Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Le docteur de la WWE porte plainte contre CM Punk

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
drX
CIHAIME
El Chicken
Jean Pierre Tombale
Manolo
Jose Marinho
RVD
11 participants

descriptionLe docteur de la WWE porte plainte contre CM Punk EmptyLe docteur de la WWE porte plainte contre CM Punk

more_horiz
Le docteur de la WWE porte plainte contre CM Punk Dr-amann

On apprend que le docteur de la WWE, Chris Amann, a porté plainte contre CM Punk pour diffamation cette semaine. Cela fait suite au podcast de Cold Cabana & CM Punk en novembre dernier, où Punk accusait Amann de l'avoir mal soigné, notamment pour n'avoir rien fait pour un staphylocoque doré qui aurait pu être mortel.
La WWE soutient pleinement le docteur Amann, en faisant un communiqué et en diffusant une vidéo montrant que Punk n'avait pas d'excroissance de la taille d'une balle de baseball dans le dos lors du Royal Rumble 2014, comme Punk l'avait mentionné lors du podcast.
Amann justifie sa plainte en déclarant que sa réputation a été sali sur de fausses accusations et réclame un million de dollars de dommages et intérêts.

Voici le communiqué de la WWE :

A la lumière des allégations de CM Punk concernant le staff médical de la WWE et la plainte pour diffamation déposée subséquemment par le Dr. Amann, la WWE continue d'avoir la plus grande confiance dans la capacité et l'expertise de son équipe médicale de renommée mondiale.

Au mois de Novembre dernier, CM Punk a affirmé avoir lutté lors du Royal Rumble 2014 avec une excroissance écarlatte de la taille d'une balle de baseball au niveau de sa taille.

L'enquête menée par la WWE a démontré ceci:
- CM Punk n'a jamais discuté de sa soit-disant condition avec aucun des membres du staff médical ou des entraineurs. Il n'a également jamais discuté de ses problèmes avec le département lié aux relations avec les lutteurs.

- Subséquemment, la WWE n'a aucun dossier médical confirmant ses allégations.

- La première fois que la WWE a pris connaissance de sa supposée condition est lorsqu'elle a reçu une lettre des avocats de CM Punk soit le 22 août 2014 et donc après la fin de son contrat.

- Il y a une vidéo évidente qui permet de distinguer clairement si oui ou non, CM Punk luttait avec une telle excroissance lors du Royal Rumble.

Et voici la vidéo :

Sources : Gerweck & FNlutte

descriptionLe docteur de la WWE porte plainte contre CM Punk EmptyRe: Le docteur de la WWE porte plainte contre CM Punk

more_horiz
Si les propos de Punk sont vraies, il est très mal barré (de ce que j'ai lu de son podcast, Punk avait une blessure mais a préféré ne rien dire pour participer à la tournée européenne mais après, il se plaignait de grosses douleurs mais on l'a bombé d'antibiotiques au lieu de le soigner).

descriptionLe docteur de la WWE porte plainte contre CM Punk EmptyRe: Le docteur de la WWE porte plainte contre CM Punk

more_horiz
ça pourrait être intéressant à suivre. Je ne suis pas très calé en droit, en droit américain encore moins...
Est-ce que le procès sera accessible au public d'après vous? Est-ce que la presse pourra publier des comptes rendu?

Parce que je suis curieux de savoir ce qu'il sera dit. Ce que ce procès pourrait révéler sur la politique et l'attitude de la WWE.

more_horiz
1 million de dollar Laughing Laughing Laughing

Ils sont fous ces américains.

more_horiz
La WWE a bien du pousser le docteur pour faire ça aussi j'imagine.

Mais oui, ça serait intéressant d'avoir la version du médecin là dessus, car au final, on n'a eu qu'un seul son de cloche.

more_horiz
On voit que le mec est en service commandé c'est clair... Si il était employé par une clinique ou un cabinet en contact avec le publique je ne dis pas, mais un médecin rattaché à une entreprise privée n'en a je pense pas grand chose à foutre de sa réputation, surtout qu'il me semble que Punk n'a pas cité son nom dans le podcast.

Jose Marinho a écrit:

Est-ce que le procès sera accessible au public d'après vous? Est-ce que la presse pourra publier des comptes rendu?

Je pense que oui, au états-unis le ministère publique mène toujours ses procédures à charge, non pas comme en France ou l'appareil publique se doit de faire fonctionné l'appareil judiciaire dans les deux sens. Le publique à donc droit et devoir d'assisté aux audience puisque l'accusation est sensé l'y représenté. ( Je n'ai d’ailleurs pas souvenir d'un seul procès d'envergure ou d'une quelconque importance médiatique la bas qui se soit déroulé à huit-clos. Mais mes années d'études sont loin Razz )

more_horiz
Du coup à part le million de dollars demandé par le docteur, que risque CM Punk au final ?

more_horiz
El Chicken : si il a cité le docteur (je crois même qu'il a mis le mot fucking devant son nom même Laughing)

Surtout qu'il ne porte plainte que maintenant alors que le podcast date d'il y a trois mois à peu près, ça sent vraiment la WWE qui l'a poussé à prendre cette décision.

Je ne pense pas que Punk risque grand chose, c'est une liberté d'expression non ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Je ne pense pas que Punk risque grand chose, c'est une liberté d'expression non ?

Mais Amann porte plainte pour diffamation...

more_horiz
Le toubid a mis le temps pour réfléchir Bad) Aucun doute qu'il a été aidé en ce sens par les avocats de la WWE Neutral

more_horiz
Vous vous rappelez quand HHH disait au micro de Stone Cold que CM Punk pourrait très bien faire son retour à la WWE si la situation se présentait ? Laughing

more_horiz
Le médecin ne peut pas se permettre d'attaquer comme ça quand ses compétences médicales sont mises en doute. Bien entendu qu'il a du tout préparer pour avoir du grain à moudre. Ca se fait pas du jour au lendemain. Et puisqu'il bosse pour la WWE, et la WWE entrant dans la partie automatiquement, les communications là dessus ont du être millimétrées pour ne pas risquer de retour de bâton sur un oubli ou truc du genre.
Bref, rien d'étonnant de ne pas porter plainte tout de suite. Ce n'est pas forcément de l'orchestration. On peut y perdre beaucoup si la partie adverse a raison, surtout aux USA.

more_horiz
The Redemption a écrit:
Du coup à part le million de dollars demandé par le docteur, que risque CM Punk au final ?

De passer pour un menteur et discréditer tout ce qu'il a pu dire depuis des mois/années.

more_horiz
Targhan a écrit:
The Redemption a écrit:

De passer pour un menteur et discréditer tout ce qu'il a pu dire depuis des mois/années.

En souhaitant que "la vérité" se fasse/se dise et non un arrangement financier comme souvent là bas, pour l'instant je suis et reste une de ses Fans.

more_horiz
Je pense que CM Punk était réellement blessé mais que comme quand il parlait de Ryback, il grossit un peu.

more_horiz
Il doit y avoir un dossier médical, il cite même le nom du docteur qui lui a enlevé sa grosseur, il a dit que c'est AJ qui lui avait conseillé ce mec.

Je pense que Punk est sincère, quel intérêt de mentir ? Surtout que même sans ça il avait déjà pas mal chargé le doc'.
S'il a dit qu'il s'est chié dessus à RAW, pourquoi il mentirait là dessus ?

more_horiz
Targhan a écrit:
The Redemption a écrit:

J'ai un peu l'impression qu'ils appartiennent à un milieu où passer pour un menteur leur importe très peu...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: