Dashingseb a écrit: Porter plainte il va trop long, malheureusement en cas de blessure avec saignement cel amettait en danger la santé des autres lutteurs.
c'est très délicat ne connaissnant pas le dorit du travail au USA, je ne veux pâs en dire davantage.
En quoi le garder sous contrat mettait en danger la santé des autres catcheurs? Rien ne forçait la WWE à le faire catcher à partir du moment ils ont su pour son hépatite.
Je ne connais pas les détails de son contrat, mais je doute qu'il avait un contrat très long. En général les contrats sont de courtes durées pour les catcheurs.
Et je doute qu'il était stipulé dans son contrat qu'il devait participer à un nombre précis de combat chaque semaine, mois ou années.
Donc pourquoi la WWE ne l'a pas garder sous contrat sans le faire catcher? Peut être qu'au final c'est lui qui aurait choisit de partir d'ailleurs.
Par contre le virer après avoir appris sa maladie c'est clairement le renvoyer pour ce motif. Et ça je doute que ce soit légal aux USA. Sinon ça m'étonnerait qu'il porterait plainte.
The Texas Tornado a écrit: Y a u truc que je comprends pas, il dit qu'il a été libéré parce qu'il avait l'hépatite C mais il dit ensuite que l'hépatite C, il la contracté en Juillet dernier contre le Butcher, soit, deux ans après avoir été libéré de son contrat de la WWE... y a pas un peu de contradiction là dedans ou bien c'est moi qui comprends pas ?
Non c'est toi qui a mal lu.
Le catcheur indépendant Devon "Hannibal" Nicholson a lancé une poursuite judiciaire contre la WWE. Il avait été libéré de son contrat de développement en août 2009 et accuse la WWE de l'avoir libéré parce qu'il est atteint d'hépatite C. Nicholson réclame 6 millions de dollars de dommages et intérêts. Pour rappel, Nicholson a également porté plainte contre Abdullah the Butcher en juillet dernier, car il accuse ce dernier de lui avoir transmis l'hépatite C lors d'un combat.
Nicholson a également annoncé qu'il prendra sa retraite des rings après un dernier combat le 8 octobre prochain.
Il a porté plainte en Juillet dernier. Ce n'est pas dit qu'il a contracté l'hépatite C en juillet dernier.