Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Les "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
CM-Y2J
the rock
Shawn.
The R.
Y2J Styles
undertaker1
J_R_M
Hell's Gate
Big Sexy Nash
ARTDEHF
Targhan
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
Pokeblunt
Killswitch
19 participants

descriptionLes "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown EmptyLes "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown

more_horiz
Les "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown 130227025213732024

Lors du prochain Smackdown, vous pourrez assister, comme annoncé lors de Raw, aux débuts de "Fandango", dont la gimmick est un danseur hispanique.
Cependant, vous l'aurez peut-être remarquer, ce ne sont pas réellement des débuts puisqu'il s'agit de la nouvelle gimmick de Johnny Curtis, vainqueur de la saison 3 de NXT.

Source : Catchland

descriptionLes "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown EmptyRe: Les "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown

more_horiz
J'ai qu'une seule chose à ajouter :

Spoiler :

descriptionLes "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown EmptyRe: Les "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown

more_horiz
Ca pue le nouveau fail pour Curtis, je le vois bien nous faire un truc à la Kizarny au pire et à la Brodus Clay au mieux...

descriptionLes "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown EmptyRe: Les "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown

more_horiz
Oh Yes !!!
Fandango est une pure merveille in ring! rien qu'a son entrée vous savez que c'est lui The Men ! Va voir ailleurs The Rock ! Le nouveau bras armé de la justice est arrivé !
Fandango, Plus groovies que jamais est arrivé !
Ne cachez pas vos femmes elles sont déjà sous le charmes !
Vous aussi? n'ayez craintes, vous vous êtes découverts une nouvelle passion !

Fandango is The men, himself !

(bien sûr que je rigole, n'oubliez pas que jimmy curtis est une m... in ring et a autant de charisme que le pote de bob l'éponge)

descriptionLes "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown EmptyRe: Les "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown

more_horiz
Une arrivée dans le show différé... écoutez et regardez bien le public, ce mec va recevoir une ovation d'un public qui ne bouge pas Razz
Spoiler Smackdown 01/03 :


Dernière édition par Targhan le Mer 27 Fév 2013 - 10:08, édité 1 fois

descriptionLes "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown EmptyRe: Les "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown

more_horiz
Ca sent le flop, dans 6 mois il aura une nouvelle gimmick je le sens

descriptionLes "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown EmptyRe: Les "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown

more_horiz
Qui va le mieux danser ? Brodus ou Fandango ? Et question très importante de ce fait, que va devenir Tensaï ?

descriptionLes "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown EmptyRe: Les "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown

more_horiz
Hyunckel a écrit:
jimmy curtis


Johnny Curtis Wink

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mer 27 Fév 2013 - 10:45, édité 1 fois

descriptionLes "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown EmptyRe: Les "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown

more_horiz
Un concours de danse à WM ! Voilà l'évènement qui va rameuter les foules !

descriptionLes "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown EmptyRe: Les "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Hyunckel a écrit:
jimmy curtis


Johnny Curtis Wink


little jimmy curtis... son talent est comme little jimmy : inexistant^^

descriptionLes "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown EmptyRe: Les "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown

more_horiz
Je suis impatient de voir ça... ou pas!

descriptionLes "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown EmptyRe: Les "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown

more_horiz
je suis tres partagé sur cette nouvelle arrivée.on verra a la longue comment il va nous divertir !

Dernière édition par undertaker1 le Mer 27 Fév 2013 - 18:19, édité 1 fois

descriptionLes "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown EmptyRe: Les "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown

more_horiz

descriptionLes "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown EmptyRe: Les "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown

more_horiz
Il peut faire un bon heel si la WWE gère ça bien ... WWE ... gérer bien ... HAHAHAHA. Bonne blague, je me trouve drôle.

descriptionLes "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown EmptyRe: Les "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown

more_horiz
À chaque fois que je vois son teaser...
Spoiler :

descriptionLes "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown EmptyRe: Les "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown

more_horiz
Confused
Ca fait des semaines que j'entend parler de lui, et franchement ca sent pas bon du tout. Une gimmick de danseur sa ne marchera jamais sur le long terme, et puis on a deja brodus Clay. On sait tous ce qu'il va se passer, il va venir en mid-carted à smackdown avoir quelques victoires contre d'autre catcheurs de la meme catégorie puis finir a Saturday Slam ou je ne sait quoi.
Bref ce ne sont pas des débuts vraiment interressantes.

descriptionLes "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown EmptyRe: Les "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown

more_horiz
Ce que je trouverais drôle ce serait qu'il fasse ses débuts après Mania et qu'à ER, il gagne l titre world heavyweight.

Very Happy

descriptionLes "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown EmptyRe: Les "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown

more_horiz
Pauv' Curtis quand même ... Il a le droit aux Gimmicks les plus improbables.

Ce mec devait pas avoir un match de titre pour les ceintures Tag ? C'est comme Andy, le gagnant de Tough Enough pour qui, au final, son soit-disant contrat WWE s'est expiré sans qu'il ne puisse apparaître une fois devant les caméras. Ce que deviennent ces mecs décrédibilisent réellement les dernières saisons des "Reality Game" de la WWE.

descriptionLes "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown EmptyRe: Les "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Ce que deviennent ces mecs décrédibilisent réellement les dernières saisons des "Reality Game" de la WWE.

Et ben tant mieux comme ça ces émissions vont disparaitre.
Comme vient de le dire D.Bryan dans une ITW, les conneries de l'ancien NXT ou des Real TV Shows de la WWE sont insultants pour les lutteurs.

descriptionLes "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown EmptyRe: Les "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown

more_horiz
la gimmick en plâtre pour les fans de Danse avec les stars...

descriptionLes "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown EmptyRe: Les "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown

more_horiz
Il a une tronche de veille alcoolo sur la photo XD

descriptionLes "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown EmptyRe: Les "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown

more_horiz
Quand je vois qu'ils ont mis à la porte ou refusé Austin Aries, Colt Cabana et les Briscoe Brothers, et qu'ils essayent de faire de Johnny Curtis une star alors qu'il est objectivement médiocre, ça me dégoute un peu du catch en général...

descriptionLes "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown EmptyRe: Les "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown

more_horiz
Shawn. a écrit:
À chaque fois que je vois son teaser...
Spoiler :


Ma réaction est la même, chaque fois Razz

Hier, je jouais à Guitar Hero avec mon amoureux. J'ai sélection "Bohemian Rhapsody" de Queen. Je jouais et je chantais en même temps. Jusqu'à temps que...

"I see a little silhouetto of a man,
Scaramouche, Scaramouche, will you do the Fandango?"

J'ai pesé sur Pause. Maudit Fandango de m**** !

Je ne l'ai pas encore vu in ring (j'ai pas écouté NXT, je dois dire) et bon, une espèce de gimmick de m****. Un ton de voix de m**** ("Faaaaaaan....... Daaaaan...... Goooo..... *Echos*" . Ça donne l'impression d'un manque de charisme flagrant.). Une drôle de posture pour un gars qui est sensé être un danseur (je trouve qu'il a l'air figé) Sérieusement, dans quelles situations une gimmick du genre est supposée être intéressante ? Je vois vraiment pas.

Mettons que je ne suis pas trop enchantée par son arrivée. Et je ne serais pas étonnée qu'il tombe vite dans les oubliettes (d'ici un an, un an et demi GROS MAXIMUM, selon moi).

descriptionLes "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown EmptyRe: Les "débuts" d'une superstar au prochain Smackdown

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre