Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

descriptionUne ancienne superstar de retour à Smackdown [Spoiler SD 22/08/17] EmptyUne ancienne superstar de retour à Smackdown [Spoiler SD 22/08/17]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne ancienne superstar de retour à Smackdown [Spoiler SD 22/08/17] EmptyRe: Une ancienne superstar de retour à Smackdown [Spoiler SD 22/08/17]

more_horiz
Content de le revoir, j'attends de voir ce que son association va donner, et si elle va durer (j'imagine bien le heel turn très rapide).

descriptionUne ancienne superstar de retour à Smackdown [Spoiler SD 22/08/17] EmptyRe: Une ancienne superstar de retour à Smackdown [Spoiler SD 22/08/17]

more_horiz
J'aime bien le fait qu'on les associe comme dit plus haut on sais pas si sa va durer mais au moins il aura/auront un rôle dans la division tag team et ne végéteront pas en solo

descriptionUne ancienne superstar de retour à Smackdown [Spoiler SD 22/08/17] EmptyRe: Une ancienne superstar de retour à Smackdown [Spoiler SD 22/08/17]

more_horiz
Mouais, j'espérais mieux qu'un retour en coéquipier de Chad Gable simplement parce que l'ancien partenaire de Gable (Jason Jordan) était un renoi, comme Shelton Benjamin (donc, un renoi reste remplaçable par la couleur de peau à la WWE).
Après, je ravale ma langue si l'on a droit à un "heel-turn" rapide de Shelton Benjamin qui se retourne contre Chad Gable et entame une rivalité avec lui.

PS : je me demande si la WWE n'a pas fait une erreur en filant le rôle du "fils de Kurt Angle" à Jason Jordan, qui n'a pas l'air d'avoir les capacités à assumer le rôle (l'indifférence du public à son égard est énorme). Peut-être que Chad Gable se serait mieux adapté au rôle?

descriptionUne ancienne superstar de retour à Smackdown [Spoiler SD 22/08/17] EmptyRe: Une ancienne superstar de retour à Smackdown [Spoiler SD 22/08/17]

more_horiz
Samoan a écrit:
Mouais, j'espérais mieux qu'un retour en coéquipier de Chad Gable simplement parce que l'ancien partenaire de Gable (Jason Jordan) était un renoi, comme Shelton Benjamin (donc, un renoi reste remplaçable par la couleur de peau à la WWE).


Je pense que ça a plus à voir avec le style. Dans le registre ex-lutteur amateur qui conserve son background et qui implique aussi une grosse dimension physique dans son style de combat ils sont extrêmement similaires. Après ils sont tous les 2 noirs (un peu abusif, puisque Shelty B est 100% noir et Jordan est métisse), mais c'est un détail. Ils n'auraient pas mit Mark Henry avec lui je pense...

Samoan a écrit:
Après, je ravale ma langue si l'on a droit à un "heel-turn" rapide de Shelton Benjamin qui se retourne contre Chad Gable et entame une rivalité avec lui.


C'est probable que ça finisse comme ça en effet.

Samoan a écrit:
PS : je me demande si la WWE n'a pas fait une erreur en filant le rôle du "fils de Kurt Angle" à Jason Jordan, qui n'a pas l'air d'avoir les capacités à assumer le rôle (l'indifférence du public à son égard est énorme). Peut-être que Chad Gable se serait mieux adapté au rôle?


Le public apprécie de moins en moins les jeunes loups propulsés de la sorte sans aucune explication (hors ex stars indy qui ont fait des preuves ailleurs).
Et puis Jordan pouvait conserver son équipe et alterner avec des phases solo, je ne vois pas le problème.
Sans oublier qu'à RAW ça sera plus compliqué de percer pour lui....
Mais il est un peu vert et ça ne colle pas, la possibilité d'un échec est plus que possible.

descriptionUne ancienne superstar de retour à Smackdown [Spoiler SD 22/08/17] EmptyRe: Une ancienne superstar de retour à Smackdown [Spoiler SD 22/08/17]

more_horiz
C'est vrai concernant Jason Jordan on se dirige vers un possible flop.. 

Et le heel-turn de Shelton Benjamin est envisageable un la bien vu dans le segment que Chad Gable était hyper enthousiaste , au contraire du Gold Standart qui était plus sur la retenu avec peut-être un autre plan pour son retour dans sa tête.

descriptionUne ancienne superstar de retour à Smackdown [Spoiler SD 22/08/17] EmptyRe: Une ancienne superstar de retour à Smackdown [Spoiler SD 22/08/17]

more_horiz
Quand Daniel Bryan a annoncé à Gable qu'il allait avoir un nouveau partenaire ça ne m'a pas surpris une seconde que ça allait être Shelton (originalité : 0).

descriptionUne ancienne superstar de retour à Smackdown [Spoiler SD 22/08/17] EmptyRe: Une ancienne superstar de retour à Smackdown [Spoiler SD 22/08/17]

more_horiz
C'est l'un des retours que j'attendais le plus The Gold Standard Shelton Benjamin, c'est un clin d'oeil cette association pas sur qu'elle dure. Puis il a l'air plutôt stock pas sur qu'il soit aussi vif qu'avant.

C'est une bonne nouvelle pour Gable, le AA qui était le plus acclamé à NXT, on a des plan pour lui. Pour JJ on avance à l'aveugle et comme dit au dessus le public ne gobe pas ça. Il devrait turner Heel ou qu'on dise que c'était juste une supercherie, une erreur encore d'avoir séparer une équipe avec du potentiel, les officiels font les choses trop vite pour les séparations.
C'est triste ils n'ont plus la même aura et popularité qu'ils avaient dans la brand jaune.

descriptionUne ancienne superstar de retour à Smackdown [Spoiler SD 22/08/17] EmptyRe: Une ancienne superstar de retour à Smackdown [Spoiler SD 22/08/17]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre