On apprend que le docteur de la WWE, Chris Amann, a porté plainte contre CM Punk pour diffamation cette semaine. Cela fait suite au podcast de Cold Cabana & CM Punk en novembre dernier, où Punk accusait Amann de l'avoir mal soigné, notamment pour n'avoir rien fait pour un staphylocoque doré qui aurait pu être mortel.
La WWE soutient pleinement le docteur Amann, en faisant un communiqué et en diffusant une vidéo montrant que Punk n'avait pas d'excroissance de la taille d'une balle de baseball dans le dos lors du Royal Rumble 2014, comme Punk l'avait mentionné lors du podcast.
Amann justifie sa plainte en déclarant que sa réputation a été sali sur de fausses accusations et réclame un million de dollars de dommages et intérêts.
Voici le communiqué de la WWE :
A la lumière des allégations de CM Punk concernant le staff médical de la WWE et la plainte pour diffamation déposée subséquemment par le Dr. Amann, la WWE continue d'avoir la plus grande confiance dans la capacité et l'expertise de son équipe médicale de renommée mondiale.
Au mois de Novembre dernier, CM Punk a affirmé avoir lutté lors du Royal Rumble 2014 avec une excroissance écarlatte de la taille d'une balle de baseball au niveau de sa taille.
L'enquête menée par la WWE a démontré ceci:
- CM Punk n'a jamais discuté de sa soit-disant condition avec aucun des membres du staff médical ou des entraineurs. Il n'a également jamais discuté de ses problèmes avec le département lié aux relations avec les lutteurs.
- Subséquemment, la WWE n'a aucun dossier médical confirmant ses allégations.
- La première fois que la WWE a pris connaissance de sa supposée condition est lorsqu'elle a reçu une lettre des avocats de CM Punk soit le 22 août 2014 et donc après la fin de son contrat.
- Il y a une vidéo évidente qui permet de distinguer clairement si oui ou non, CM Punk luttait avec une telle excroissance lors du Royal Rumble.
Et voici la vidéo :
Sources : Gerweck & FNlutte