorti de Evolution en prenant le world heavy weight de HHH...et ça lui allait très bien les filles qui pleuraient et s'évanouissaient quand il rentrait dans l'arène en costard.


Pas vraiment, car quand il a fait son face turn, les fan ont suivit quelques mois, puis ont commencer à se lasser en étant 200% derrière Triple H alors que ce dernier était toujours leader de l'Evolution, résultat, ce qui à l'origine devait être une feud de "respect" contre le Taker à WrestleMania sait transformer en gros heel-turn.

Math85 a écrit:
surtout quand c'était pas prévu!


Ca me ferra toujours rigoler cette feud avec DiBiase dans le but de faire un face-turn à ce dernier pour le rendre un grand favoris de la foule, mais cela n'a pas du tout marcher Laughing

descriptionRandy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ? EmptyRe: Randy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ?

more_horiz
Il était face de 2003. Lors qu'il est arrivé, ils nous l'ont vendu comme le petit garçon dont on attendait la visite et qui s'excusait de pas pouvoir arriver plus vite...

c'était pénible...

descriptionRandy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ? EmptyRe: Randy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Il était face de 2003. Lors qu'il est arrivé, ils nous l'ont vendu comme le petit garçon dont on attendait la visite et qui s'excusait de pas pouvoir arriver plus vite...

c'était pénible...


Oui à ses débuts, je ne l'aimais pas pour ça. Sa Gimmick à deux sous, une impression de déjà-vu. Et puis même si aujourd'hui sa palette est "limitée" il a plus de crédibilité en psycho-Viper, qu'en Gentleboy.

descriptionRandy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ? EmptyRe: Randy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ?

more_horiz
c'est vrai que trop de RKO tue le RKO .
mais en même temps juste avant NOC il était beaucoup trop favorisé dans ses interventions .

tu m'étonnes qu'il n'aime pas être face . d'un heel psycotique tu passes face avec un rôle de Chasseur de grand méchant pour enfant ...

descriptionRandy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ? EmptyRe: Randy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ?

more_horiz
Orton, ne nous le cachons pas , a un egocentrisme demesuré et la situation actuelle vis a vis du public ne peut donc que lui convenir...en meme temps j'imagine mal orton faire des fins de matchs victorieux façon hulk hogan avec poses plastiques et concours de hurlements pour les 4 coins de la salle...euh oups scusez moi je reprends mon souffle, j'viens d'visualiser la scene et un leger fou rire m'envahit, heum...j'disais donc que orton se satisfait de son rapport avec le public mais maintient son coté psychotiquement nevrosé...le public aime ça !
notons que l'un des plus flagrants exemple qui pourrait s'apparenter a quelque part au cas orton etant celle de la montée en puissance au fils des ans du deadman dans le coeur du public...

descriptionRandy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ? EmptyRe: Randy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ?

more_horiz
Moi j'aime bien Orton face , enfin tweener , car le mec s'en prend à tout le monde , face ou heel donc c'est plutôt intéressant vue comment la gimmick est tournée depuis la fin de la Legacy ça suit une bonne logique. Moi j'veux qu'il reste le barjo qui balance des RKO à tout le monde , maintenant , faut lui retirer la ceinture silent

descriptionRandy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ? EmptyRe: Randy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ?

more_horiz
C'est normal qu'il ne soit pas à l'aise puisque sa gimmick n'est pas faite pour être celle d'un face.

Viper = fourbe, calculateur, opportuniste, lâche, frappe des adversaires faibles et se fait bouffer tout cru lorsqu'il attaque de front.

Le truc c'est qu'on a foutu nous le faire passer face, et donc on a rajouté "Super" devant vipère... et c'est bien ça qui cloche. Il a le même genre d'attitude que Cena (NEZ VEURE BAQUE DAOUWNE!!), sauf qu'il garde le surnom et les taunts viper... ça colle pas, ça marche pas, c'est tout. C'est pareil pour HHH : The Game ou The Cerebral Assassin = Heel manipulateur, d'où le côté astucieux d'avoir sorti The King of Kings, le barbare incassable qui rentre mieux dans le moule face.

C'est aussi pour ça que Edge en face c'était pourri... Ultimate Opportunist c'est HEEL.

descriptionRandy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ? EmptyRe: Randy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ?

more_horiz
Phoenix Wright a écrit:
Il a le même genre d'attitude que Cena (NEZ VEURE BAQUE DAOUWNE!!)



Oui et non... Il est moins never back down que Cena quand même. C'est la première fois que je le vois se relever d'un finisher [Celtic Kick]...

Et puis dans les loges il n'as pas vraiment la même attitude que Cena ni au micro. Il reste froid.

Le truc qui cloche, c'est pas la WWE qui a voulu en faire un heel, mais je pense que c'est le Public qui a adoré son personnage... (c'est aussi une tendance depuis quelque temps aux US, on kiffe les méchants... cf: Sylar dans Heroes).

Ensuite je crois que lui cible les Neo-Adultes et Cena les Ados et Pré Ados alors que Rey a les enfants... Tu rajoutes à cela The Undertaker bah on voit que pratiquement tout le monde est ciblé...

descriptionRandy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ? EmptyRe: Randy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ?

more_horiz
Randy est reconnu pour se relever des finisher des autres lutteurs...

Lors de son match contre Undertaker à WrestleMania, ils s'est d'Ailleurs blessé en voulant en faire trop alors que le match devait être fini.

descriptionRandy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ? EmptyRe: Randy Orton mal à l'aise dans son rôle de "Face" ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre