Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionUne ancienne Superstar de NXT vend une copie de son contrat  EmptyUne ancienne Superstar de NXT vend une copie de son contrat

more_horiz
Une ancienne Superstar de NXT vend une copie de son contrat  Foore49web1

L'ancien champion universitaire et ex-membre du roster de NXT Derek Foore (AKA Chad Baxter) qui a été licencié en novembre 2012 a twitter un message ou il dénonce les conditions des lutteurs de la WWE et propose même de vendre une copie de son contrat:

"Who's interested in buying a copy of my #wwe contract? #sharing is caring. #Bombsaway @WWENXT. The contract includes authentic signatures from John Laurinaitis and HHH (Paul Levesque) along with salary, wellness policy, ETC... #wwe. This #wwe contract is better than a tell all book about the #wwe. It shows how it #exploits the wrestlers worse than a pimp! #Bombsaway"


"Qui est intéressée d'acheter une copie de mon contrat WWE ? Ce contrat inclut les signatures authentiques de John Laurinaitis et HHH (Paul Levesque) tout comme le salaire, la politique, le programme de santé... Ce contrat est meilleur qu'un livre sur la WWE. Il montre comment ils exploitent les lutteurs pire qu'un prostitué !


Source: Lordsofpain

descriptionUne ancienne Superstar de NXT vend une copie de son contrat  EmptyRe: Une ancienne Superstar de NXT vend une copie de son contrat

more_horiz
On parie combien que s'il le met aux enchères, c'est la WWE qui placera la plus haute ? Laughing

descriptionUne ancienne Superstar de NXT vend une copie de son contrat  EmptyRe: Une ancienne Superstar de NXT vend une copie de son contrat

more_horiz
Waouh Shocked
C'est légal?

descriptionUne ancienne Superstar de NXT vend une copie de son contrat  EmptyRe: Une ancienne Superstar de NXT vend une copie de son contrat

more_horiz
S'il n'y a pas une clause de confidentialité, je suppose que oui... mais je ne sais pas comment c'est de ce côté là aux US. Après, s'il se retrouve sur le net, ça serait intéressant de voir ça...

descriptionUne ancienne Superstar de NXT vend une copie de son contrat  EmptyRe: Une ancienne Superstar de NXT vend une copie de son contrat

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Waouh Shocked
C'est légal?


S'il n'y a pas de clause de confidentialité le stipulant, je pense pas que ce soit illégal.
Mais je serais étonné que la WWE ne mette une clause disant que toutes infos de la maison doivent rester dans la maison. Ce serait très surprenant de leur part.

descriptionUne ancienne Superstar de NXT vend une copie de son contrat  EmptyRe: Une ancienne Superstar de NXT vend une copie de son contrat

more_horiz
Donc, il vient seulement de le lire ?

descriptionUne ancienne Superstar de NXT vend une copie de son contrat  EmptyRe: Une ancienne Superstar de NXT vend une copie de son contrat

more_horiz
Tyr a écrit:
Donc, il vient seulement de le lire ?


Disons plutôt que quand la WWE veut te faire signer, tu sers les dents, puis quand tu es viré, avec la rancune, y a tous ces "détails" qui remontent très (trop ?) facilement à la surface, ce n'est que des raisons supplémentaires pour cracher sur ceux qui t'ont virer. C'est humain. Quand tu regarde les anciennes superstars de la WWE, quand tu en vois qui ont été virer, ils disent quasiment tous du mal de la société (même Kurt Angle en disait au début) car tu as à la rancune, au contraire de ceux qui sont partit d'eux même genre RVD qui continuent à caresser la WWE dans le sens du poil.

descriptionUne ancienne Superstar de NXT vend une copie de son contrat  EmptyRe: Une ancienne Superstar de NXT vend une copie de son contrat

more_horiz
Oui, mais il passera quand même pour un idiot qui n'assume pas ses choix.

descriptionUne ancienne Superstar de NXT vend une copie de son contrat  EmptyRe: Une ancienne Superstar de NXT vend une copie de son contrat

more_horiz
Si c'est comme le droit Français ce n'est pas légal car il annonce clairement son intention de nuire à travers son geste.

descriptionUne ancienne Superstar de NXT vend une copie de son contrat  EmptyRe: Une ancienne Superstar de NXT vend une copie de son contrat

more_horiz
Targhan a écrit:
Si c'est comme le droit Français ce n'est pas légal car il annonce clairement son intention de nuire à travers son geste.


Au premier degré, mais au second, il essaie de proteger les futurs employés. S'il y a quelque chose de vraiment grave dans les contrats, c'est peut-être pour le mieux qu'il fait ça. Imaginé une clause qui force à lutté ou a consulté tel ou tel docteur après une blessure. Le genre de chose qui aurait pu éviter un incident à la Chris Benoit.

descriptionUne ancienne Superstar de NXT vend une copie de son contrat  EmptyRe: Une ancienne Superstar de NXT vend une copie de son contrat

more_horiz
T'inquiètes pas la justice l'avait consulté le contrat de Benoit, ça serait incroyable que ça ne fasse pas partie des pièces du dossier.

Si Derek Foore savait qu'une clause est illégale, il porterait plainte plutôt qu'essayer de gagner des sous en vendant son contrat. La WWE doit avoir des dizaines d'avocats alors que ça soit de l'exploitation c'est possible mais illégal je n'y crois pas un instant.

En tout cas, je suis bien curieux et j'aimerai bien lire un contrat de développement WWE. Mais le plus intéressant serait un contrat de lutteur dans le main roster.

descriptionUne ancienne Superstar de NXT vend une copie de son contrat  EmptyRe: Une ancienne Superstar de NXT vend une copie de son contrat

more_horiz
Targhan a écrit:
T'inquiètes pas la justice l'avait consulté le contrat de Benoit, ça serait incroyable que ça ne fasse pas partie des pièces du dossier.


Oui, mais après, et je ne sais pas s'ils ont le droit de publier ou d'utiliser le contrat "post-mortem". Il y a des zones grises la dessus au USA sur le droit du défunts.

descriptionUne ancienne Superstar de NXT vend une copie de son contrat  EmptyRe: Une ancienne Superstar de NXT vend une copie de son contrat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre