Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Retraite prématurée pour Mr Kennedy ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
champ69lyon
jalv
the rock
N-Zo
LR30600
Moonlight drive
SLAPNUTS
Y2J Styles
Rumakashi
kaizermilou
MiST
Jose Marinho
Crush3r
Phenom
RVD
19 participants

descriptionRetraite prématurée pour Mr Kennedy ? EmptyRetraite prématurée pour Mr Kennedy ?

more_horiz
Retraite prématurée pour Mr Kennedy ? 2258034657_small_1


Dans une entrevue accordée au journal "Miami Herald", Mr Kennedy a déclaré qu'il n'était pas encore totalement rétabli de sa dernière blessure à l'épaule, qui date de 8 mois.
Il a dit qu'il verrait le Dr James Andrews pour savoir ce qu'il en était et qu'il risquait d'apprendre qu'il ressentirait la douleur toute sa vie. Il dit que malgré tout, il a quand même l'intention de remonter sur les rings, et si jamais il continuait à se blesser comme il l'a fait le long de sa carrière, il choisirait de devenir entraîneur.

Source : Catchland

descriptionRetraite prématurée pour Mr Kennedy ? EmptyRe: Retraite prématurée pour Mr Kennedy ?

more_horiz
(RVD en deux news postées tu m'as plombé le moral...

Le Deadman et Kennedy en moins ça va faire trop pour moi à force...)

ça serait bête de perdre Kennedy mais ça serait encore plus c** s'il se faisait de nouveau plus mal...

descriptionRetraite prématurée pour Mr Kennedy ? EmptyRe: Retraite prématurée pour Mr Kennedy ?

more_horiz
Terrible nouvelle, j'espère qu'elle ne s'avérera pas être vraie ...

descriptionRetraite prématurée pour Mr Kennedy ? EmptyRe: Retraite prématurée pour Mr Kennedy ?

more_horiz
Phenom a écrit:
(RVD en deux news postées tu m'as plombé le moral...


J'espère que t'es fier de toi RVD Mad Mad Mad



Bah c'est malheureusement une réalité pour tous les catcheurs. Chaque blessure peut avoir de graves conséquences.
C'est clair qu'une blessure qui peut te laisser des sequelles toute ta vie ça te donne pas envie de continuer quoi...

Taker il se met de la glace sur les genoux mais Shawn lui il mets carrément son dos dans un congélateur quoi! Laughing

descriptionRetraite prématurée pour Mr Kennedy ? EmptyRe: Retraite prématurée pour Mr Kennedy ?

more_horiz
Sale nouvelle , moi qui m'attendais à un retour très proche de Kennedy je suis vraiment déçu , mais la santé avant tout !

descriptionRetraite prématurée pour Mr Kennedy ? EmptyRe: Retraite prématurée pour Mr Kennedy ?

more_horiz
en parlant de blessure ce serait bien que celui qui a fait son retour a raw se reblesse..

descriptionRetraite prématurée pour Mr Kennedy ? EmptyRe: Retraite prématurée pour Mr Kennedy ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Taker il se met de la glace sur les genoux mais Shawn lui il mets carrément son dos dans un congélateur quoi! Laughing


Laughing Laughing m'a bien fait rire cette remarque

bon bin en attendant Kennedy, Taker et HBK, on va se contenter de BS, HHH et Orton silent silent

descriptionRetraite prématurée pour Mr Kennedy ? EmptyRe: Retraite prématurée pour Mr Kennedy ?

more_horiz
Ca serait pas mal d'avoir un minimum de respect envers les catcheurs que tu détestes Kaizermilou, en plus, tu spoiles une partie du dernier RAW...

descriptionRetraite prématurée pour Mr Kennedy ? EmptyRe: Retraite prématurée pour Mr Kennedy ?

more_horiz
Ouais, enfin on est jeudi, RAW c'était dans la nuit de lundi à mardi...

descriptionRetraite prématurée pour Mr Kennedy ? EmptyRe: Retraite prématurée pour Mr Kennedy ?

more_horiz
Je vous trouve pessimiste sur l'avenir de Kennedy. Moi j'y crois. Il a besoin de temps, donnons lui le temps alors. Certaines personnes sont revenus, alors que c'était la fin...

descriptionRetraite prématurée pour Mr Kennedy ? EmptyRe: Retraite prématurée pour Mr Kennedy ?

more_horiz
kurt angle en est l'exemple une opération avec une absence de plus d'un an et une retraite au bout, il a trouvé un bon chirurgien a été absenté à peine 6 mois ou 8 et il a pu relutter alors que son médecin avait prédit avant ce chirurgien miracle qu'il ne lutterait plus jamais, mais bien sur il a des séquel mais il a pu relutter.

et la news dit qu'on ne sait pas si la douleur sera pour toute la vie, c'est qu'une possibilité. J'espère qu'il s'en remettra vite car il enchaine blessure sur blessure le pauvre.

descriptionRetraite prématurée pour Mr Kennedy ? EmptyRe: Retraite prématurée pour Mr Kennedy ?

more_horiz
Y2J qui m'a beaucoup manqué a refait un come back 2 ans plus tard, Kennedy referas son come back tot ou tard, perso Keneddy, je critique pas, mais qu'il soit a SD ou chez lui c'est pareil pour moi.

descriptionRetraite prématurée pour Mr Kennedy ? EmptyRe: Retraite prématurée pour Mr Kennedy ?

more_horiz
en meme temps jericho était pas blessé il consacrait sa carrière de chanteur avec son groupe fozzy et sa famille.

descriptionRetraite prématurée pour Mr Kennedy ? EmptyRe: Retraite prématurée pour Mr Kennedy ?

more_horiz
jlai jamais vu catché...et jpense que je le verrai dans longtemps!

descriptionRetraite prématurée pour Mr Kennedy ? EmptyRe: Retraite prématurée pour Mr Kennedy ?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
en meme temps jericho était pas blessé il consacrait sa carrière de chanteur avec son groupe fozzy et sa famille.


J'ai jamais dit qu'il été blessé Very Happy

descriptionRetraite prématurée pour Mr Kennedy ? EmptyRe: Retraite prématurée pour Mr Kennedy ?

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
Kennedy referas son come back tot ou tard, perso Keneddy, je critique pas, mais qu'il soit a SD ou chez lui c'est pareil pour moi.


Bah, s'il est vraiment blessé et que ça l'oblige à arrêter, c'est fort possible qu'il revienne jamais. Steve Austin ferait peut être encore du catch s'il avait pas eu de problème.

Moi, ça me peine beaucoup, parce que c'était un des rares à mon goût qui puisse avoir un rôle qui déménage comme Steve Austin où t'es pas face, mais où la foule t'acclames même quand tu t'attaques à d'autres.

descriptionRetraite prématurée pour Mr Kennedy ? EmptyRe: Retraite prématurée pour Mr Kennedy ?

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Moonlight drive a écrit:
Kennedy referas son come back tot ou tard, perso Keneddy, je critique pas, mais qu'il soit a SD ou chez lui c'est pareil pour moi.


Bah, s'il est vraiment blessé et que ça l'oblige à arrêter, c'est fort possible qu'il revienne jamais. Steve Austin ferait peut être encore du catch s'il avait pas eu de problème.

Moi, ça me peine beaucoup, parce que c'était un des rares à mon goût qui puisse avoir un rôle qui déménage comme Steve Austin où t'es pas face, mais où la foule t'acclames même quand tu t'attaques à d'autres.


c'est quoi la blessure a Austin, parce que moi je trouve qu'il a l'air en pleine forme ?

descriptionRetraite prématurée pour Mr Kennedy ? EmptyRe: Retraite prématurée pour Mr Kennedy ?

more_horiz
Blessure au cou.

Kennedy à la retraite, j'espère vraiment pas. J'apprécie énormément le lutteur et j'aimerai le voir avec un titre autour de la taille.
Après la santé passe avant tout mais j'espère le revoir sur un ring le plus vite possible.

descriptionRetraite prématurée pour Mr Kennedy ? EmptyRe: Retraite prématurée pour Mr Kennedy ?

more_horiz
Je suis un peu surpris de voir cette news, mais recemment sur d'autre site j'ai lu que Kennedy veut a tout prix marqué l'histoire.Ses buts premiers sont de devenir champion du monde et de faire le main event de wrestlemania et il ne pense pas quitter sans avoir fait les deux ou l'un des deux.
bien sur si il se blesse encore gravement il n'aura plus trop le choix, j'espere que sa n'arrivera plus il a encore beaucoup a faire.

descriptionRetraite prématurée pour Mr Kennedy ? EmptyRe: Retraite prématurée pour Mr Kennedy ?

more_horiz
J'espère aussi son retour, car c'est un des catcheurs qui électrise un public en deux secondes (qu'est ce qu'il est bon au micro !!!).
C'est le genre de catcheurs que j'aimerai voir comme commentateur juste une fois pour voir !

descriptionRetraite prématurée pour Mr Kennedy ? EmptyRe: Retraite prématurée pour Mr Kennedy ?

more_horiz
nan j'espère vraiment pas que sa blessure compromette son avenir dans le catch, il en avait un tout tracé d'avenir a la wwe, il a un potentiel excellent, un très bon heel (je le vois comme un triple h)

moi qui pensait le revoir après wm, j'espère qu'il se rétabliera d'ici peu pour revoir the guy from green bay wisconsinnnnnnnnnnnn

descriptionRetraite prématurée pour Mr Kennedy ? EmptyRe: Retraite prématurée pour Mr Kennedy ?

more_horiz
randy orton n aurait pas du faire ca a HHH ca va se paier Laughing

descriptionRetraite prématurée pour Mr Kennedy ? EmptyRe: Retraite prématurée pour Mr Kennedy ?

more_horiz
Kennedy est l'un des plus talentueux, ca serrait vraiment la cata si il devait avoir une retraite anticipé, dommage qu'il soit si fragile Confused

descriptionRetraite prématurée pour Mr Kennedy ? EmptyRe: Retraite prématurée pour Mr Kennedy ?

more_horiz
8 mois sans catch c'est bon pour les spéculations et autres rumeurs sur des retraites et autres... Il se soigne correctement et se retape pour revenir encore plus fort! J'attends son retour avec impatience!

descriptionRetraite prématurée pour Mr Kennedy ? EmptyRe: Retraite prématurée pour Mr Kennedy ?

more_horiz
Oh nan Sad
Pas Kennedy, J'adore ce mec ... Il est Technique et énormément fort, en plus Il est doué au micro... Kennedy revient nous stp, On veut te voir feuder ac Punk,Kingston ou encore MVP Laughing

descriptionRetraite prématurée pour Mr Kennedy ? EmptyRe: Retraite prématurée pour Mr Kennedy ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre