Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

CM Punk porte plainte contre sa mère

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
10% Kid
WWE_Hall_of_Famer
Korehard
Hell's Gate
Ramirez
Tyr
CMPunk44
The Texas Tornado
Targhan
The R.
J_R_M
Captain Charismus
RVD
17 participants

descriptionCM Punk porte plainte contre sa mère EmptyCM Punk porte plainte contre sa mère

more_horiz
CM Punk porte plainte contre sa mère Images?q=tbn:ANd9GcTdjov8C7bgeaxhURlEYR1YgrQv-O3rBgjnR-kK3rtixk7xgwoHtzqXIImj0A

On apprend que CM Punk porte plainte contre sa mère. En effet, elle ferait pression auprès de son fils depuis quelques années pour obtenir de l'argent.
Punk souhaite donc via cette plainte se protéger de sa mère, avec qui il a cessé toute relation depuis plusieurs mois.

Source : Lordsofpain

descriptionCM Punk porte plainte contre sa mère EmptyRe: CM Punk porte plainte contre sa mère

more_horiz
Je l'apprécie de plus en plus ce monsieur.

descriptionCM Punk porte plainte contre sa mère EmptyRe: CM Punk porte plainte contre sa mère

more_horiz
Wow ça doit pas être facile à vivre et pourtant il perfome au plus haut niveau!

descriptionCM Punk porte plainte contre sa mère EmptyRe: CM Punk porte plainte contre sa mère

more_horiz
À ce que j'ai lu, il lui aurait déjà donné quand même plus de 100 000 dollars à la mama. Et elle continue de demander et de porter plainte...

"En effet, elle ferait pression auprès de son fils depuis quelques années pour obtenir de l'argent."

Punk a confirmé aussi que par "pression"... elle menaçait en gros de se suicider.

Putaain.. le pov' Punk..

descriptionCM Punk porte plainte contre sa mère EmptyRe: CM Punk porte plainte contre sa mère

more_horiz
Voilà une feud lancée entre Punk et ... Brodus Clay

tusors

descriptionCM Punk porte plainte contre sa mère EmptyRe: CM Punk porte plainte contre sa mère

more_horiz
A noter qu'elle est bipolaire ce qui explique la difficulté à la gérer.

descriptionCM Punk porte plainte contre sa mère EmptyRe: CM Punk porte plainte contre sa mère

more_horiz
Après les problèmes avec son père par le passé, voilà avec sa mère... pas une famille très facile le Punk

descriptionCM Punk porte plainte contre sa mère EmptyRe: CM Punk porte plainte contre sa mère

more_horiz
D'accord avec vous tous, CM Punk a carburer dur pour arriver au sommet de la WWE. Le pauvre, il a pas besoin de ca! Esperons que cette histoire ne dure pas pour lui!
Aucun parent ne doit faire ca, utiliser son enfant comme banque c'est n'importe quoi

descriptionCM Punk porte plainte contre sa mère EmptyRe: CM Punk porte plainte contre sa mère

more_horiz
CMPunk44 a écrit:
Aucun parent ne doit faire ca, utiliser son enfant comme banque c'est n'importe quoi

Ça n'a rien de choquant beaucoup de sociétés fonctionnent comme ça. Souvent les plus pauvres : Inde et Chine par exemple. Les enfants sont une assurance chômage.
Là c'est surtout qu'elle menace de suicide et qu'elle le harcèle qui pose soucis.

descriptionCM Punk porte plainte contre sa mère EmptyRe: CM Punk porte plainte contre sa mère

more_horiz
Avec une famille pareille, je prendrais le temps de consulter. Je ne pense pas qu'il en soit sorti indemne. Peut-être que là il tient la route, mais y'a forcément des moments où ça doit le travailler.

descriptionCM Punk porte plainte contre sa mère EmptyRe: CM Punk porte plainte contre sa mère

more_horiz
Targhan a écrit:
CMPunk44 a écrit:
Aucun parent ne doit faire ca, utiliser son enfant comme banque c'est n'importe quoi

Ça n'a rien de choquant beaucoup de sociétés fonctionnent comme ça. Souvent les plus pauvres : Inde et Chine par exemple. Les enfants sont une assurance chômage.
Là c'est surtout qu'elle menace de suicide et qu'elle le harcèle qui pose soucis.


Pas besoin d'aller en Inde ou en Chine. En France, tu dois assistance à tes parents (article 205 du code civil).

Après, reste à savoir ce qu'elle nomme besoin.

descriptionCM Punk porte plainte contre sa mère EmptyRe: CM Punk porte plainte contre sa mère

more_horiz
Si elle voit son fils uniquement comme une machine à cash, c'est en effet une attitude détestable.

Mais bon, nous ne voyons l'affaire que de l'extérieur, de loin... ne jugeons pas témérairement !

descriptionCM Punk porte plainte contre sa mère EmptyRe: CM Punk porte plainte contre sa mère

more_horiz
Ramirez a écrit:
Pas besoin d'aller en Inde ou en Chine. En France, tu dois assistance à tes parents (article 205 du code civil).

Après, reste à savoir ce qu'elle nomme besoin.


Je ne crois pas que faire de la pression ou du chantage émotif rentre dans cet article du code civil.

descriptionCM Punk porte plainte contre sa mère EmptyRe: CM Punk porte plainte contre sa mère

more_horiz
Korehard a écrit:
Ramirez a écrit:
Pas besoin d'aller en Inde ou en Chine. En France, tu dois assistance à tes parents (article 205 du code civil).

Après, reste à savoir ce qu'elle nomme besoin.


Je ne crois pas que faire de la pression ou du chantage émotif rentre dans cet article du code civil.


Je n'aurais pas dit mieux Kore. Surtout quand tu lui as déjà donné 100 000$. Pour une miséreuse elle est pas mal je trouve...

descriptionCM Punk porte plainte contre sa mère EmptyRe: CM Punk porte plainte contre sa mère

more_horiz
Argh ça me rappelle le boulot !

En résumé, au niveau fiscal, l'article 205 du Code Civil peut être invoqué selon l'état de ressource de l'un (CM Punk en l'occurrence) et l'état de besoin de l'autre (sa mère).

Le chantage affectif c'est moche, on est tous d'accord. Mais ce n'est qu'un aspect du dossier.

Au niveau financier, CM Punk a sûrement les moyens de beaucoup aider sa mère, mais il faudrait connaître les besoins financiers réels de cette dernière afin de pouvoir juger si la plainte déposée serait légitime en France.

descriptionCM Punk porte plainte contre sa mère EmptyRe: CM Punk porte plainte contre sa mère

more_horiz
La seule chose que ça me fait penser est "arreter de récompenser la paresse et l'incompétence!!!" (ceci dit généralement).

Je travaille pour mon argent, j'tête pas rien à personne, mais j'vois du monde qui le font sans remord et s'en vante... ça m'énerve.

descriptionCM Punk porte plainte contre sa mère EmptyRe: CM Punk porte plainte contre sa mère

more_horiz
Perso je me dém**** avec 400 euros par mois, 100.000€ (c'est des dollars à la base mais c'est pour donner une idée) ça me permettrait de vivre une vingtaine d'années sans bosser, donc je veux bien qu'on me parle de "devoir d'assistance", mais la mère du mec est clairement tarée, en plus de pas savoir gérer son argent...

descriptionCM Punk porte plainte contre sa mère EmptyRe: CM Punk porte plainte contre sa mère

more_horiz
Je me demande s'il va parvenir à rétablir un équilibre entre sa vie privée et sa vie professionnelle.
Ça ne sera certainement pas facile...

descriptionCM Punk porte plainte contre sa mère EmptyRe: CM Punk porte plainte contre sa mère

more_horiz
Targhan a écrit:
A noter qu'elle est bipolaire ce qui explique la difficulté à la gérer.


Si elle est bopolaire à mon avis faut mieux la mettre en maison de repos ou lui envoyez un go to sleep mais sa mère éxagère.Certe c'est normal de donner de l'argent à sa mère mais elle peut profiter de sa maladie pour un peu lui demander les loves.Pour moi cm punk ne devrait pas mélanger son travail et ses problèmes familiaux en esperant que sa ne lui coupe pas sa carrière.

descriptionCM Punk porte plainte contre sa mère EmptyRe: CM Punk porte plainte contre sa mère

more_horiz
john cena 06 a écrit:
Si elle est bopolaire à mon avis faut mieux la mettre en maison de repos

Heu... tu veux placer 2 à 5% de la population des pays riches en "maison de repos" ? Laughing

descriptionCM Punk porte plainte contre sa mère EmptyRe: CM Punk porte plainte contre sa mère

more_horiz
john cena 06 a écrit:


Si elle est bopolaire à mon avis faut mieux la mettre en maison de repos ou lui envoyez un go to sleep mais sa mère éxagère.Certe c'est normal de donner de l'argent à sa mère mais elle peut profiter de sa maladie pour un peu lui demander les loves.Pour moi cm punk ne devrait pas mélanger son travail et ses problèmes familiaux en esperant que sa ne lui coupe pas sa carrière.


J'ai rien compris.

descriptionCM Punk porte plainte contre sa mère EmptyRe: CM Punk porte plainte contre sa mère

more_horiz
The R. a écrit:
john cena 06 a écrit:


Si elle est bopolaire à mon avis faut mieux la mettre en maison de repos ou lui envoyez un go to sleep mais sa mère éxagère.Certe c'est normal de donner de l'argent à sa mère mais elle peut profiter de sa maladie pour un peu lui demander les loves.Pour moi cm punk ne devrait pas mélanger son travail et ses problèmes familiaux en esperant que sa ne lui coupe pas sa carrière.


J'ai rien compris.


J'ai piraté le PC de john cena 06 et j'ai trouvé qui se cachait derrière, ce qui nous donne une réponse à toutes ces questions:

La Vrai identité de john cena 06 :

descriptionCM Punk porte plainte contre sa mère EmptyRe: CM Punk porte plainte contre sa mère

more_horiz
Bah, en tout cas, bravo à Punk qui travaille et catch dur depuis plus de deux ans et qui n'a eu une pause que de WM à Payback
Il est au plus haut niveau et avec ce qu'il vit, je respecte de plus en plus ce Monsieur !

descriptionCM Punk porte plainte contre sa mère EmptyRe: CM Punk porte plainte contre sa mère

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre