Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Bilel
zaf
mahash
Scotty 2 Hotty
Y2J Styles
Super Panda
the rock
Sting06
fanwwe80
Fabien
StraightEdgeSuperstar
Klosterheim
LR30600
Manolo
Bougytoy
apophis86
mb
Korehard
Undertak
Crush3r
druard
Nasser
Jose Marinho
jeffhardy57
whooo17
RVD
30 participants

descriptionLe groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Le groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE

more_horiz
apophis86 a écrit:
les avocats de la WWE n'ont qu'a appliquer la "defence chuwbaka" Smile


la defense "Chuck Norris" Plutot

descriptionLe groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Le groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE

more_horiz
the rock a écrit:
Pfff n'importe quoi,ils ont juste besoin d'argent c'est pour sa qu'ils portent plainte.
D'un coter je pense que la wwe aurait fait pareil,mais si je ne me trompe pas les theme song de la wwe sont parfois utilisé lors des matchs de NFL ou NHL.
Enfin bref,ils n'ont pas besoin de mes service en tant qu'avocat pour cette petite histoire Razz


Comme dit Sting06, s'ils ont le copyright, y a pas de soucis, ils peuvent. J'avais deja lu ça aussi pour la NHL je crois. Limite the rock pour un avocat Laughing ou alors avec de la mayonnaise Razz

StraightEdgeSuperstar a écrit:
Encore un groupe qui ne réussi pas par son talent et qui est obliger de porter plainte pour rien...


Non MOP c'est pas connu, ça a pas bercé mon adolescence.. Rolling Eyes
Leur plus connu : http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftbd-.html

Pour info, leur discographie :

1994 : To The Death
1996 : Firing Squad
1998 : Handle Ur Buisiness EP
1998 : First Family 4 Life
2000 : Warriorz
2003 : 10 Years and Gunnin
2004 : Marxmen Cinema
2004 : Mash Out Posse
2005 : St Marxmen
2006 : Ghetto Warfare
2006 : Program Coke&B*tches

descriptionLe groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Le groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE

more_horiz
apophis86 a écrit:
les avocats de la WWE n'ont qu'a appliquer la "defence chuwbaka" Smile


Laughing Laughing Laughing Laughing c'est vrai ceci n' a aucun sens. Smile

descriptionLe groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Le groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE

more_horiz
Moi je trouve ça normal, ceux qui ont fait le thème de Cena avaient juste à demander au groupe s'ils pouvaient utiliser ce son (c'est la moindre des choses) plutôt que de l'utiliser sans leur permission.

descriptionLe groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Le groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE

more_horiz
Sting06 a écrit:
druard a écrit:
Je vois pas en quoi un son apartient a un groupe de rap, il faut pas abuser.
D'autre l'on même peut être utiliser avant eux. bref ils me font pitié ses rapeurs.

Ben ça sert à ça le copyright ...


Le Problème. C'est que lui a du la voler a quelqu'un avant comme j'ai dit plus tôt.

Je suis désolé, mais il n'y a rien de moins crédible en court qu'un rappeur qui accuse un autre rappeur de lui avoir volé son matériel.

descriptionLe groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Le groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE

more_horiz
Super Panda a écrit:
apophis86 a écrit:
les avocats de la WWE n'ont qu'a appliquer la "defence chuwbaka" Smile


la defense "Chuck Norris" Plutot


je crois que tu ne connait pas la methode chewbaca...je vais te copier icic la requisitoire que fera donc l'avocat de la WWE:

Mesdames et messieurs les soi-disant jurés, l'avocat de ce groupe de Rap vient de
tenter de vous démontrer que son client a inventé le son de jhon cena il
y a 20 ans ; un dossier bien préparé. J'ai moi même failli avoir pitié.
Mais mesdames et messieurs les soi-disant jurés, j'ai un dernier
argument dont vous devrez tenir compte… Membres de ce prétendu jury…
voici Chewbacca !!! Chewbacca est un wookiee de la planète Kashyyyk et
Chewbacca réside sur la planète Endor… Si l'on y réfléchit cela n'a
aucun sens, nous sommes d'accord ? Pourquoi un wookiee de 2m40, une
taille imposante, choisit-il de vivre sur Endor en compagnie de tout
petits Ewoks ? Ça n'a aucun sens ; nous sommes d'accord ! Mais la
première question que vous devez vous poser c'est : « Qu'est-ce que
ceci a à voir avec cette affaire ? ». Rien du tout !!! Mesdames et
messieurs ceci n'a rien à voir avec cette affaire ! Ça n'a absolument
aucun sens !!! Regardez-moi, je suis un avocat qui défend une entreprise importante, la WWE, et je viens vous parler de Chewbacca !!! Cela a-t-il
un sens ?! Mesdames et messieurs ce que je vous dis n'a aucun sens !
Rien de tout cela n'a de sens alors demandez-vous lorsque vous serez
réunis pour délibérer afin d'établir en votre âme et conscience votre
verdict : « TOUT CELA A-T-IL UN SENS ?!!! ». Non ! Mesdames et
messieurs les soi-disant jurés ça n'a pas de sens nous sommes
d'accord !!! Si Chewbacca vit sur Endor vous devez acquitter mon
client !!! J'en ai terminé.

descriptionLe groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Le groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE

more_horiz
Ca vient de south park la "défense chewbacca" non ?

descriptionLe groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Le groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE

more_horiz
mahash a écrit:
Ca vient de south park la "défense chewbacca" non ?


oui, ca vient de south park

descriptionLe groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Le groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE

more_horiz
oui un episode ou chef attaque une boite de disque pour plagiat Smile

descriptionLe groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Le groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE

more_horiz
cet défence est fatal, personne ne peut nié que sa n'as aucun sens

descriptionLe groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Le groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE

more_horiz
Sur 100 muiques on entend le même son, faut pas qu'ils se plaignent....

descriptionLe groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Le groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE

more_horiz
C'est quoi encore cette histoire What the fuck ?!?

descriptionLe groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Le groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE

more_horiz
Sadure vraiment 2 secondes...Vraiment c'est abuser.
A ces américains,quesqu'il feraient pas pour gagner du fric. Rolling Eyes

descriptionLe groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Le groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE

more_horiz
a mon avis ce gfroupe doit pas vendre un seul disque est essaye de faire raquer vince....j'espere qu'ils ont de bon avocats...

descriptionLe groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Le groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE

more_horiz
apophis86 a écrit:
a mon avis ce gfroupe doit pas vendre un seul disque est essaye de faire raquer vince....j'espere qu'ils ont de bon avocats...


En même temps sa me ferait bien rire que Vince perde un peu de fric pour une histoire comme sa Laughing

descriptionLe groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Le groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE

more_horiz
Mais c est pas Cena qui est derrière ce morceau ?

descriptionLe groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Le groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE

more_horiz
je connais ce son !!! il fait parti de la BO de street dancer :d:d

bref je trouve que c'est une histoire a l'américaine, rappelez vous de jay-z et ddp au sujet du signe du diamant Rolling Eyes

descriptionLe groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Le groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE

more_horiz
C'est vrai ca c'est jhon cena qui a fait son theme non ?

descriptionLe groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Le groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE

more_horiz
En tout le début est de lui !

Même en bruit de fond on entend un peu

descriptionLe groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE - Page 2 EmptyRe: Le groupe de Rap M.O.P. porte plainte contre la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre