Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

descriptionLa WWE met fin à un contrat d'une Superstar ! EmptyLa WWE met fin à un contrat d'une Superstar !

more_horiz
La WWE met fin à un contrat d'une Superstar ! 07301410

La WWE a annoncé avoir mis fin au contrat de Ricardo Rodriguez. Le lutteur avait fait ses débuts en 2010 dans la fédération et à connu ses heures de gloire au côté d'Alberto Del Rio, plus récemment il était à NXT et luttait sous le masque d'El Local.

descriptionLa WWE met fin à un contrat d'une Superstar ! EmptyRe: La WWE met fin à un contrat d'une Superstar !

more_horiz
Alberto Del Rio lui devra beaucoup en tout cas... Un excellent acteur, dommage de le voir congédié.

descriptionLa WWE met fin à un contrat d'une Superstar ! EmptyRe: La WWE met fin à un contrat d'une Superstar !

more_horiz
Après l'avoir vu aux cotés de Kalisto je ne suis pas étonné, il faisait vraiment tâche le pauvre.
Je vais retenir de lui ses performances au micro avec Alberto et son poste de commentateur espagnol.

descriptionLa WWE met fin à un contrat d'une Superstar ! EmptyRe: La WWE met fin à un contrat d'une Superstar !

more_horiz
Je pensais qu'on allait lui offrir une feud contre del rio avec sa gimmick d'el local ou encore une place aux commentaires mais non, rien...
Dommage pour lui ...

descriptionLa WWE met fin à un contrat d'une Superstar ! EmptyRe: La WWE met fin à un contrat d'une Superstar !

more_horiz
J'ai Jamais été vraiment fan du personnage, qu'il parte ne fera pas une grande différence même si ses performances au micro étaient plutôt bonnes.

descriptionLa WWE met fin à un contrat d'une Superstar ! EmptyRe: La WWE met fin à un contrat d'une Superstar !

more_horiz
Ah, ce segment : un classique !



Bonne chance ailleurs, il n'a jamais été pris au sérieux à la WWE.

descriptionLa WWE met fin à un contrat d'une Superstar ! EmptyRe: La WWE met fin à un contrat d'une Superstar !

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Ah, ce segment : un classique !



Bonne chance ailleurs, il n'a jamais été pris au sérieux à la WWE.


Je ne m'en lasserais jamais x) Vraiment dommage du reste, il y avais tellement à faire avec lui et plus encore. ( Lui donner un rôle de manager solide aurait quand même été une meilleur idée. )

descriptionLa WWE met fin à un contrat d'une Superstar ! EmptyRe: La WWE met fin à un contrat d'une Superstar !

more_horiz
Pourquoi une superstar dans le titre ?  Cool

Moi je l'ai jamais vraiment vu catcher, parcontre j'aimais bien les présentations pour Del Rio, ça accompagnait vraiment bien le personnage.

descriptionLa WWE met fin à un contrat d'une Superstar ! EmptyRe: La WWE met fin à un contrat d'une Superstar !

more_horiz
Il luttait sous le masque d'El Local, à NXT et en house show. Je l'ai vu une fois à cette occasion, d'ailleurs, et je n'avais pas été particulièrement impressionné par son talent in-ring.

Toutefois, je trouve dommage que la WWE n'ait pas davantage exploité ce profil intéressant : excellent au micro, apprécié du public, très expressif, capable de prendre des bumps ou d'assurer un petit match... il aurait pu faire un manager d'anthologie. Je n'ai jamais compris pourquoi il n'avait pas été associé avec le 1er Sin Cara, par exemple !

Bonne continuation, en tout cas !

descriptionLa WWE met fin à un contrat d'une Superstar ! EmptyRe: La WWE met fin à un contrat d'une Superstar !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre