Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Pas de push pour Mr. Kennedy

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Juan19
Manolo
Team 3D
ste²ve
Super Panda
Finaly
RVD
11 participants

descriptionPas de push pour Mr. Kennedy EmptyPas de push pour Mr. Kennedy

more_horiz
Pas de push pour Mr. Kennedy KenKennedy55

D'après les rumeurs qui circulent, Mr. Kennedy ne devrait pas avoir de "push" pour le moment malgré son récent draft à Smackdown.
Il devrait avoir la même situation qu'il avait à Raw.
Aucune raison n'a été donnée concernant cette décision de la part de la WWE, mais on soupçonne un problème de comportement en coulisses plutôt qu'un problème de qualité sur le ring.

descriptionPas de push pour Mr. Kennedy EmptyRe: Pas de push pour Mr. Kennedy

more_horiz
dommage
j'aimais bien le début de sembant de push qu'il a eu la en ce moment avant la draft quoi ^^

descriptionPas de push pour Mr. Kennedy EmptyRe: Pas de push pour Mr. Kennedy

more_horiz
Si je comprend bien,Kennedy est dans la même situation tel qu'il était à Raw.
Pourtant il a du talent ce garçon, s'il veux avoir un rôle, autre que maintenant,il devrait mettre un peu d'eau dans sont vin.
Mais la question reste,que c'est t-il passé réellement?

descriptionPas de push pour Mr. Kennedy EmptyRe: Pas de push pour Mr. Kennedy

more_horiz
il a pas tourné un film (produit par la wwe ?) il va peut etre en faire la promo et donc moins catcher ?

descriptionPas de push pour Mr. Kennedy EmptyRe: Pas de push pour Mr. Kennedy

more_horiz
Il y a quelques mois, on ne saluait pas justement son bon comportement en coulisses?

descriptionPas de push pour Mr. Kennedy EmptyRe: Pas de push pour Mr. Kennedy

more_horiz
Dommage car je pensais que son draft aurais enfin provoquer le push mais bon il va continuer à tourner en rond.

descriptionPas de push pour Mr. Kennedy EmptyRe: Pas de push pour Mr. Kennedy

more_horiz
Y a beaucoup de monde maintenant à SD! et c'est plutot logique qu'il ait pas un gros push tout de suite, meme si c'est vrai qu'il aurait sa place pour jouer le titre US. Mais en meme temps, si ce titre reste à ECW, il y peut rien.

S'il garde la même situation qu'à Raw, ça peut etre sympa, j'ai bien aimé sa feud avec Burchill. Ce qui est dommage, c'est que ça veut dire pas de PPV pour le moment...

descriptionPas de push pour Mr. Kennedy EmptyRe: Pas de push pour Mr. Kennedy

more_horiz
C'est clair que c'est dommage pour lui, il mérite franchement un push et comme tout le monde je le voyais venir avec son draft mais bon je ne sais pas ce que compte faire la WWE pour lui maintenant a part continuer d'avoir des feuds par-ci par là, j'espère que un jour son travail aboutira bien a quelque chose !

descriptionPas de push pour Mr. Kennedy EmptyRe: Pas de push pour Mr. Kennedy

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:
Y a beaucoup de monde maintenant à SD! et c'est plutot logique qu'il ait pas un gros push tout de suite, meme si c'est vrai qu'il aurait sa place pour jouer le titre US. Mais en meme temps, si ce titre reste à ECW, il y peut rien.

S'il garde la même situation qu'à Raw, ça peut etre sympa, j'ai bien aimé sa feud avec Burchill. Ce qui est dommage, c'est que ça veut dire pas de PPV pour le moment...


What ??

Le titre mondial mon ami ! Pas le titre US !

Je suis confiant, il l'aura son push, il est a SD la ou il avait explosé, un hell turn et c'est repartit pour la route Very Happy

Le problème c'est que Face ca lui colle pas trop a la peau bounce

descriptionPas de push pour Mr. Kennedy EmptyRe: Pas de push pour Mr. Kennedy

more_horiz
Face sa lui va pas du tout même.....

C'est clair se serait tellement bien un push de Kennedy pour le titre mondial... Sa changerait....
Si ils veulent continué à le faire catché avec le prof d'anglais c'est qu'ils ont rien compris......

descriptionPas de push pour Mr. Kennedy EmptyRe: Pas de push pour Mr. Kennedy

more_horiz
Who's Next a écrit:
manolo_44_2 a écrit:
Y a beaucoup de monde maintenant à SD! et c'est plutot logique qu'il ait pas un gros push tout de suite, meme si c'est vrai qu'il aurait sa place pour jouer le titre US. Mais en meme temps, si ce titre reste à ECW, il y peut rien.

S'il garde la même situation qu'à Raw, ça peut etre sympa, j'ai bien aimé sa feud avec Burchill. Ce qui est dommage, c'est que ça veut dire pas de PPV pour le moment...


What ??

Le titre mondial mon ami ! Pas le titre US !

Je suis confiant, il l'aura son push, il est a SD la ou il avait explosé, un hell turn et c'est repartit pour la route Very Happy

Le problème c'est que Face ca lui colle pas trop a la peau bounce


Ouai mais si il est pushé pour le titre WWE je me demande quand sa serat car il y a Umaga aussi qui est sur la liste des pushé Cool et puis il va avoir le retour du Taker qui voudras son Title Shoot (si il revien à SD biensur) donc sa va être compliquer.

descriptionPas de push pour Mr. Kennedy EmptyRe: Pas de push pour Mr. Kennedy

more_horiz
Team 3D a écrit:

il y a Umaga aussi qui est sur la liste des pushé Cool et puis il va avoir le retour du Taker qui voudras son Title Shoot (si il revien à SD biensur) donc sa va être compliquer.


+ MVP qui rayonne à Smackdown depuis un an et qui mérite aussi.
+ Carlito éventuellement sa derniére chance.
+ Shelton même si on sais qu'il veut rester mid-carter.

C'est vrai que finalement ça en fait du monde à Smackdown ! Mais je me fais pas d'inquiétude pour Kennedy, son heure viendra vu son potentiel et son charisme Very Happy

descriptionPas de push pour Mr. Kennedy EmptyRe: Pas de push pour Mr. Kennedy

more_horiz
Grosse décéption pour Kennedy!
Espérons que ce ne soit que temporaire...

descriptionPas de push pour Mr. Kennedy EmptyRe: Pas de push pour Mr. Kennedy

more_horiz
C'est bête parce que sur NT1 ils ont dis que Edge devait se sentir bête parce que si Kennedy vient il y aurait peut être une rivalité, qui attendait longtemps.
S'aurait été super bien je trouve.... M'enfin.... On va rester sur Edge Undertaker...

descriptionPas de push pour Mr. Kennedy EmptyRe: Pas de push pour Mr. Kennedy

more_horiz
Pourqu'oi veut tu que le Taker attaque edge si il n'as pas de titre.

descriptionPas de push pour Mr. Kennedy EmptyRe: Pas de push pour Mr. Kennedy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre