Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

AC/DC pour le thème de Survivor Séries !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Batista.animal
StraightEdgeSuperstar
jeffhardy57
Carl
Wrestlingfan
apophis86
Mr WWE
11 participants

descriptionAC/DC pour le thème de Survivor Séries ! EmptyAC/DC pour le thème de Survivor Séries !

more_horiz
AC/DC pour le thème de Survivor Séries ! Series2002i

"Spoilin' For A Fight" du groupe AC/DC sera le theme song officiel du prochain Pay Per View de la WWE, Survivor Series.

descriptionAC/DC pour le thème de Survivor Séries ! EmptyRe: AC/DC pour le thème de Survivor Séries !

more_horiz
yheaaaaa.

descriptionAC/DC pour le thème de Survivor Séries ! EmptyRe: AC/DC pour le thème de Survivor Séries !

more_horiz
Héhé excellent !
Une de mes préférées sur cet album !

Et AC/DC alala le groupe culte quoi =D
Bref vivement SS :p

(Apophis argumente un peu tes réponses... parce que là :s
Ton yeah... c'est vrai que je dis ça souvent quand je l'entends a la radio mais quand même ..
Et le "ça sent la grève a la WWE" au sujet de Vince McMahon agaçant euh Pourquoi ? ...)

Dernière édition par Wrestlingfan le Jeu 30 Oct 2008 - 20:29, édité 3 fois (Raison : rèponse a Apophis)

descriptionAC/DC pour le thème de Survivor Séries ! EmptyRe: AC/DC pour le thème de Survivor Séries !

more_horiz
COOL !

Pour une fois je connais un groupe qui va faire une musique pour un ppv !

Ca change c'est bien !

descriptionAC/DC pour le thème de Survivor Séries ! EmptyRe: AC/DC pour le thème de Survivor Séries !

more_horiz
Un bon son comme d'habitude pour les PPV

descriptionAC/DC pour le thème de Survivor Séries ! EmptyRe: AC/DC pour le thème de Survivor Séries !

more_horiz
AC/DC a déjà été choisit pour un ppv ou c'est la première fois ?

descriptionAC/DC pour le thème de Survivor Séries ! EmptyRe: AC/DC pour le thème de Survivor Séries !

more_horiz
C'est la premiere fois je crois

descriptionAC/DC pour le thème de Survivor Séries ! EmptyRe: AC/DC pour le thème de Survivor Séries !

more_horiz
jeffhardy57 a écrit:
C'est la premiere fois je crois


Pay-per-View Theme Song
SummerSlam 1998 “Highway to Hell” by AC/DC


donc non c'est pas la première fois

descriptionAC/DC pour le thème de Survivor Séries ! EmptyRe: AC/DC pour le thème de Survivor Séries !

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:
Héhé excellent !
Une de mes préférées sur cet album !

Et AC/DC alala le groupe culte quoi =D
Bref vivement SS :p


Tout est dis. Par contre je suis pas pressé de voir les SS juste pour la song moi Laughing

descriptionAC/DC pour le thème de Survivor Séries ! EmptyRe: AC/DC pour le thème de Survivor Séries !

more_horiz
Le bon vieux metal des famille reviens en force a la WWE, apres metallica et motorhead (theme song triple H), voici maintenant AC/DC avec une de leur meilleur chanson.

descriptionAC/DC pour le thème de Survivor Séries ! EmptyRe: AC/DC pour le thème de Survivor Séries !

more_horiz
LA wwe a de bon gout pour le ppv

descriptionAC/DC pour le thème de Survivor Séries ! EmptyRe: AC/DC pour le thème de Survivor Séries !

more_horiz
Etant Fan du groupe que je verrai Live a Paris le 25 Fevrier je ne peux qu'appuyer ce choix Very Happy

Dommage que l'affiche soit celle avec Cena ^^

descriptionAC/DC pour le thème de Survivor Séries ! EmptyRe: AC/DC pour le thème de Survivor Séries !

more_horiz
Ce qui est dommage c'est que la wwe ne fait plus comme avant,si vous regardez les wrestlemania d'avant on avait une chance de voir les groupes joué les themes song des ppv ou autre,maintenant ce n'est plus le cas.
ceci dit c'est vraiment pas mal d'avoir du AC/DC pour les Survivor Series!

descriptionAC/DC pour le thème de Survivor Séries ! EmptyRe: AC/DC pour le thème de Survivor Séries !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre