Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Une Superstar de Smackdown blessé !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
René Dupré
Hardyz-Punk
Korehard
J_R_M
Taker's hell
Sister_of_Destruction
The Texas Tornado
HardyFan
Crush3r
SLAPNUTS
Nickounet
red-dragon
whooo17
Mr WWE
18 participants

descriptionUne Superstar de Smackdown blessé ! EmptyUne Superstar de Smackdown blessé !

more_horiz
Une Superstar de Smackdown blessé ! 10_jeff_hardy

Dave Meltzer nous rapporte que les fans qui attendaient Jeff Hardy hier pour une apparition chez Best Buy hier ont été très déçus de ne pas le voir. Il dit que Jeff s'est fracturé de la nuque mardi aux enregistrements de Smackdown et ne pouvait donc pas être présent. Hardy devrait manquer également les houses shows du week-end. Le match entre MVP et Jeff Hardy est toujours prévu pour le moment, nous verrons donc ce soir si le Rainbow Haired Warrior sera présent.

descriptionUne Superstar de Smackdown blessé ! EmptyRe: Une Superstar de Smackdown blessé !

more_horiz
Fracture de la nuque eh ben, il va en avoir pour un moment je pense.

descriptionUne Superstar de Smackdown blessé ! EmptyRe: Une Superstar de Smackdown blessé !

more_horiz
ouaip j'ai vu ça moi aussi blessure au cou durée indeterminé Confused pas de summerslam2008 pour lui je pense . . .

descriptionUne Superstar de Smackdown blessé ! EmptyRe: Une Superstar de Smackdown blessé !

more_horiz
Coup dur pour jeff, il a vraiment pas de chance

descriptionUne Superstar de Smackdown blessé ! EmptyRe: Une Superstar de Smackdown blessé !

more_horiz
pauvre jeff hardy, la série noire continue.

Maison incendiée, chien brulé dans l'incendie, perte de toutes ses affaires, suspensions à deux reprises, et maintenant la blessure....

A quand la porte de la WWE ??? Confused

descriptionUne Superstar de Smackdown blessé ! EmptyRe: Une Superstar de Smackdown blessé !

more_horiz
Eh m****...
Ca va sûrement enlever un match qui s'annoncait bien pour Summerslam

descriptionUne Superstar de Smackdown blessé ! EmptyRe: Une Superstar de Smackdown blessé !

more_horiz
Oh, jsuis dégouté, c'est mort pour Summerslam...Moi qui voulait que MVP prenne une raclée..
En tout cas, ça donne raison à cette fiotte de MVP, Jeff est dangereux pour les autres, et pour lui même...

descriptionUne Superstar de Smackdown blessé ! EmptyRe: Une Superstar de Smackdown blessé !

more_horiz
Il devrait moins utilisé son Swanton Bomb et s'en tenir pour l'instant au Twist of Fate et Whisper in the Wind.

descriptionUne Superstar de Smackdown blessé ! EmptyRe: Une Superstar de Smackdown blessé !

more_horiz
Bah je suposes que si Jeff ne catch pas ce soir, il va surement avoir un remplacant.

descriptionUne Superstar de Smackdown blessé ! EmptyRe: Une Superstar de Smackdown blessé !

more_horiz
Et c'est parti... Après Umaga et Kennedy, c'est Jeff. Ils se blessent toujours en grappe. A croire qu'ils se tiennent compagnie à l'hôpital.
C'est bête pour la WWE, ils virent du monde et pouf ! ceux qui restent doivent partir se soigner.

HardyFan a écrit:
En tout cas, ça donne raison à cette fiotte de MVP,
Jeff est dangereux pour les autres, et pour lui même...

Rassure-moi, c'est du second degré, là ? What the fuck ?!?

descriptionUne Superstar de Smackdown blessé ! EmptyRe: Une Superstar de Smackdown blessé !

more_horiz
c'est dommage pour lui, et pour nous aussi, ces road movies vont encore manquer aux fans, esperons que l'année 2009 s'annonceras mieux pour lui

descriptionUne Superstar de Smackdown blessé ! EmptyRe: Une Superstar de Smackdown blessé !

more_horiz
Arf mauvaise nouvelle pour les fans... Bon ben le retrait de Jeff profitera au retour de Taker surement...

descriptionUne Superstar de Smackdown blessé ! EmptyRe: Une Superstar de Smackdown blessé !

more_horiz
12 mois exact après avoir failli se casser le cou lors d'un raw...

descriptionUne Superstar de Smackdown blessé ! EmptyRe: Une Superstar de Smackdown blessé !

more_horiz
faudrait qu'il pense a lui avant de penser un peu au fan, c'est sa santé qu'est en jeux, faire des swanton ou des whisper, peut devenir dangereux avec l'age, même si'il n'as que 30 ans mais quand même

descriptionUne Superstar de Smackdown blessé ! EmptyRe: Une Superstar de Smackdown blessé !

more_horiz
Ouais avec ses cascades de malade mental comme un jours a raw quand il a fait un swanton bomb sur Orton a 14metre et un autre swanton sur Umaga a one night stand tu haut d'une affiche publicitaire c'est des prises suicidaire a cette hauteur meme si on voie qu'il sont receptionés par quelque chose vu le temps que les cameras vont vers eux mais comme meme faut le faire respect à toi0 Jeff revient nous vite...

descriptionUne Superstar de Smackdown blessé ! EmptyRe: Une Superstar de Smackdown blessé !

more_horiz
Alors là !! Je sais pas pourquoi cette nuit j'ai revée qu'il n'allais pas etre à summerslam !!
Bisard!!
Ducoup sa m'étonne pas parce que après ça, j'étais persoidée qu'il allait pas y allez, enfin bon j'espère toujours qu'il sera là !
J'aurais tellement aimée le voir contre M.V.P ! Sad

descriptionUne Superstar de Smackdown blessé ! EmptyRe: Une Superstar de Smackdown blessé !

more_horiz
Pourtant le Swanton bomb n'est pas vraiment un prise difficile à exécuter mais le manque de repos entre les shows peut faire qu'on se blesse sur un mouvement parfois bête (ex: blessure de HHH sur un spine buster ou Cena sur une envolée de bras...). C'est dommage.. Jeff est vriament un athlète et qui se donne à 100% pour le public...on aimerait en voir autant chez certains main eventers...

descriptionUne Superstar de Smackdown blessé ! EmptyRe: Une Superstar de Smackdown blessé !

more_horiz
...oulalala,l'année 2008 n'est pas pour lui!Mais c'est dommage...si il continu il va perdre sa vie?????NON!!!!!!!!!!!reste ou tu est attend 4,5mois et revient on se contentera de ton frére!

descriptionUne Superstar de Smackdown blessé ! EmptyRe: Une Superstar de Smackdown blessé !

more_horiz
René Dupré a écrit:
Pourtant le Swanton bomb n'est pas vraiment un prise difficile à exécuter mais le manque de repos entre les shows peut faire qu'on se blesse sur un mouvement parfois bête (ex: blessure de HHH sur un spine buster ou Cena sur une envolée de bras...). C'est dommage.. Jeff est vriament un athlète et qui se donne à 100% pour le public...on aimerait en voir autant chez certains main eventers...


la difficulté de porter la prise n'est pas un problème, ca n'empech pas de se blesser si on retombe mal ou comme tu dis, la fatigue est un élément important pour l'exécuter.

descriptionUne Superstar de Smackdown blessé ! EmptyRe: Une Superstar de Smackdown blessé !

more_horiz
C'est pas sa qui va arreter sa carriere Razz

descriptionUne Superstar de Smackdown blessé ! EmptyRe: Une Superstar de Smackdown blessé !

more_horiz
Vraiment dommage pour lui ! Maintenant si c'est vraiment une fracture de la nuque il n'y aura pas Jeff Hardy A Summerslam Confused J'aimais bien le début de feud avec MVP et surement le combat aurait été bien mais bon la c'est mort... Dommage et c'est clair que c'est vraiment pas son année le pauvre !

descriptionUne Superstar de Smackdown blessé ! EmptyRe: Une Superstar de Smackdown blessé !

more_horiz
juan19 a écrit:
Vraiment dommage pour lui ! Maintenant si c'est vraiment une fracture de la nuque il n'y aura pas Jeff Hardy A Summerslam Confused


Bah tu sais, si c'est une fracture tu le veras même pas au summerslam de l'année prochaine en faite...

descriptionUne Superstar de Smackdown blessé ! EmptyRe: Une Superstar de Smackdown blessé !

more_horiz
moi je dis c'est un coup de mvp lol (je rigole hein)

c'est vraiment dommage c'est vraiment pas de chance pour lui en ce moment...

descriptionUne Superstar de Smackdown blessé ! EmptyRe: Une Superstar de Smackdown blessé !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre