Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

descriptionUne superstar blessé ! (MAJ)  EmptyUne superstar blessé ! (MAJ)

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par TheAnimal le Ven 22 Juin 2018 - 23:17, édité 1 fois

descriptionUne superstar blessé ! (MAJ)  EmptyRe: Une superstar blessé ! (MAJ)

more_horiz
Même sans la blessure, pas certain que la victoire de Lashley soit autre chose qu'un squash Rolling Eyes

descriptionUne superstar blessé ! (MAJ)  EmptyRe: Une superstar blessé ! (MAJ)

more_horiz
Apparemment, c’est une blessure similaire à celle qu’il avait eu auparavant (en 2015), il devrait s’absenter pendant très longtemps (jusqu’au printemps 2019) et vraisemblablement manquer WrestleMania 35.

descriptionUne superstar blessé ! (MAJ)  EmptyRe: Une superstar blessé ! (MAJ)

more_horiz
Samoan a écrit:
Apparemment, c’est une blessure similaire à celle qu’il avait eu auparavant (en 2015), il devrait s’absenter pendant très longtemps (jusqu’au printemps 2019) et vraisemblablement manquer WrestleMania 35.


MAJ : Effectivement longue absence pour Sami Zayn va récemment se faire opérer à l'épaule droite puis l'épaule gauche d'ici 6/7 semaines. Il a déclaré "croiser les doigts pour revenir dans le 1er trimestre de 2019 et ne pas manquer Wrestlemania"

descriptionUne superstar blessé ! (MAJ)  EmptyRe: Une superstar blessé ! (MAJ)

more_horiz
Là c'est la tuile.
Des blessures aussi balèzes à l'épaule on ne s'en remet jamais vraiment. J'ai bien peur que son niveau en pâtisse et que les officiels ne soient pas plus motivés à le sortir de ce rôle de jobber de luxe à l'avenir.
Le pire c'est que je n'ai même pas souvenir de l'avoir vu dans la course pour un titre secondaire à part début 2016 lorsqu'il était noyé au milieu de tout le monde (Miz, Owens, Cesaro...). Aucune feud autour d'un de ces titres, nada...

descriptionUne superstar blessé ! (MAJ)  EmptyRe: Une superstar blessé ! (MAJ)

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Là c'est la tuile.
Des blessures aussi balèzes à l'épaule on ne s'en remet jamais vraiment. J'ai bien peur que son niveau en pâtisse et que les officiels ne soient pas plus motivés à le sortir de ce rôle de jobber de luxe à l'avenir.
Le pire c'est que je n'ai même pas souvenir de l'avoir vu dans la course pour un titre secondaire à part début 2016 lorsqu'il était noyé au milieu de tout le monde (Miz, Owens, Cesaro...). Aucune feud autour d'un de ces titres, nada...


Je crains que tu n'ais raison.

Il va être catalogué "fragile" et la WWE ne pariera pas sur lui pour des feuds à titre. Une carrière brisée par les blessures, cela rappelle à quel point le catch, pour n'être au fond qu'un spectacle, reste extrêmement difficile physiquement et impose des dégâts terrifiants.

descriptionUne superstar blessé ! (MAJ)  EmptyRe: Une superstar blessé ! (MAJ)

more_horiz
À mon avis, il a définitivement perdu ses chances d’être une « top-star » avec cette seconde grosse blessure. Au pire, il aura droit à un petit « run » pour service rendu en fin de carrière...

descriptionUne superstar blessé ! (MAJ)  EmptyRe: Une superstar blessé ! (MAJ)

more_horiz
De toute façon, Zayn n'aurait jamais été une top star, même sans être blessé. Il a le profil parfait pour la WWE pour être celui qui push les autres, contre qui une victoire est toujours crédibilisant. J'aurais vraiment eu du mal à le voir dans un autre rôle malheureusement. Le mieux ça aurait été quelques titres secondaires mais sans doute pas plus.

descriptionUne superstar blessé ! (MAJ)  EmptyRe: Une superstar blessé ! (MAJ)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre