Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionla CSA Sud-Africain a porté plainte contre la WWE Emptyla CSA Sud-Africain a porté plainte contre la WWE

more_horiz
[img]la CSA Sud-Africain a porté plainte contre la WWE Schedule_raw_Logo[/img]
-l'equivalent du CSA en Afrique du Sud , qui est la BBC, a porté plainte contre la WWE pour non respect de la religion . les faits : La WWE a mis en avant "dieu" pour déféndre Shawn Michaels, et la BBC a jugé que la WWE avait été trop loins dans leur critique. Quant au reseau cablé ETV, ils ont defendu la WWE en rappellant que la WWE etait un spectacla à caractère sportif et divertissant !!

descriptionla CSA Sud-Africain a porté plainte contre la WWE EmptyRe: la CSA Sud-Africain a porté plainte contre la WWE

more_horiz
Et une plainte de plus parmi tant d'autres contre la WWE. Laughing

descriptionla CSA Sud-Africain a porté plainte contre la WWE EmptyRe: la CSA Sud-Africain a porté plainte contre la WWE

more_horiz
Vince devait s'y attendre, quand l'on touche à la religion il y aurat toujours des mécontents donc avec l'expérience que la WWE a maintenant, elle a dût le faire en sachant ce que cela pouvait engendrer.

descriptionla CSA Sud-Africain a porté plainte contre la WWE EmptyRe: la CSA Sud-Africain a porté plainte contre la WWE

more_horiz
Elle a de sur préparer son coup, car ce n'est pas la première fois que cela arrive que untel porte plainte suite à un agissement de la wwe.

comme par exemple dans certains états, la WWe est interdite de faire usage a du sang réel lors des combats, comme dans un Hell in the cell de HHH contre Batista il me semble, j'ai oublié le PPV, quand Triple H s'était mis à saigner réellement, ils ont recu une plainte de l'état dans lequel le PPV a eu lieu.

descriptionla CSA Sud-Africain a porté plainte contre la WWE EmptyRe: la CSA Sud-Africain a porté plainte contre la WWE

more_horiz
Pfff, ça devient en effet fréquent les plaintes contre la WWE. Là, 2 en 2 jours, après la WWF ! De toutes façons, l'image de Dieu n'a pas été détournée à des fins néfastes je pense. Et puis si la WWE passe en Afrique du Sud, c'est que leur CSA l'a autorisé... Donc bon, il n'avait qu'à refuser le programme ou l'interdire... C'est justement leur rôle de filtrer les programmes qu'ils jugent incorrects.

descriptionla CSA Sud-Africain a porté plainte contre la WWE EmptyRe: la CSA Sud-Africain a porté plainte contre la WWE

more_horiz
La plainte de la wwf animaux date de 2001 ce serat le jugement final qui serat prononcé.

descriptionla CSA Sud-Africain a porté plainte contre la WWE EmptyRe: la CSA Sud-Africain a porté plainte contre la WWE

more_horiz
La WWE a mis en avant "dieu" pour déféndre Shawn Michaels


C'est n'importe quoi quand meme, juste pour sa, c'est vrai que sa touche la religion, mais pour un petit mot il porte plainte, a croire qu'il y en a pas mal qui veulent essayer de faire couler la WWE pour rien du tout

Pour mon point de vue c'est de l'abus

descriptionla CSA Sud-Africain a porté plainte contre la WWE EmptyRe: la CSA Sud-Africain a porté plainte contre la WWE

more_horiz
MIKE a écrit:
La plainte de la wwf animaux date de 2001 ce serat le jugement final qui serat prononcé.


elle date même des années 80 : mais en ce temps là, ils avaient trouvé un accord, et la WWF catch devrait changer en 1990 ...... pendant 11 ans , ils n'ont rien changé ....

descriptionla CSA Sud-Africain a porté plainte contre la WWE EmptyRe: la CSA Sud-Africain a porté plainte contre la WWE

more_horiz
Lol, oui, le mécontentement de la WWF est donc justifié. C'est sûr que si la WWE n'avait pas changé depuis tout ce temps Confused. Mais en ce qui concerne la religion, c'est vraiment n'importe quoi. Et il n'y a qu'eux à se plaindre ! Ca a été diffusé dans pleins de pays pourtant !

descriptionla CSA Sud-Africain a porté plainte contre la WWE EmptyRe: la CSA Sud-Africain a porté plainte contre la WWE

more_horiz
Et les gars, on va ou pour faire une plainte contre le McMahonisme??? Je trouvais ça dégradant et offensant..


Non je blague ça m'avait fait bien marrer mais si les plaites payent bien Razz

descriptionla CSA Sud-Africain a porté plainte contre la WWE EmptyRe: la CSA Sud-Africain a porté plainte contre la WWE

more_horiz
Tout pareil que vous je trouve ca du vraiment n'importe quoi.

Ces associations cherche la petite bete et n'ont par aucune autre méthode de porter plainte pour se faire du fric;

descriptionla CSA Sud-Africain a porté plainte contre la WWE EmptyRe: la CSA Sud-Africain a porté plainte contre la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre