Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

descriptionKen Kennedy aura t-il un push ??? EmptyKen Kennedy aura t-il un push ???

more_horiz
Ken Kennedy aura t-il un push ??? Kennedy5pl

-Ken Kennedy se verrait "pushé" dès 2007 , avec peut être en prime un gros combat lors de WRESTLEMANIA 23 contre JBL .

descriptionKen Kennedy aura t-il un push ??? EmptyRe: Ken Kennedy aura t-il un push ???

more_horiz
v'la le Push : un combat contre un pseudo retraité ^^

descriptionKen Kennedy aura t-il un push ??? EmptyRe: Ken Kennedy aura t-il un push ???

more_horiz
Le Rock a écrit:
v'la le Push : un combat contre un pseudo retraité ^^


Ouais je me suis dis la même chose...

Mais bon avoir un combat à WRESTLEMANIA c'est déja ça...

descriptionKen Kennedy aura t-il un push ??? EmptyRe: Ken Kennedy aura t-il un push ???

more_horiz
moi je me demande si Kennedy va devenir "face" ou bien si ça sera "heel" contre "heel" ?!

car bon, JBL n'est pas "face" il me semble !

descriptionKen Kennedy aura t-il un push ??? EmptyRe: Ken Kennedy aura t-il un push ???

more_horiz
JBL il est plus grand chose en ce moment, Kennedy contre JBL pas de quoi mettre la foule en extase surtout lors de WM

descriptionKen Kennedy aura t-il un push ??? EmptyRe: Ken Kennedy aura t-il un push ???

more_horiz
c'est n'importe quoi comme push!
pourquoi ne le ferai-t-il pas gagner le money in the bank?( si il y en a un) meme si je ne le voi pas gagner ce match sa serai le meilleur push possible!
et donc le match supposé entre stone cold et JBL serai laisser tomber?

descriptionKen Kennedy aura t-il un push ??? EmptyRe: Ken Kennedy aura t-il un push ???

more_horiz
Et si JBL revenait dans les prochaines semaines!!
Avec une feud contre Kennedy alors là peut-être que le match à Wrestlemania serait trés attirant.
Mais bon c'est vrai qu'il y avait mieux comme adversaire mais ce qui est de plus en plus probable c'est le retour de JBL!!

descriptionKen Kennedy aura t-il un push ??? EmptyRe: Ken Kennedy aura t-il un push ???

more_horiz
franchement JBL est dans tous les wretlemania et sa m'énerve
un peu mais si il a toujour autant de fan, il va annoncé la veille son retour comme catcheur et hop un petit wretlemania Smile lol!

descriptionKen Kennedy aura t-il un push ??? EmptyRe: Ken Kennedy aura t-il un push ???

more_horiz
Je suis le seul que cette nouvelle ne surprend pas? Il est en Push depuis son arrivé de toute façon. Autant nous dire que la St-Valentin sera le 14 février...

descriptionKen Kennedy aura t-il un push ??? EmptyRe: Ken Kennedy aura t-il un push ???

more_horiz
Une feud avec Taker c'est déjà un push dans sa crédibilité et sa réputation de lutteur, plus qu'une feud avec JBL pour 1 potentiel combat à Wrestlemania...

descriptionKen Kennedy aura t-il un push ??? EmptyRe: Ken Kennedy aura t-il un push ???

more_horiz
Ben de toute façon qu'il est un push ou pas, ce catcheur ne m'interesse pas. Après un combat a WM, je trouve qu'il ne le mérite pas, c'est quand même le show le plus réputé de la WWE, celui que tout le monde attend, et voir un match Kennedy vs JBL ben je crois que ça va pas être trop Rolling Eyes

descriptionKen Kennedy aura t-il un push ??? EmptyRe: Ken Kennedy aura t-il un push ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre