Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
MiST
BLASTER
grindy5x0
Math85
bourne-to-fly
MaX-La-MeNaCe-Du-72
The Soldier
Bret "The Hitman" Hart
MisticBoy
the rock
Heretik
kp40000
MIRECKI
Wrestlingfan
Monsieur Mungo
J_R_M
Topper
Y2J Styles
The Immortal
snek999
DragonFly
The_Show_Stopper
HHH35
27 participants

descriptionNouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series EmptyNouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series

more_horiz
Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series WWE_PPV_Logo-e45cd15d0

Alors que l'on a appris hier que la WWE avait décidé de supprimer le PPV Survivor Series, les fans de WWE Universe ont reçus un e-mail pour savoir quel type de Pay-Per-View ils souhaiteraient voir dans le futur.
Huit propositions ont été faîtes : Tournament (tournoi comme le King Of The Ring), Street Fight, Legends (chaque combat impliquerait une légende de la WWE), Money In The Bank (tournoi pour désigner dans le Main Event les participants au fameux combat avec des échelles), Draft, Battle Bowl (plusieurs combats où deux catcheurs choisis au hasard seront en équipe pour affronter deux autres catcheurs choisis au hasard. Les équipes gagnantes participeront à une Battle Royal à deux rings et le gagnant pourrait recevoir un match de championnat), Roulette (les stipulations des combats en Main Event seront déterminées par une roulette) ou War Games (comme à la WCW).

Source : Gerweck

Dernière édition par HHH35 le Jeu 11 Fév 2010 - 22:05, édité 1 fois

descriptionNouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series EmptyRe: Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series

more_horiz
Tournament: Un tournoi où les superstars lutteraient dans plusieurs matchs dans la soirée pour être le gagnant du tournoi.


A la limite , oui celui là .

Legends PPV:
Chaque match impliquerait des légendes de la WWE.

Nul

War Games:
Des équipes de 5 s'affrontent dans 2 cages. 2 participants commencent le match et un nouveau participant est ajouté tout les 5 minutes. Donc si un membre de l'équipe X est ajouté, 5 minutes plus tard ce sera un membre de l'équipe Y et cela se continuera jusqu'à temps que tous les membres des deux équipes soient présents.

... Sérieux ?

Street Fight:
Les Main Events aurait la stipulation de 'Street Fight' où il n'y a pas de disqualification et on peut faire un compte de trois partout. Les lutteurs portent souvent des vêtements de tous les jours pour y participer.

Grosse blague

Money in the Bank PPV:
Le main event sera un "Money in the Bank" match comme à Wrestlemania présentement. Des matchs de qualifications plus tôt dans le PPV détermineront les participants du Money in the Bank match.

Donc on aurait un MITB en Novembre et Avril ... Mouai , pourquoi pas ...

Roulette:
Les stipulations des matchs en Main Event seront déterminées par une roulette

Oula non merci .

Battle Bowl PPV:
Plusieurs matchs où deux lutteurs choisis au hasard seront en équipe (possiblement des ennemis) pour affronter deux autres lutteurs choisis au hasard. Les équipes gagnantes participeront à une Battle Royal à deux rings et le gagnant pourrait recevoir un match de championnat.

Original lui , pas mal , mais je pige pas trop pour la partie en gras ...


J'aurais quand même aimé gardé les SS ...

descriptionNouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series EmptyRe: Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series

more_horiz
Tournament: Un tournoi où les superstars lutteraient dans plusieurs matchs dans la soirée pour être le gagnant du tournoi.
Ah oui, le King of The Ring Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series Icon_biggrin2


Legends PPV:
Chaque match impliquerait des légendes de la WWE.

LOL, ça serait le bouquet, pour ça il y a le Royal Rumble... Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series Icon_biggrin2


War Games:
Des équipes de 5 s'affrontent dans 2 cages. 2 participants commencent le match et un nouveau participant est ajouté tout les 5 minutes. Donc si un membre de l'équipe X est ajouté, 5 minutes plus tard ce sera un membre de l'équipe Y et cela se continuera jusqu'à temps que tous les membres des deux équipes soient présents.

Je sais pas... les rebondissements seraient p'tre trop prévisible... puis les cages version 2010 servent de déco... Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series Icon_confused


Street Fight:
Les Main Events aurait la stipulation de 'Street Fight' où il n'y a pas de disqualification et on peut faire un compte de trois partout. Les lutteurs portent souvent des vêtements de tous les jours pour y participer.

Là aussi, ce sera pour des coups de canettes de Bud Light et de couvercles de glacière... Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series Icon_confused

Money in the Bank PPV:
Le main event sera un "Money in the Bank" match comme à Wrestlemania présentement. Des matchs de qualifications plus tôt dans le PPV détermineront les participants du Money in the Bank match.

A la limite ça me plairait beaucoup plus. Car le vainqueur de ce tournoi devra avoir "mérité" sa qualification. Ensuite, il y aura quelques échelle. C'est super pour le spectacle. Et Enfin la victoire sera que belle. Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series Icon_thumleft

Roulette:
Les stipulations des matchs en Main Event seront déterminées par une roulette

Truqué, pas d'intérêt pour le côté sport Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series Icon_thumbdown

Battle Bowl PPV:
Plusieurs matchs où deux lutteurs choisis au hasard seront en équipe (possiblement des ennemis) pour affronter deux autres lutteurs choisis au hasard. Les équipes gagnantes participeront à une Battle Royal à deux rings et le gagnant pourrait recevoir un match de championnat.

J'ai pas compris le concept... ou du moins j'ai du mal à visualiser... Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series Icon_scratch



Conclusion : A fond derrière le Money In The Bank ou le Tournament !

descriptionNouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series EmptyRe: Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series

more_horiz
bah moi sa serais battle bowl là on pourrais avoir des surprises je pense Very Happy il me semble vraiment interessant

PS:
Citation:
Battle Bowl PPV:
Plusieurs
matchs où deux lutteurs choisis au hasard seront en
équipe (possiblement des ennemis) pour affronter deux autres
lutteurs choisis au hasard. Les équipes gagnantes
participeront à une Battle Royal à deux rings et le
gagnant pourrait recevoir un match de championnat
.

Bah en fait les équipes gagnantes se retrouvent dans un ring tous ensemble et pis bah sa devient une bataille royale somme toute habituelle Very Happy ou les catcheurs reviennent en solo

descriptionNouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series EmptyRe: Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series

more_horiz
Alors le Tournament sa me plait sachant que se le nouveau du King Of The Ring c'est certain Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series Icon_razz

Le truc des légende sa me fait peur car comme je soupsonne la WWE de truqué les résulta j'ai peur qu'il nous serve sa pour de l'audience facile !

Street Fight c'est même pas la peine car la seule chose qui changera se sera les vetement , la violence c'est fini !

Apres le Money in the bank sa peut me botté aussi car en debut de Wretlemania je trouve cela juste !

Le Battle Brawl je trouve sa interressant ! Idée a gardé mais par rapport au SS c'est juste juste !

descriptionNouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series EmptyRe: Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series

more_horiz
J'aime aucun des concepts, excepté celui du MMITB...ça pourrait être sympa, bien que je regretterai les SS évidement...

descriptionNouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series EmptyRe: Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series

more_horiz
snek999 a écrit:
bah moi sa serais battle bowl là on pourrais avoir des surprises je pense Very Happy il me semble vraiment interessant

PS:

Citation:
Battle Bowl PPV:
Plusieurs
matchs où deux lutteurs choisis au hasard seront en
équipe (possiblement des ennemis) pour affronter deux autres
lutteurs choisis au hasard. Les équipes gagnantes
participeront à une Battle Royal à deux rings et le
gagnant pourrait recevoir un match de championnat
.


Bah en fait les équipes gagnantes se retrouvent dans un ring tous ensemble et pis bah sa devient une bataille royale somme toute habituelle Very Happy ou les catcheurs reviennent en solo


Nan mais j'ai compris ça , je parle pour les deux rings , deux rings c'est 2 vainqueurs , les mecs vont pas switché entre les rings Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series Icon_lol

descriptionNouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series EmptyRe: Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series

more_horiz
War Games:
Des équipes de 5 s'affrontent dans 2 cages. 2 participants commencent le match et un nouveau participant est ajouté tout les 5 minutes. Donc si un membre de l'équipe X est ajouté, 5 minutes plus tard ce sera un membre de l'équipe Y et cela se continuera jusqu'à temps que tous les membres des deux équipes soient présents.


AHAHAHA depuis le temps que Flair, Shawn et Hunter en parlent à Vince des WarGames de la WCW Laughing Laughing Laughing Laughing Vince ne l'a jamais voulu Laughing Laughing Pourquoi maintenant ? Laughing Laughing

descriptionNouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series EmptyRe: Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series

more_horiz
On parle aussi d'un PPV qui serais consacrer au DRAFT

descriptionNouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series EmptyRe: Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series

more_horiz
HHH35 a écrit:
Tournament: Un tournoi où les superstars lutteraient dans plusieurs matchs dans la soirée pour être le gagnant du tournoi.
King of the Ring, on l'espère depuis des années !

HHH35 a écrit:
Legends PPV:
Chaque match impliquerait des légendes de la WWE.
Tout dépend la signification des mots "légendes" et "impliquaient".
Une apparition de Stone Cold en guest referee OK, un match du Hoky Tonk Man, on évite

HHH35 a écrit:
War Games:
Des
équipes de 5 s'affrontent dans 2 cages. 2 participants commencent le
match et un nouveau participant est ajouté tout les 5 minutes. Donc si
un membre de l'équipe X est ajouté, 5 minutes plus tard ce sera un
membre de l'équipe Y et cela se continuera jusqu'à temps que tous les
membres des deux équipes soient présents.
On supprime "Great American Bash" car ça fait trop WCW pour mettre les WarGames ?
J'en doute ...
Et à l'arrivée, les War Games sont surclassées par les Lethal Lockdown.

HHH35 a écrit:
Street Fight:
Les
Main Events aurait la stipulation de 'Street Fight' où il n'y a pas de
disqualification et on peut faire un compte de trois partout. Les
lutteurs portent souvent des vêtements de tous les jours pour y
participer.
Sauf que dans les derniers Street Fight, ça arrivait d'avoir les vêtements de lutte ...
Juste un "Extreme Rules" bis
Et si c'est pour avoir du pseudo-extrême sans sang, ce n'est même pas la peine.

HHH35 a écrit:
Money in the Bank PPV:
Le main event sera un
"Money in the Bank" match comme à Wrestlemania présentement. Des matchs
de qualifications plus tôt dans le PPV détermineront les participants
du Money in the Bank match.
Principe intéressant qui mérite à être développer.
Mais seulement si ce n'est pas un MitB.
Un truc du genre 3 matches inauguraux et en main event un 4-Way avec le champion du monde dans un match pour le titre. Ca me plairait assez

HHH35 a écrit:
Roulette:
Les stipulations des matchs en Main Event seront déterminées par une roulette
Un Extreme Rules bis avec du foutage de gueule en plus ...
A jeter.

HHH35 a écrit:
Battle Bowl PPV:
Plusieurs
matchs où deux lutteurs choisis au hasard seront en équipe
(possiblement des ennemis) pour affronter deux autres lutteurs choisis
au hasard. Les équipes gagnantes participeront à une Battle Royal et le
gagnant pourrait recevoir un match de championnat.
Idem que pour WarGames, sauf que le gros problème c'est que les tag team matches ne sont déjà pas mis à l'honneur, alors pour avoir une soirée remplie uniquement de "faux" tag team match, ça risque d'être bien décevant et lassant.

Mais surtout, le problème, au dela de l'idée qui sera retenue, c'est comment la chose va être mise en place.

descriptionNouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series EmptyRe: Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series

more_horiz
Faut pas oublier que les SS c'est tout près des PPV HIAC et TLC donc tout ce qui est cage et échelle on peut oublier ça ferait trop répétitif. Il ne reste alors "que": Tournament, Legends PPV, Street fight, Roulette, Battle Bowl!

Le seul truc qui me botte c'est le tournoi et à une moindre mesure la roulette. Le reste ça me fait peur
Legends: Purée si c'ets pour se taper du Snuka ou du Pipper à l'article de la mort non merci Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series Icon_neutral
Street Fight: Je ne sais pas si des gens vont payer pour ça. Puis les gens iront au stade pour voir une vidéo? Mouais...
Battle Bowl: ça m'a l'air foireux et c'est trop proche du Rumble pour faire ce genre de PPV à thèmes. Autant garder ça pour One Night Stand

descriptionNouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series EmptyRe: Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series

more_horiz
J'aime bien le Battle Bowl. Si ça pouvait être utilisé pour redonner de l'importance à la division tag team.

descriptionNouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series EmptyRe: Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
J'aime bien le Battle Bowl. Si ça pouvait être utilisé pour redonner de l'importance à la division tag team.


Sa ne marchera jamais avec des team improvisé ! Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series Icon_rolleyes Jerichow et l'exception qui confirme la regle , Show - Miz c'est la preuve que les team improvisé ne sont que rarement excelente !

descriptionNouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series EmptyRe: Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series

more_horiz
Et de toute façon, ça ne sera ni l'un ni l'autre, cela serait uniquement des équipes d'un soir.

descriptionNouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series EmptyRe: Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series

more_horiz
Moi le Money In The Bank me botte bien (mais ça casse l'interêt de Wrestlemania !)
Mais à choisir : Le King Of The.... Euh Tournament x)

Mais l'histoire des 2 Cages, y'a que moi que ça fait pensé à la CZW avec Cage of the Jesaisplusquoi x)

descriptionNouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series EmptyRe: Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series

more_horiz
Moi je serais d'accord pour le MITB, mais je suis ok, Wrestlingfan ça casse l'attente de Wrestlemania pour cette stipu.....

descriptionNouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series EmptyRe: Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series

more_horiz
Bullshit Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series Icon_mad


Rien de tout ça merci, gardons les Survivor Series et puis c'est tout ! Assez
des ppv à thèmes.
On compense le manque de créativité dans le booking par des stipulations bidons...


(HHH35 je vois à ta signature qu'on a demandé la même chose à Rislou Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series Icon_mrgreen)

descriptionNouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series EmptyRe: Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:
Moi le Money In The Bank me botte bien (mais ça casse l'interêt de Wrestlemania !)
Mais à choisir : Le King Of The.... Euh Tournament x)

Mais l'histoire des 2 Cages, y'a que moi que ça fait pensé à la CZW avec Cage of the Jesaisplusquoi x)


Comparé la WWE a la CZW c'est vraiment vraiment l'opposé !
Nan c'est plus pompé sur la WCW et un match avec la NWO ^^

descriptionNouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series EmptyRe: Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series

more_horiz
Oui je sais, mais leur histoire des 2 cages ça me fait pensé à une des stipulation de la CZW

descriptionNouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series EmptyRe: Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series

more_horiz
kp40000 a écrit:
Bullshit Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series Icon_mad


Rien de tout ça merci, gardons les Survivor Series et puis c'est tout ! Assez
des ppv à thèmes.
On compense le manque de créativité dans le booking par des stipulations bidons...


Entièrement d'accord. la WWE tue un PPV historique simplement pour l'argent? Non mais y a un moment faut arrêter. Ils avaient qu'à garder le concept de base qui était très bien selon moi.

@Wrestlingfan: Le show dont tu parles est le CZW Cage Of Death mais il n'a pas toujours été avec 2 cages.

descriptionNouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series EmptyRe: Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series

more_horiz
Heretik a écrit:
kp40000 a écrit:
Bullshit Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series Icon_mad


Rien de tout ça merci, gardons les Survivor Series et puis c'est tout ! Assez
des ppv à thèmes.
On compense le manque de créativité dans le booking par des stipulations bidons...


Entièrement d'accord. la WWE tue un PPV historique simplement pour l'argent? Non mais y a un moment faut arrêter. Ils avaient qu'à garder le concept de base qui était très bien selon moi.

@Wrestlingfan: Le show dont tu parles est le CZW Cage Of Death mais il n'a pas toujours été avec 2 cages.


Oui c'est triste pour les SS ! Mais voila la WWE nous demande (apparement s'il ne truque rien) notre avis sur ce qui pourrait remplacer se PPV ! Choisisson le mieux (donc le tournamentNouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series Icon_rolleyes) Et ne pleurons plus ... c'est comprehensible quelque part vu que les SS c'est le PPV qui a le moin vendu parmis les dernier de l'année (même le Hell In A Cell pourtant minable a été plus rentable Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series Icon_razz enfin ... les vente on augmenté par rapport a NO MERCY l'année passé)

descriptionNouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series EmptyRe: Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series

more_horiz
The Immortal a écrit:
même le Hell In A Cell pourtant minable a été plus rentable
Sauf qu'on ne pouvait pas juger de la qualité avant un PPV, acheté à l'avance.
On ne peut pas vraiment comparer aux ratings des shows weekly où on peut zapper.
Sur les nouveaux PPV, lesquels sont rentables ou noms, on y verra plus clair dans deux ou trois ans.

descriptionNouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series EmptyRe: Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series

more_horiz
Il y a de l'idée, mais il faut enlever directement le theme des legendes et du MITB.
Le MITB il faut le garder pour wrestlemania le match a plus d'interet.
Le Battle Bowl PPV pourrait etre pas mal, il faut voir ainsi que le KOTR mais si c'est pour avoir un tournoi comme le dernier qu'on a eu avec un Regal qui explose Finlay et Hornswoggle tout sa pour avoir au final 1 ou 2 match valable c'est meme pas la peine.
La roulette pourrait etre interessant car meme si c'est truqué sa sera le seul theme qui pourrait nous permettre de voir plusieur stipulation lors du PPV!
Le Street Fight sa sert a rien il y avait One Night Stand/Extreme Rules pour sa.

Pffff je sait pas ce que la wwe va nous offrir mais j'ai l'impression que chaque année on va avoir de nouveau ppv comme sa.
Je propose de revenir au PPV par brand! Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series Icon_razz

descriptionNouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series EmptyRe: Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series

more_horiz
Le mieux je pense c'est le battle bowl sa peu être bien faire comme un rumble mais a 10 catcheur...



Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series 190864e_c

descriptionNouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series EmptyRe: Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series

more_horiz
Le Battle Bowl me plait !

Voir des combinaisons inédites de catcheurs je trouve ça plutôt marrant, et les autres ppv ne m'enchantent pas plus que ça, même si ça vaudra sûrement mieux que les survivor series selon Vince !

Mais pas le MITB svp !!!

descriptionNouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series EmptyRe: Nouveau PPV à thème pour remplacer WWE Survivor Series

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre